Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Décès d'un bon partisan.

+3
hockeytown10
jici
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Décès d'un bon partisan. Empty
MessageSujet: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:08:03

M.Gilles 'GORDIE ' Blier est décédée samedi soir ,victime d'un malaise cardiaque à été victime d'un accident d'auto par la suite .

LA section 2 perds encore un bon partisan. Je voudrais souhaité mes sympathies à Olivier Blier et sa famille .

Lâche pas Oli ,ton père va nous manquer à nous aussi. Un homme toujours de bonne humeur.

Salut Gordie ,cé toi jeudi qui aura la meilleur place en haut dans la balustrade.

Salut Gordie,ont va s'ennuyer. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
jici

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:12:28

en effet un bon vivant vient de disparaitre dommage...sympathies a toutes la famille.

salut gordie Smile
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:15:53

sympathies a toutes la familles...........
goldorak3

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:37:55

il avait sa petite business sur la rue Savoie a St-joseph, un mrs sympathique qui suivait le club depuis les années d Acton.. alors sympathie a toute la famille... Crying or Very sad
Showtime

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:44:58

Mr. Blier a beaucoup aidé la communauté sportive de la ville.Il s'est occuppé de ligues de balle et de hockey en plus d'être un arbitre acomplie à la balle donnée.

Sympathies aux proches et à ses amis.
frap51

frap51

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:43:37

Oui, mes sympathies des plus sinceres moi aussi a tout ceux qui ont la tristesse de voir une légende Maskoutaine nous quitter...

La ligue a Gordie le mercredi soir, la ou j'ai passé mon enfance a regarder mon père jouer.

Pas pour rien que son fils Oli soit devenu l'un des meilleurs joueurs de balle donnée présentement à St-Hyacinthe!

Salut Gordie et j'espère que tu pourras voir le masacre de Sorel de là-haut!
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:38:33

Mes sympathies également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès d'un bon partisan.   Décès d'un bon partisan. Icon_minitime

Décès d'un bon partisan.
Page 1 sur 1