| Question pour Shoumi RE: Jeudi soir | |
|
+4shoumi motley94 PoWeR-pLaY champion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
champion
| Sujet: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 19:59:45 | |
| Shoumi,
qui seront les goons de Sorel Jeudi prochain?
Ceux dont ont a la CERTITUDE qui y seront?
Merci. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 20:01:27 | |
| D'apres moi sa sera Mirasty,Jonson pis Hewitt...Alex Dandenault aussi j'imagine...tk Shoumi peut p-t nous en dire plus. | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 20:06:41 | |
| Sorel ce sont toujours présenté ici, je suis pas inquiet pour ça. Je crois qu'il va juste leur manquer Mayrand. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 20:27:57 | |
| Mirasty, Hewitt, Langdone, Jonhson... comme power-play l'a dit, Alex Dandenault peut jeter les gants. Bélanger et Poirier sont aussi 2 redoutables bagarreurs quand ils lachent les gants! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 21:00:23 | |
| Y'as pas votre nouveau aussi... Aubin? | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Sam 28 Jan - 21:03:43 | |
| Ouin mais jsais pas trop se qui va avoir l'air... il a une bonne shape, c'est tout ce que je sais! J'avais oublié Bradley Denis qui est toujours la pour défendre ses coéquipiers, peut jeter les gants | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 11:31:20 | |
| motley94 ta memoire te joue des tours les deux derniere game il n avait que hewit facque il ce presente p-e mais les goon reste a la maison | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 11:58:30 | |
| lol j'en reviens pas encore que vous parlez de tsa.. Lambert, Mayrand était out, et Johnson ne faisait rien dans ce temps la... je vous comprends qui si Mayrand ou Lambert avait joué la veille a Sorel et qu'on ne les aurait pas faites jouer chez vous.. ok la je comprendrais pk vous auriez chialé. Pk d'apres vous a chaque place ou Sorel vont les assistances sont plus hautes que la moyenne ??? Certainement pas pcq ils jouent du hockey comme a thetford ! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 12:02:24 | |
| regarde prend pas ca de meme j ai juste dit que les gonn etais aps la j ai pas dit que on avait pas de bonne game !!! les goons etais tu la oui ou non ???? je voudrais rajouter que ca fait 5 ans que on ce fait chier dessus parceque tout le monde dit que le cousin donnais pas le show facque on peut tu dire quand les autre club on pas leur goon stp merci | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 12:13:08 | |
| Nos goons étaient blessés c'est pas difficile à comprendre il me semble....anyway jeudi vous allez en avoir pour votre argent.
Salut!! | |
|
| |
pierr
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 12:30:00 | |
| ok flanders cest toi ki a raison vous avez le droit vous autre d avoir des blesser . facque nous autre on ferme notre yeule pis on acepte ce que nos maitre du mission nous disent . mais n empeche sacrement que les goon etais pas la j ai jamais dit quil etais pas blesser mais a vous voir vous defendre je suis pu sur quil l etais !!! | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 12:54:18 | |
| Complexe d'infériorité l'grand?? Vous aviez juste a profiter de la situation pis de nous brasser ben comme il faut, mais vous l'avez pas faite....késsé tu penses, qu'on a donner du repos volontairement à nos goons pendant un duel St-Hyacinthe/Sorel qui s'adonne à être une des meilleurs rivalité de la ligue? Tu connais ça en cliss.
Salut!! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 13:04:28 | |
| Hey Flanders jpeut tu savoir tu prend pour qui?? pcq ds certain post t'es ak le Mission pi ds ds'autre avec nous? | |
|
| |
Flanders
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 13:48:22 | |
| J'ai beau être avec le Mission, mais ça reste que je peux aimer ce qu'un Derek Parker peut apporter à la ligue (car tu dois faire référence à ce post)!!! J'suis juste pas aveugle comme certain.
Salut!! | |
|
| |
Snap-On Invité
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 16:07:25 | |
| Bravo Flanders |
|
| |
pierr
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir Dim 29 Jan - 16:38:17 | |
| regarde mon petit flanders je peut pas avoir un complexe le sais que je suis inferieur a vous tsé pis si tu trouve une place ou j ai dit que le mission avait pas amener les goons pour les reposer bien la je vais devoir aller voir un doc parceque j ecrit des choses sans m en rendre compte mes pillules doivent faire moins effet . je sais aussi que je connais rien a comparer a toi mais j ai ecrit une tite question bien simple il etais tu la les goons ou pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Shoumi RE: Jeudi soir | |
| |
|
| |
| Question pour Shoumi RE: Jeudi soir | |
|