Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chers amateur match du 02 février

Aller en bas 
+15
Frechetterule
pierr
mitrix
helene
Relationniste du Cristal
hockeytown10
KIDKODAK
biscuit
cristal rules
PoWeR-pLaY
Ménard Best
thegreat96
no name
Drakkar1965
the family fans section7
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:58:27

je m`addresse au vrai amateurs du cristal et j`ai comme idée de faire de la visibilité a lp gaucher le 02 février. (non violente)

il y a t-il des amateurs intérresser a apporté une serviette blanche pour soutenir notre club lors des moments heureux de cette soirée comme des buts.

ou si vous avez d`autre idée qu`on pourrait faire en gang pour démontrer que nous somme derriere notre équipe et etre visible et en meme temps on pourrait dire aux autres amateur du mission que nous somme la et c`est chez nous lp gaucher car lors des match antérieur il y avait beaucoup d`amateur du mission et c`est correct mais faut prendre notre place a la maison donc sortez vos idée le plus tot possible pour etre pret et montrer aux joueur et a la direction que nous somme derriere eux victoire ou défaite et j`ai confiance que ca va marcher.
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
salut l`amateur en vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09:33

Apporter votre body surtout faite craqué le lp gaucher Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:38:31

lidee du tissu blanc est une bonne idee . Si y arrai aussi beaucoup de monde qui mettrais le chandaile d'equipe sa serait tres tres tres bien. (Que meme moi je mais po mon chandaille mais la prochaine game je vais le mettre) (Yes) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:58:45

lidée du linge blanc est bonne mais juste pour les séries pour les game en saison regulieres desoler je trouve sa pas sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44:24

ouais mais la cabanne va etre pleine inquiète toi pas je pense qui a déja 1900 billets de vendu... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07:57

Bonne idée pour la serviette blanche...jai déja mon billet depuis la game contre Verdun alors moi et cristal rules on va amener une serviette blanche pis gueler !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:14:19

Ouais bonne idée sa on va être la sa va brasser en esperant que la rumeur sur M. messier soit vrai!!!

Sa va etre débile!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:18:06

je suis pas sur de comprendre

ce que les guenilles blanches vient faire avec mr,messier????
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:19:57

Il parle de la rumeur qu'il y avait sur journal sport qui disait d'arriver tot au match car sa va brasser...pis les journaliste disait,Mr.Messier on dirait qui se levent la nuit pour hair le Mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:12:49

pour cette partie ,pourquoi pas ramener le trompettiste qu'on avait l'an dernier. lui il souleverais la foule cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:05:43

yé tu fatiguant lui avec son ostifie de tompettiste ! Laughing

Ça prendrait des Thunderbar !

max de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:24:10

lol! lol! avant de mettre le gars a trompette, on va commencé par mettre des JEUNES VENDEUSE de bière qui circule dans les estrades...et pk pas comme l'année passé, des girls qui dancent dans les estrades pendant les petite pause.......sa c'était bien...dirais pas non afro
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25:35

Modit Voyeur affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: svp   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:40:16

moi les pitounes qui danse dans les marche la pas mon fort ....et je dit pas ca car je suis une fille ...mettez des gars qui ferait la meme chose et je dirais la meme chose .....si vous vouler voire des pitoune se faire aller ben aller les voir dans les autres aréna ....merci ...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45:56

Moi le gars a trompette je le trouvais cool ,surtout dans les series l'an passée (maltais jaunisse mailtais) lol! jocolor il met de l'embiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00:37

le gars a la trompette coute environ le prix de deux billets de saisons , j aime mieux voir le cash aller ailleur , pis cibole il a pas un partisant de st hya hya qui joue ca de la trompette ma lui payer son billet pis un autre lui payras la bierre pis ca va faire pareil le monde va embarquer pareil , me semble que je verrais paul avec une trompette il a une bonne reserve d air lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:02:04

Peux etre qu'il coute cher mais pour certaine game comme le 2 sa vaudrais la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:10:59

lol! lol! sé. vrais notre paul national ....il ferais bien sa ....je le voit mais Paul met toi pas de jupette la......juste la trompette c'est bien assez lol! afro ti paul National
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:13:41

Kidkodack c tu pcq le trompètiste t'empècherais de prendre des photo que tu voudrais pas qui vienne.. lolll lol! lol!

Sérieux a tous les fois qui vien il fait échapper au moin 2-3 bierre a des partisant..!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:19:08

ah oui je me rappelerai toujours de cette fois la..le gars a trompette est derrière un monsieur qui s'en vien avec ses 2 bière pleine..moi je suis juste devant etje vois le tout qui s'en vien...il te fait une son en arrière du gars...j'en parle et j'en rie encore hahahahahaahah vous auriez du voir la face du gars...on dirais qui venais de perde ses culotte avec la face qui a faite...les 2 bière direct dans face........c'était tellement drole a voir ....tk j'en avais eu pour mon $$$$ se soir la l'année passé...et le gars de la trompette, je crois qu'il ou l'organisation avait payé ses 2 bières...jamais je vais oublier cela..quand on parle du gars trompette..c'est cettte image la qui me vien toute suite lolll lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:27:04

heille les tit gars je veux pas peter votre balounne mais le gars des biere est arranger avec tsé
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:31:09

on s'en ca.. c'est drole pareil lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:04:44

Ouin , ctais vraiment drole lolllllll, en plus des fois y'était habiller bin normal ak son chandail du cousin et 10 min apres il était en boxer lolllllllllllll , apres il est aller se changer en indien haha jtai cramper Razz , tk ctais le bon vieux temps du semi-pro , des matchs ak de l'ambience , pi bin des niaiseries ds l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:42:28

le gars de la trompette, ca changera rien au pointage voyons, c'est au gars sur la glace de créer l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:33:59

Non j'ai rien contre le trompettiste personnellement, mais souvent, quand on dit quil n'y a pas d'ambiance dans le LP gaucher, ya kekun qui nous la ramene avec son trompettiste !

Tant qu'a moi, ya pas une trompette qui vaut un but ou une bonne mise en échec, cé pas compliqué me semble ? Prenez l'argent de votre trompettiste pis faite de quoi de constructif avec...

amenez donc Youppi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chers amateur match du 02 février Empty
MessageSujet: Re: chers amateur match du 02 février   chers amateur match du 02 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chers amateur match du 02 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 février 2006: Photos du Match...
» chers partisants du CG
» 2 Février !!!
» 2 fevrier........
» la 3e période du match #6 en ligne +commentaires après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: