Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dominique Maltais .

Aller en bas 
+8
hockeytown10
chantal
thegreat96
Flanders
danlar
miyaca
Beru le plombier
Paul
12 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:43:25

Je sais que je vais me faire crier après ,car il y en à quelques uns qui l'ont pas dans leurs coeur.Mais ca ne va pas bien à Sorel ,les gens semblent tanné de l'entendre braillé et de prendre des punitions.

Le monde demande qu'il partent avec sont frère qui ne fout rien lui non plus.

Moi je le verrais bien dans l'uniforme du Cristal ,il me semble qu'il nous donnerait du caractère .Et en plus yé capable de la mettre dedans.

Allez-y engueulés moi ....héééé jocolor

Qu'en pensez vous les amis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:35:08

n importe quand,meme si on l aime pas,c est un joueur que je respect qui se defonce a tour de bras pour son club
mais tu donnes quoi pour,faut pas hypotequer ton club non plus
en tk,on autre scoorer dans le club,ca ferrais pas de tord
le probleme,ses son frere,ordinaire,je pense que des joeuur comme lui,on en a en masse,a moins qu il soit gardien de but aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: re. maltais   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:32:20

n importe quand,meme si on l aime pas moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:41:40

le probleme c'est que tout les joueurs de l'equipe et surtout Stan peut pas le sentir, si personne veut le defendre il va se faire demolir.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:01:53

Brault et Maltais...ça ferait un beau duo!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:27:29

Peuvent pas le sentir ,je comprends que quand il est de l'autre coté de la glace que c'est comme ca.Mais comme Marco Lemay ont le détestait aussi ,et il à jouer quand même un certain temps avec nous autres.

Et je crois que cé un MUST dans une équipe comme la nôtre ,comme dans n'importe laqu'elle équipe aussi.

Qui sait des fois un changement d'équipe ,y pourrait être ...
D O C I L E !!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink MAis pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:54:26

je leprends nimporte quand mais pas son frere...il completrais bien tessier sur le 2e...maltais un cristal...nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:46:50

Désolé Paul moi je ne suis pas capable, vraiment pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que les gens de Sorel sont tannée de l,entendre chialer et de pleurer aux arbitres crois tu qu'il le fera pas ici???
Et de plus Marco Lemay est-il encore avec nous....

Non Paul j'ai beau essayé je suis pas capable. MALTAIS ca clique pas et de plus je crois pas que le bleu de notre chandail soit dans sa palette de couleur .

Pour le bien de l'équipe aller y mais pas sure de ca pantoute.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: a 100%!!!   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18:05

JE le prendrais n'importe quand....même quand il ne fait pas de BUT, Dom Maltais est un gars super smath....sé une petite peste mais qui dérange toujours l'adversaire.....je le vois a la place de Herch,Therrien,Morvan ..n'importe quand a place d'eux..meme son frère un bon joueur de hockey pareil!!! Dom Maltais habite a st-hilaire donc c'est vraiment pas loin de chez lui et en plus il travaille comme chef d'équipe dans la construction..il pourais bien s'addoné avec Manu car manu aussi est dans la construction.........tk j'ai toujours voulu avoir maltais dans mon club car on est sure que les maudit arbitres de st-hyacinthe qui arbitre mal aurais mal aux oreilles avec les partisans plus maltais dans le décor.......ouch!!!!!!!!

ON VEUT MALTAIS CONTRE THERRIEN,HERCH,MORVAN CONTRE MALTAIS ET SON FRÈRE!!

ouiiiiiiiiiii ON LE VEUT LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:51:11

Oui as Maltais mais ont échange pas LENTENDRE pour les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:25:03

Le nonm de Letendre commence à sortir dans tous les rumeurs, il doit bien y avoir un peu de vérité là dedans... D'après moi y'achève avec le Cristal.. s'est de valeur...

Pour ce qui est de Maltais je le prends n'importe quand... Mais Sorel l'échangera jamais ici... alors on peu oublier sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:25:27

d'apres moi c'est un joueur a probleme dans une chambre et presentement on a pas besoin de ca,et moi comme Chantal je suis pas capable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:33:32

Letendre sort dans toutes les rumeurs seulement parce que tout les rumeurs concerne le mission et tout le monde sait qu'ils sont très intéressé à Letendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28:37

le pti maltais ds l'uniforme bleu et blanc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Dominique Maltais . Empty
MessageSujet: Re: Dominique Maltais .   Dominique Maltais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Maltais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Letendre a Sorel ????
» question sur D.Maltais
» domiic maltais
» les commentaire de Maltais !
» maltais échangé a sherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: