Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MATCH À LA RADIO CE SOIR

Aller en bas 
+8
danlar
MikeVI
Frechetterule
mercy4life
jici
Relationniste du Cristal
l'analyste
jopet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:52:21

oui c une ligne téléphonic...loubier qui arbitre ca ...my god parker est mieux d etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:53:56

lawson est sur l alignement partant. on veut passer un message ds le camp du crs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:23:32

Je pogne finalement la game sur mon système de son! yessssssssssssss!

On a essayé de pogner la game sur internet en downloadant Winamp mais on a échoué car Wimamp ne se loade pas en cliquant sur l'icône pour se connecter au poste sur internet. L'analyste m'a aidé. Merci.

Donc, j'aimerais savoir si jici peut m'aider pour la prochaine game. Le problème semble se situer au niveau de Winamp. L'icône est une page blanche....

Donc jici, j'aimerais bien que tu m'envoies un message privé merci.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: re   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:27:05

Moi aussi sa marche!

1 à 1 , Simon qui à marquer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: radio   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:48:11

jai reussi a lavoir la enfin
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:14:30

jopet

ses rares que le cable se ''visse'' derriere le systeme de son, ya pas beaucoup de systeme de son quil on l option du cable , les vis de ton antenne von faire la job sauf que le prochain coup au lieu de tapé le cable sur tes vis ,va ta cherché un ''matching d impédance'' les vis de l antenne son a 300ohms et le cable lui a 75ohms, le matching lui va convertir le cable de 75-300ohms, et le matching a 2 fils qui va se vissé sur tes vis d antenne et a l extrémité tu visse le cable ,essaie sa et tu verra..
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:22:12

fais-moé un dessin jcomprends po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:30:32

on voit vraiment ces talent d'electricien Wink Laughing hein mon Frank hi hi
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:42:00

électronicien mon chere Danlar pendant que toi tu fesait tes hrs d apprenti moi je réparait des t.v. vidéo etc...maintenant ses a mon tour de suivre tes traces tongue tongue et plus tard devenir un gros salarié comme toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:45:53

lache pas je te le souhaite ,d'ailleur j'ai bien hate de voir mon premier cheque officiel comme elctricien voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:30:23

goldorak3 a écrit:
jopet

ses rares que le cable se ''visse'' derriere le systeme de son, ya pas beaucoup de systeme de son quil on l option du cable , les vis de ton antenne von faire la job sauf que le prochain coup au lieu de tapé le cable sur tes vis ,va ta cherché un ''matching d impédance'' les vis de l antenne son a 300ohms et le cable lui a 75ohms, le matching lui va convertir le cable de 75-300ohms, et le matching a 2 fils qui va se vissé sur tes vis d antenne et a l extrémité tu visse le cable ,essaie sa et tu verra..

J'ai de la misère à saisir ce que tu dis car je ne suis pas électricien. Il y a pas de vis pour la connection antenne il y a juste un petit trou mais je n'ai pas le fil qui va dedans. Donc, j'ai mis mon fil de câble dans le trou de la connection antenne. Je l'ai fait tenir en appuyant mon système de son sur le mur. Je sais que c'est pas la solution idéale mais ça a marché. Quand tu parle de matching impédance, est-ce que c'est un adapteur où tu connectes ton fil de cable dedans et l'adapteur au système de son? Est-ce que c'est le changement de vitesse qui fait que l'on pogne les postes que l'on pogne seulement avec le câble?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:58:23

ses sa jopet, ses un adapteur que tu visse a ton cable et l autre bout a ton systeme de son, va voir ds un magasin d électronique explique ce que tu veut faire et tu va voir ses pas trop dispendieux...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16:44

Quelqu'un m'en a passé un adapteur mais je ne peut pas le plogger dans mon système parce que c'est pas le bon fil qui relie l'adapteur au système de son. Donc, est-ce qu'il y a plusieurs sortes de connexion possible avec un adapteur? J'sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH À LA RADIO CE SOIR   MATCH À LA RADIO CE SOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH À LA RADIO CE SOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match a la radio ce soir top-radio x
» Match a la radio ce soir???
» Match de ce soir à la radio...
» match de se soir a la radio???
» LE MATCH DE CE SOIR EST IL RADIO DIFFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: