Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les nouveaux venus pour ce soir ?

Aller en bas 
+2
le danseur51
NINIIII25
6 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:38:49

Bonjour à tous...
Eh oui..la game s'en vient, j'ai tellement hâte. Je peux vous dire que l'adrénaline est là en moi. Je suis prête à accueillir MALTAIS devant moi et mes amis....il va en entendre parler de nous, ce ptit morve...
Bref, je vous écris à savoir si Jimmy Verdule, Martin Villeneuve et Aaron Boh seront en uniforme ce soir car je sais que Boh Est avec nous depuis 1 semaine mais malheureusement le malheur l'a frappé mais sera-t-il apte d'effectuer un retour ce soir ?
J'aimerais savoir SVP.
Merci et préparez-vous mes chers fans du Cristal...on va en faire du bruit et on ne se gêne pas pour le démontrer à notre club et enterrez le bois mort l'autre côté...

Ah oui....j'ai su de très bonnes sources qu'il y a quelques joueurs l'autre côté qui ont de grosses douleurs....vous savez bien qui ?? Peur de manger une volée...est-ce que cé l'ancien #7...ah oui, mais il a appelé à quelques reprises à savoir si on a oublié la mésaventure à Sorel. Prépare-toi mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:52:12

NINIIII25 a écrit:
Bonjour à tous...
Eh oui..la game s'en vient, j'ai tellement hâte. Je peux vous dire que l'adrénaline est là en moi. Je suis prête à accueillir MALTAIS devant moi et mes amis....il va en entendre parler de nous, ce ptit morve...
Bref, je vous écris à savoir si Jimmy Verdule, Martin Villeneuve et Aaron Boh seront en uniforme ce soir car je sais que Boh Est avec nous depuis 1 semaine mais malheureusement le malheur l'a frappé mais sera-t-il apte d'effectuer un retour ce soir ?
J'aimerais savoir SVP.
Merci et préparez-vous mes chers fans du Cristal...on va en faire du bruit et on ne se gêne pas pour le démontrer à notre club et enterrez le bois mort l'autre côté...

Ah oui....j'ai su de très bonnes sources qu'il y a quelques joueurs l'autre côté qui ont de grosses douleurs....vous savez bien qui ?? Peur de manger une volée...est-ce que cé l'ancien #7...ah oui, mais il a appelé à quelques reprises à savoir si on a oublié la mésaventure à Sorel. Prépare-toi mon homme !
No tes source sont pas fiable mes pas pantoute le seul blessé ses mayrand y von tous etre la pis y ont pas d'marde dans culotte et surtou pas l'ancien 7 bonne game ❤
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:57:14

Ce que niniiii dit , le Danseur
Ces qu'il y aurait des joueurs du Mission qui commence a ce trouver des bobos pour ne pas jouer.

Je crois que le monde de Zorel ne savent pas lire entre les lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:00:45

J'ai su de source sur qui est le nouveau venu du Cristal pour le match de ce soir il s'appel Oggie Ogilthorpe. Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:05:18

Salut NiiNii...

Jimmy Verdule (portera le #7) et Martin Viileneuve (portera le #37) seront assurément en uniforme. Par contre, je ne peux pas te dire qui de Francis Gourdeau ou Martin Villeneuve sera dans le filet ce soir. Michel Dorais prendra une décision à ce sujet tantôt avant la rencontre, si ce n'est pas déjà fait...

De son côté, Aaron Boh (portera le #27) devrait effectuer son entré en scène dans l'uniforme maskoutain ce soir. S'il se sent bien, bien sûr!!!

À ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:20:54

putter a écrit:
Ce que niniiii dit , le Danseur
Ces qu'il y aurait des joueurs du Mission qui commence a ce trouver des bobos pour ne pas jouer.

Je crois que le monde de Zorel ne savent pas lire entre les lignes Smile
Exclamation tous le monde a conpris ce qu'il voulais dire on est pas épais a se point la mais moi je vous dis clairement l'équipe qui était sa glace hier soir y as pas 1 et je dis bien pas 1 qui tremble pour a soir (en passent labelle as t'il pris ses ativant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:34:09

Non Labelle en as pas besoin contrairement a Mayrand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:53:53

Le Fighter a écrit:
Non Labelle en as pas besoin contrairement a Mayrand. Wink
Laughing ha ha ha es ben drole Razz Razz dist toi bien que parker vas passé par ou mayrand passe pas mal plus vite que vous pensé pis yauras pas la moitié de la carriere a dean Razz bon match a soir mon fighter
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:56:57

comme je peux voir Oli , les 3 porteront un 7 dans leurs numéro
alors le 7 chanceux pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:58:34

Hey voilà!
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:35:52

Le Fighter a écrit:
J'ai su de source sur qui est le nouveau venu du Cristal pour le match de ce soir il s'appel Oggie Ogilthorpe. Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

20-22 ans, tete affro, WATCH LÉ TOUT LE TEMPS!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus pour ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus pour ce soir ?   Les nouveaux venus pour ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus pour ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce soir
» pour a soir !!
» pour a soir
» Pour ce soir............
» Prédictions pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: