Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!

+14
Putter
kingkong
pierr
no name
Carwill
the family fans section7
biscuit
MikeVI
Ménard Best
Beru le plombier
Le Fighter
jopet
LE BERGER
hockeytown10
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Empty
MessageSujet: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:40:32

Sa fait longtemps que j'ai pas vu une game d'hockey comme cela a st-hya.....incroyable comment on a bien joué se soir sauf vers la fin de la 3e....on a gagné un match très important se soir....et on a gagné aussi sur les poingts geek wow!!!!!!!!!! j'ai toute sa sur vidéo afro les stupédité de Roy lol! y'en a mangé toute une wow!!!!!!!!!! J'ai pu de voix tellement j'ai crit et heureux de manisfesté la victoire.vraiment un gros bravo a toute l'équipe..et St-Pierre va être un joueur clé de cette formation....sa paru.....pour une fois que on a joué a 3 trios toute la game...........

wow!!!!!!!!!!

GO CRISTAL GO les série s'en vienne:P:P
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:49:26

Pour une des rare fois, hockeytown10 je suis tout a fait d'accord avec toi... la différence est la quand tu joue avec tout ton personel, soit 3 a 4 lignes. pour les deux premieres periodes tout allait pour le mieux, et ensuite l'eternel relachement et les mauvaises passes nous on rattrapé. Mais en général tres bonne game. Very Happy Very Happy Very Happy
jopet

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:44:49

En résumé :

1) Très bonne contribution de tous ; Nault, Davis, St-Pierre, Haacke, Laliberté, Tessier, Bellerose, Desnoyers

2) Beaucoup de tirs

3) grand leadership aux niveaux des poings : Parker, S.Melanson, Desruisseaux

4) performance très ordinaire de Stathos, le gardien de but de Laval
très bonne performance de Martin Villeneuve, son adjoint qui devrait être #1 je crois

5) peu de surnombre : 1 échappée de Chalifoux
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:56:21

jopet a écrit:

1) Très bonne contribution de tous ; Nault

Oublie ca Nault a faite plein d'erreur a failli nous couté au moin 2 but a soir en plus de rien faire.Il as le prix citron de la soirée,ca été le pire joueur de notre équipe. Sleep Sleep Pour le reste je suis très fier de ce que j'ai vu tout le monde a bien joué a part Nault.Moi en tout cas je l'aurais fait benché en 3 ième.Maudit qui joue mal en tk.... Mad
jopet

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:26:11

Nault a quand même eu 3 assistances ce soir... Faudrait regarder sa fiche de +-.
jopet

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:30:26

Est-ce que c'est toi hockeytown qui crait après la partie dehors????????

Que penses-tu de la performance de Nault?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:39:06

Oui je te l'accorde Nault a eu 3 passes mais pour moi ca veut rien dire.Ce que j'ai vu ce sont les erreur épouventable qu'il a fait.Et je trouve que c'est a répétition et disont que si tu fait ca un match ca va mais la c'est pas le cas.Mais même s'il a eu 3 passe je suis loin de l'avoir trouvé étincellent a comparé a Desnoyer qui lui joue de l'excellent hockey.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:07:33

jopet a écrit:
Est-ce que c'est toi hockeytown qui crait après la partie dehors????????

Que penses-tu de la performance de Nault?

Hum non je penserais pas que sa soit moi...j'ai sorti par la porte du coté

du banc du cristal..et j'ai juste dit fort yes un gros match gagné de tout

les points et poingts ..et j'ai embarqué dans mon honda afro pour ce qui

est de Nault....je l'ai pas aimé se soir malgré sa fiche...quel entraineur va

lui rappeller qui joue a défense ???!!!! toujours trop en avant...il se fait

pogné a contre sens souvent...mais peut importe c'est la victoire qui compte!

Dernière édition par le Sam 21 Jan - 4:53:52, édité 1 fois
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:38:13

ben beau fesser sur nault mais moi hier j ai trouver qu il patinait bien avec la rondelle et sortait bien la puck de la zone
ben oui,il a fait des erreurs mais il a pas juste lui dans le club

c est p-e le joueur que tlm adulait l an passe,il se replace,faudrais p-e lui laisser une petite chance

mais pour moi le joueur hier c etais CURTO
si le 3/4 du club avait la moitier de son coeur,on serrais pas loin de la tete
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:42:54

Meilleur game de l'Annnée que je vois..!! Sa fait du bien,...!! Very Happy
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:50:08

Curto ne vous faisait pas pensé à Hugues hier? Solide coup d'épaule, savait quoi faire avec la puck et il joue un style de jeu très intense... Sa feinte de tire pour remettre la puck l'autre côté du net pour Desnoyers, c'était vraiment fort.

Tout un match d'équipe, lâcher pas les gars!

Swanson avait tu des épaulettes?
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:54:00

MikeVI a écrit:
Curto ne vous faisait pas pensé à Hugues hier? Solide coup d'épaule, savait quoi faire avec la puck et il joue un style de jeu très intense... Sa feinte de tire pour remettre la puck l'autre côté du net pour Desnoyers, c'était vraiment fort.

Tout un match d'équipe, lâcher pas les gars!

Swanson avait tu des épaulettes?

swanson en avait pas
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:18:03

mais-en hockeytown ca fait du bien de revoir nos ancien cousin c`était excellent et meme thérapeutique (hahaha) non mais des games comme celle la j`en veut d`autre et on lache pas prochain rendez vous dimanche contre le dragon et mario thérrien et esperons que ted laviollette va etre la en 1ere période et pour le match.
salut hockeytown cher amateur du cristal et de slush (hahaha)
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
Carwill

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:02:53

Hockeytown,si tu as sa sur video,peut tu me dire lors du premier combat de Parker avec Roy,si c`est le coup de Roy qui l`a fait tomber ou si comme certain m`on dit,Parker a perdu pied en meme temps.Soit honnete svp.
no name

no name

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:12:35

oui hier setais une maudite bonne game de hockey mais je veu po critique mais vers la fin de la troisieme periode ye testan que sa finissent parce que les joueur commensa a etre fatiguer et a relacher un peu mais ses po grave on na gagner ses sa qui compte. afro

go go go cristal
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:50:05

je sais que vous connaissez bien plus que moi qui suis juste un petit fans mais il y as tu eu ameliauration du jeu de francis nault depuis le debut de l année ???
si la reponse est oui cibole est vous capable d areter de le planter.
la la vos tete de turc sont partit faut que vous en trouviez un autre.
nault a un chandail du cristal sur le dos pis votre equipe ce st le cristal ca vous tente pas de chialer apres les joueurs des autre equipe un peu ???
moii je dit bravo a francis nault il travail fort pour que son jeu soit meilleur continue lache pas tu va etre a ton meilleur pour les serie si certain arete de te planter
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:16:22

Moi j'avoue qu'il c'est amélioré depuis le début dla saison mais pouvez vous admettre qu'il fait des erreurs épouvantables presqu'a chaque match et c'est bien parcequ'il fait des point qu'il est respecté encore.J'ai bien dit des points parceque ces goal sont très rare.Faudrait juste qu'il améliore son sens du jeu et évité les erreur impardonnable comme laisser filé des gars seul en échapper pi ca va être super.

Go Francis tu peut t'améliorer ben plus que ca. Twisted Evil
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:31:55

Carwill a écrit:
Hockeytown,si tu as sa sur video,peut tu me dire lors du premier combat de Parker avec Roy,si c`est le coup de Roy qui l`a fait tomber ou si comme certain m`on dit,Parker a perdu pied en meme temps.Soit honnete svp.

Et bien je pourais te dire,honnêtement, de mon vidéo...je vois que Parker a pas eu temp de réagir que toute suite il a recu le poingt a Roy...et oui s. le poingt qui le faite tombé et en meme temps il a comme eu réflexe de se raculer mais il a tombé....tu vois bien les 2 genou plier comme il faut mais il c'est relevé vite...et 4 min plus tard il c'est revangé.....donc il a pas été trop sonnné mais sur le coup oui j'en suis sure ..tk de se que je vois,moi sé le poing que je vois direct pres de la figure ...et au renlenti tu vois les 2 genoux plier mais peut importe il c'est relevé et il a montré a Roy qui était le numéro# 1 .....Roy n'est plu revenu de la game apres....donc sa démontre que Parker c'est revangé.......Faut pas s'en caché la, il peut être l'un des meilleurs goon mais il va en gagné et il va en perdre.....chose qui est sure...sa la pas trop sonné car par la suite il a sonné Roy lol! ...MOi j'appelle sa TKO que Parker a eu...il a suffit d'un poignt bien placé...comme il a déja faite a Cyr....sauf que Cyr était bcq plus sonné...moi je crois que Parker a plier genou mais plus surpris que sonné..... bref la revanche a été faite dans la même game..... OU TA MAL MON ROY?????? ta pogné ton mur ou quoi ??? afro lol!
kingkong

kingkong

MessageSujet: Une game comme dans le bon vieux temps du cousin   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:33:25

Oui tout un travail pour tout les joueurs sauf un et encore le meme BELLEROSE pas de vie,pas de carractere,rien avance pas si y a la rondelle,débarrasse pour pas se faire frapper,en tout cas pas un gars d'équipe.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:51:04

CRISSEZ DONC LA PAIX A NAULT CIBOIRE

CRISSS DE TABARNAC!! LE GARS A 3 CRISSS DE POINTS SUR 6
OUI IL EST PAS COMME L'AN PASSÉ , IL LA SAIT TRES BIEN !!!
FATIGUANT EN OSTI LÀ Evil or Very Mad

3 CRISSSS DE POINTS SUR 6

ALLER , DONNEZ LUI DE LA MARDE , IL VA ETRE MEILLEUR ENCORE.......
LÂCHEZ PAS Evil or Very Mad

HEILLE NAULT CRISSS NOUS DONC 6 POINTS SUR 6 LE PROCHAIN COUP, ON VA PEUT-ÊTRE ÊTRE HEUREUX , JE DIS BIEN PEUT-ÊTRE

ÊTES-VOUS SÛR DE VOULOIR UN CLUB L'AN PROCHAIN ?????

GROSSE OSTIIII DE VICTOIRE SALE
PIS ILLLLLL FAUTTTTTT CHIIIIIAAAAAALLLLEEEERRRR Evil or Very Mad

JE ME DEMANDE BIEN C'EST QUI L'OSTIIII DE PAS BON , DANS DES CAS COMME ÇA
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55:52

mon chèr Putter.......prend toi une petite glugosamine sa repose les nerfs en meme temps sa les remet plus fort....pk que tu te fruste ...tu sais que peut importe se que ont dit...les personnne ferme les yeux....donc sa donne a rien te frustré comme cela.....té supposé être jovial le cristal on gagné.......cré putter toujours vif sur les nerfs afro lol!

faut resté popopositif avec une bonne glugosamine(jacques demers) geek afro
kingkong

kingkong

MessageSujet: Une game comme dans le bon vieux temps du cousin   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:23:59

Ne temps fais pas Putter je pense pareille comme toi au sujet de NAULT,qu'il lui laisse la paix y en a d'autre qui se pogne le cul cré moi, bellerose c'est drole les gens n'en parle pas de lui.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39:23

A un moment donné , il faut arrêter.
Les pas bons sont parti

Il va y avoir du nouveaux encore !!!!
Croyez-vous que c'est l'fun pour la direction?
Elle veut nous donner tout une équipe mais
rien nous fais plaisir. Quant-on perd OK on peut dire
telle ou telle joueur peut en donner plus , mais hier
on gagne et on voit du crisss de chialage encore

Bellerose c'est Bellerose mais encore hier il a 2 points je crois
TSÉ un moment donné, c'est quoi l'affaire.......

Danlar a pas chialé imaginez-vous
ça doit être pcq les gars ont bien joués.........PAS VRAI
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:43:40

Ben ca mon putter c'est ton affaire si tu as rien as reproché a Nault c parceque tu te met la tête dans le sable.Moi en tout cas il me fait dressir les cheveux sur la tête avec c'est erreur même Jenkins ne fesait pas d'erreur comme ceux la et aucun de nos déffenseur en as fait comme ceux la sinon il aurait été cloué au banc.Je lui reproche pas qu'il est fait des points.C'est juste qu'il doit amélioré ca et en passant je suis le premier a être satisfait de la superbe performance de notre équipe.C'est pas parcequ'on commence a gagné que tout va bien et qu'on doit passer l'éponge sur des erreurs comme ca.Je peut te dire que depuis le début de l'année il nous couté au moin 2-3 game avec des erreurs de la sorte.Parcontre je comprend pas trop le fait que tu dénigrais Gourdeau alors qu'on avait rien a lui reproché,même que c'étais lui qui nous aidais le plus,tout le monde le disait et la tu protège Nault sens bon sens.En tout cas c'est mon oipinion et je ne demande de l'échanger mais juste qu'il face plus attention pour ne plus que ca se reproduise.
chantal

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:01:35

Bon point Putter, Moi aussi je suis avec toi dans ton commentaire.

C'est quoi que ca vous prend pour être heureux,

Hockeytown: glucosamine c'est pas pour les nerfs ca mon homme c'est pour les muscles je pense ......

En tout cas moi j'ai vu un point des plus importants et c,est l'esprit d'équipe .

Quand Dave desnoyers a score sur la passe de Curto Dave a pas arrêter de dire a Curto que c'était grâce a lui le but, je pense qu'il lui aurait donné.
Stan défend ses gars.
Labelle du haut de la passerelle réagit aux buts, et aux combats.
Il est revenu rejoindre Parker après son combat.
Les gars se parlent sur la glace.
Messier toujours fidèle a lui même. Fier de ses boys. contente de te revoir Alain et M. Bilodeau debout sur une chaise pour ne rien manquer.
Mais voilà avouez donc que c,est une victoire d'equipe et que les gars ont bien joué et garder votre chialage .
POur le chialage il a Gilles Prouxl a 98.5 fm........de 12h00 a 14h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!   Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!! Icon_minitime

Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant