Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je trouve drôle

Aller en bas 
+9
goldorak3
À 14ans fans depuis 5 ans
Ménard Best
Beru le plombier
Flanders
danlar
Relationniste du Cristal
jici
Putter
13 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25:51

Je trouve drôle le monde ici.
Quand l'on perd , je peux passer des
heures et des heures à lire des messages
de tout genres mais rien de possitif , et je
passe mon temps à replacer les DANLAR
et cie Very Happy . Quand j'ouvre le site je peux dire
que j'en ai pour environ facilement 1h
facile à tout lire et ce pas juste 1 fois par jour
, je parle à 5-6 reprise dans la journée.

Mais là on gagne et je lis seulement 2-3 posts
pas bien bien plus. Souhaitons-nous la défaite
pour pouvoir passer du temps ici ?
Bellerose a bien joué ! fuck on peut pas
lui chier sur la tête ?
Tessier la même chose !
Fuck on parle plus de Dean Melanson
Merde il joue bien !!!!!
Merde on ne peut plus dire que Serge
est pas de calibre dans cette ligue , il
fait la job !
On fait dur pis pas à peu près

COME ON LES BOY'S FINI DE JOUER DANS LE BAS DU CLASSEMENT


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 13:40:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42:33

bin oui putter ta raison..yé ou SYD ???
les chialeux se font rare c temps-ci.

si on perds jeudi soir watch out vendredi les posts négatifs vont reprendre de plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47:22

On va au moins avoir la paix jusqu'à jeudi... c'est un record! 6 jours sans posts négatifs c'est tout simplement un exploit digne de mention...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47:39

Ha bin mon espece de putter a la gomme toé, comment ca me replacé moi ? Moi qui donne toujours mon 100 pour 100 pour donné des commentaires juste et intelligent ,
Qu'est ce tu veus qu'on disent ,on l'a pas vue la game ,meme si ils ont gagné ,Jici a dit que ce n'est pas une game qui passera a l'histoire ,
Alors cela veut dire que c'est celui qui a le moin mal joué qui a gagné .
Faut pas s'emballé trop vite ,regarde quand on a gagné a Sorel ,le lendemain tout le monde capotait a L.P Gauché et qu'est ce qui est arrivé ?On c'est fait planté 11 a 1.

Qu'ils prouvent au partisants qu'ils peuvent gagné a la maison et on s'en reparlera.Oui je suis content qu'ils est ramassé 5 points sur la route sur une possibilité de huit mais qu'ils nous prouvent ici maintenant qu'ils ont du coeur et je ravalerai mes paroles. Mais pas juste pour un match .

Putter moi je suis pas payé pour prendre les critiques ,alors je les prend pas ok la Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:59:51

le cristal est comme la température extérieure, des hauts et des bas.Sur la route on avait dla misere asteur on gagne la plupart des matchs.A domicile c tout lcontraire on a dla misere a joué 60 minutes. C lmonde a lenvers.

quote.Jici a dit que ce n'est pas une game qui passera a l'histoire ...


Pour mon ami danlar,ou c que ta pris ca que jai dit que c est une game qui passera pas a lhistoire.
Le cristal a joué une de ses meilleures games dla saison.
Souhaitons que ca va se poursuivre en fin de semaine car comme tu dis faut pas s emballé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06:33

C'est la même chose de notre bord mon Putter, le Mission gagne pis le forum est ben tranquille...faudrait pas en perdre 2 de suites, car les nicks qu'on voit seulement quand on perd vont revenir héhéhé!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:42:28

Donc ca veut dire que si vous nous auriez pas nous les chialeux, le forum serait plate en maudit .

Pis on chiale meme pas ,on dit notre opinion,pis dans votre fond je suis sur que vous etes d'accord avec nous sauf que vous osé pas vous affirmé .
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19:40

pas pour chialer mais avouer que tlm pensais que le club serais en meilleur posture que ca presentement.

je pense que le monde chiale pas parce que le club perd mais parce que les performance sont a chier de quelque joueurs.

on dirais que des fois,juste les goons se presente a l arena et c est encore pire quand on s attent a un gros match soit contre Sorel,Quebec.

Le club tombe au neutre comme a Sherbrooke la semaine passe.

Pis meme si on as gagner contre Thetford,on as perdu aussi contre St-george.
Ce qu ils nous faut est de colle 3-4 victoire de suite,la on pourras respirer
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:20:31

c'est que plusieurs se font une idée fixe de joueur..!!

Comme Bellerose, il se présente pas a chaque match mais sa l'empèche pas d'etre ds les meilleur de la ligue..?

Chaque joueur à sa job, c'est sur que ya des jobs que la foule apprécie moin, comme les rôles déffensif, faut pas se le cacher les joueurs les plus aimer sont les goon ou ben les vedettes mais les joueurs de troisièmes trio ne sont pas toujours aimer... Pourtant c'est souvent eu qui se donne le plus, si on regarde sa la, sur les 2 premier trio a part Curto, c pas tous le monde qui se présente a tous les match... p-e Tessier.. ET du coter du 3è et 4è trio on a des gars qui se donne soir après soir..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:01:04

Citation :
Bellerose a bien joué ! fuck on peut pas
lui chier sur la tête ?

Justement on parle pas de peur qui redvienne normal! lol!

Non mais sérieux quand le gars joue bien il a une plus grande valeure marchande non! Idea Idea Idea

Là il y en a qui vont dire pq l'échanger??? mais penser que sa pourrait être seulement qu'un changement d'air pis je suis sur qu'avec M.Dorais on pourrait avoir qu'un qui ferait pt mieux l'affaire! sunny

P.S: Le post n'est pt pas vrai car j'avais entendu dire qu'il y avait une close de non-écghange ds somn contrat mais c pt pas vRAi ... Éclairer moi!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:04:36

y avait combien de partisant du Cristal a st-georges? québec, Thetford et a Sherbrooke je sait quil en avait un peu plus , donc difficile de commenté pour la plupart des parties quils ont pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:46:21

en tk il avait quelque VRAI fans au match de vendredi a therford Mine...mais cé valeur car y'en a qui jase moin en personne que sur le net..j'ai vu sa ....je sais pas pk mais tk j'ai resté surpris! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:33:45

c quoi unvrai fan pour toi mon cher Hockeytown
un gars qui suit les game partout,qui chiale quand ca va mal et qui jubille quand ca va super bien

moi je me considere comme un fan,pis ca meme si je jase pas avec les gars apres les matchs
mais depuis le temps que je suis le club(Acton)c est la saison qui est le plus a chier.
je suis un vendu du cristal depuis le debut de la saison,j avais hate d acheter mes billets de saison,mais viens pas me dire que le club est merveilleux,crime,on a meme pas encore un 2 ligne potable pour la ligue

Oui on bat Thetford,un club qui va mal,mais on est pas dans meme categorie que Sorel,Verdun ou Quebec ou leur joueurs pratique a semaine longue alors qu on as une pratique par semaine
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:09:37

tas raison putter il y a beaucoup de négatif mais c`est leurs facon de voir les choses et c`est correct en autant qui il y a du respect les un envers les autres et pour les positif continuer a écrire du positif dans les post du cristal (pour encourager notre équipe et la direction et propriétaire) et pour les négatif comparer le positif avec le négatif et vous allez voir qu`il plus de positif que de négatif dans tout.
car c'est avec du positif que nous allons gagner et faire avancer les choses
salut putter a jeudi
come on boy come on coach
gogogo cristal

POSITIF,POSITIF,POSITIF A LA JACQUES DEMERS (TOUT UN HOMME SE JACQUES)
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:18:16

tu as raison the familly fans section 7 mais ses sure que defois il y a na qui exsajère mais on peu rien faire le forum est fait pour dire des commentaires en noten qu'on perde po no fans afro
Revenir en haut Aller en bas
ThE_wHiTe_ChIkEn

ThE_wHiTe_ChIkEn


Nombre de messages : 6
Localisation : Ou ont est en général qaund on post sur un forum? --_-- Certainement pas dans un puis sans fond!
Date d'inscription : 20/01/2006

Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:20:28

Moi je trouve ce forum bien!

Je vien d'arrivé et sa a alir ma fois interrescent! Je suis sur que tout les mebres von s'amuser!


ôla!, Your Dear White chiken, l'homme au plumage plumeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve drôle Empty
MessageSujet: Re: Je trouve drôle   Je trouve drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: