| Curto vs Rushton | |
|
+8pierr Relationniste du Cristal thegreat96 Parker RULes PoWeR-pLaY Le Fighter justcite cristal rules 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 0:55:04 | |
| Prit sur le Forum du Prolab: Le Prolab aurait échangé Jason Rushton à St-Hyacinthe contre le petit Frank Curto. Une partisante du CRS a dit que l'échange avait été fait à 3h PM. Donc si nous avons eu aucune nouvelle peut-être qu'une rumeur Voir: http://forum.liensdehockey.com/viewtopic.php?t=5612 | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:07:39 | |
| Peut-etre que M. Relationniste peut nous eclairé ????
Je trouve ca gros, mais des fois.... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:09:07 | |
| | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:14:26 | |
| Moi j'adore Curto mais je croit que la venu de Rushton pourrait aidé GRANDement car il ne faut pas se le cacher Curto est de peite taille et il ne peut pas jeter les gants contre n'importe qui parcontre le coeur de Curto est énorme alors c'est une decision que seul la direction peut prendre | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:14:48 | |
| Si la rumeur est vrai on est encore plus armé pour le 2 , mais j'aime Curto fake jle garderait!! | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:26:34 | |
| issssshhhhhh...est ce que je le ferais ou jle ferais pas le trade
premierement jpeux dire que rushton decide les places ou il veut jouer pis c po correct sa....il faudrait etre sur qu il soit heureux ak st-yaya mais sa tu px po le savoir a moin que sa sois lui qui est fait la demande pour vnir jouer ici...si cest le cas..moi jaccpterais le trade.
Rushton est un ancien joueur du mission...est ce qu il se presenterait contre le mission?????????
tant qua moi Curto est un bon joueur mais jprendrais surement le risque de faire lacquisition de Rushton | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:33:14 | |
| Ouais peut-etre que sa pourrait etre bon échange mait comme tu dit si Rushton se présente 5 games on n'est pas plus avancé tendit que Curto se défonce vraiment pour l'équipe. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:36:40 | |
| | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:48:44 | |
| Fighter Curto traine la meme réputation ( un gars a trouble ) et pourtant les partisants de laval s`en ennuis et les partisant ici aiment beaucoup Curto
Boh et Geazt aussi traine cette réputation | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 1:50:35 | |
| Esperont que Boh fra pas comme Geatz,meme pas un match de jouer pis i senva | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 2:24:55 | |
| Oui je c'est bien justcite et tout le monde c'est ca pour Curto mais a cause de son talent jle trade pas c'est tout.C'est sur que j'aimerais voir Rushton venir icite mais pas contre Curto.Rushton a la place de Fréchette ANYTIME.La je c'est je vais me faire crusifier mais maudit que j'aimerais ca.Parceque la je trouve que Fréchette n'apporte plus grand chose icitte et je c'est tout ce qu'il a fait pour nous mais la les temps sont révolue.Et il ne se bat plus et apporte rien de bon a l'attaque.Je c'est très bien que Fréchette ne peut se faire échanger ou ne veut pas partir d'ici et bien donnont lui la retraite.Mais comme je dit Rushton en remplacement de Fréchette ANYTIME. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 2:43:50 | |
| Ces vrai ce que tu dit Le Fighter...moi aussi je trouve que Manu ne fait plus grand chose mais on ne peut faire sa a un gars comme lui.L'an passé Manu était seul a se battre,pognait les #1 de l'autre bords,était toujours pret a faire le show,asteur que Parker,Labelle et Knight sont la a quoi bon jeter les gants pour lui...pis en plus offensivement entre Curto et Fréchette tout lmonde prend Curto.Mais reste qu'on ne peut pas trader Manu apres tout ce qu'il a apporté a l'équipe.
De TOUTE facon c'est une rumeur on ne sait meme pas si c'est vrai que Curto fait ses valise pour Thetford. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 3:38:14 | |
| j`ai pas dis que je ferais l`échange, J`apprécie beaucoup l`atitude de Curto sur la glace, une vitesse a fond et il veut toujours bouffer tout le monde un vrai pit-bull
Par contre Rushton fais parti des heavyweight de la ligue( quand il veut ) et question hockey ce debrouille bien ( quand il veut ). Si vous vous souvenez il c`étais frotté a Parker parce que Clark fesais la poule et avais tenu tête a Parker, donc pas un deux de piques le monsieur mais question longueur de cordon de coeur ????
A suivre, | |
|
| |
Snap-On Invité
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 3:50:21 | |
| rien de vrai dans cette histoire .......... |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 4:10:43 | |
| Merci Snap-on et c'est bien ce que je pensais. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 5:02:37 | |
| | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 5:28:12 | |
| Rien de vrai dans cette histoire.... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 5:44:38 | |
| Il a quand meme donné Simon Olivier pour obtenir Rushton, C`est disons quand meme payé cher.
Je crois que plusieur partisant le traite deja de Peanut.. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 14:44:23 | |
| me semble que la direction avait refuser de prendre rushton quand sorel voulais l echanger pis cetais a cause de ses frasque hors glace je pense pas quil ai changer , pis curto a p-e eu des probleme ailleur mais ici ca semble bien aller il a l air d etre content de son environnement . pis les deux qui veulent echanger frechette suivez vous le club a l exterieur ??? avez vous vue les deux combats de frechette a quebec ???? moi j etais la pis deux mechant combat pour homme , presentement je pense juste que manu repose ses mains comme parker va devoir faire un moment donner mais avant de dire quil sert pu a rien pensez donc un peu merci bonsoir | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 15:14:27 | |
| Ouin ben une chance qui c'est pogner a Québec et fait la général a sorel sinon Ayayaye.Mais je crois que c'est sa dernière saison.Y prend la palce d'un gars qui pourrait nous aporter beaucoup plus soit a l'attaque ou dans les combats. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: curto vs rushton Ven 27 Jan - 15:32:24 | |
| échanger Fréchette est une erreur il est encore tres utile au cristal il prend rarement de mauvaise punition et est tres respecter sur la glace capable de frapper solidement et na pas peur de dropper les gants malheureusement il traine une blessure depuis longtemps (le mal du marteau) souhaitons qu'il soit de retour en meilleur forme | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 18:05:22 | |
| Encore une question de sentiment mon Fighter Faut pas touché au chouchou | |
|
| |
cristal rules
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 20:34:05 | |
| La rumeur est relancé encore par des partisant du Prolab après avoir été annoncé sur le Forum de Theford que le relationniste avait démentie la rumeur un Fans du Prolab a écrit ceci: - Citation :
- rushton , d après moi St- hyacinthe vont faire le trade a ce que j ai entendu dire que Dorais le voudrais bien a st- hya hya . L échange a trois club que le c.r.s voulais faire c était avec eux et on envoyais Rushton a st _hya , mais sa d evrais être contre des dollards
Encore plus interressant!!!!!!!! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Ven 27 Jan - 21:41:08 | |
| cristal rules.. c'est fany1 qui a écrit se post... je pense que c'est la personne sur qui il faut se moins se fier pour les rumeures! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Curto vs Rushton Sam 28 Jan - 8:55:29 | |
| de toute facon,curto est plus utile que rushton........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curto vs Rushton | |
| |
|
| |
| Curto vs Rushton | |
|