Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAHAHA po fort les mec!!!!

+4
danlar
justcite
Dutch
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

HAHAHA po fort les mec!!!! Empty
MessageSujet: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29:45

J'en revien pas pentoute...quel bande de cave!!! MAIS quel âge avez vous!!?? CHECK ma fou un peu de se que fous dite...je suis même pas aller vous lire car cela ne faut pas la peine.... J'ai droit a mon opinions....des fois sé positif ,des fois sé négatif comme des fois sa peut être neutre......la vie est fait comme cela..... il faut juste trouver le juste milleux....je suis un grand fans du cristal sa sé sure aucun doute...je crois que sé moi qui cri le plus en arrière du bans du cristal tellement que je suis dedans lol! sauf que les boys...arrêté de chialé quand je bouscule par des mots vos petits choucou du cristal...sa fait partie de la game et sé tout....si vous être po contant contre mon opinion réagissé sa va être super mais sinon de la a s'équeré et se chicané ..c'est pas mon fort...je suis ici pour le plaisir de la chose..pouvoir discuté avec les fans du cristal et savoir aussi les rumeurs,potin ou nouvelle...mais svp le petit sondage que vous avez faite, sa m'attaque même pas une seconde...pour moi sa veut juste dire que vous avez du temps a perde les boys..aller vous cherché une blonde faite de quoi lol!!!:p afro mais bon je continue a dire qu'on a une très belle équipe...sé avec des bon joueurs que les plombier ou les jeune plombier peut être mieux.... mais la j'espert que la défensive avec cette victoire va être meilleur car faut pas se trompé la..toute la ligue disait et dit encore qu'on a une des meilleur défensive de la ligue donc cé bon...en avant il reste encore du ménage a faire comme les Therrien,Herck,Morvan ...... Un que j'adore sé Pagé.....il est toujours la...il a un très gros coeur et il est capable LUI de frapper les joueurs....il ne fait pas juste les accoté(Therrien) afro tk bonne saison les boys vous être bien parti.......sa de la jasette quand on déplace de laire avec les choucou!!Razz lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:53:42

T'avais le droit d'aller à l'école aussi ? Parce que si oui, je vais en déduire que tu n'as pas utilisé ce droit.
justcite

justcite

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:36:52

Ecoute je vais t`exprimer mon opinion, Quand ton équipe va mal ou connais une mauvaise passe un partisant doit encourager sont équipe quand meme, question de demontré a sont équipe qu`il a confiance en leur moyen et que malgré l`adversité qu`il traverse il est avec eux.

En agissant de cette facon, tu apporte quelque chose de positif a ton club.

D`autre personne agisse en chialant presque tout le temps apres leur club, le DG, le coach, certain joueur, j`en ai meme vue chialer après le DJ. Et quand je dis chialer c`est s`acharné, tout le temps voir en noir. Même si il y a du positif ne focussé que sur le négatif. Et ne parlé de ce qui va mal

Exemple, aujourd`hui lundi ne parler que de la défaite de vendredi plutot que de la victoire de dimanche, ca serais de l`acharnement négatif inutile

En agissant de cette facon, tu apporte quelque chose de négatif a ton club.

Écoute avant je chialais mais pourquoi je chialerais aujourd`hui
, J`ai toujours voulu
Dean Melanson = Il est là
Plus de goon = Ils sont là
Une équipe plus grosse = Ont l`as
Des signatures = Ont les as eux
Des gros nom venant de l`exterieur = Ont les as
Des joueurs étoiles = Ont les as
Du jeux exitant = J`en ai vue et je vais en voir d`autre
Une équipe qui làche pas = Ont l`as
Des victoires = Ont as eu et ont va en avoir d`autres
Des joueurs qui ont du coeur = Ont en as

La seul chose que je voudrais d`autre ce sont de meilleur arbitre.... Et ca je suis mieux d`etre patient pale et peut-etre un nouveau président Rolling Eyes

Alors en moi et toi, ca vaut tu vraiment la peine de chialer, chialer, chialer, chialer et chialer encore ?????

Je me dis si le fais de suivre le Cristal est si négatif pour quelqu`un : changé de ligue ou de club ou làché le hockey carrément,

Nuance importante, ca ne veut pas dire ne pas avoir d`opinion parce qu`elle est différente des autres mais,
Une opinion il faut savoir l`exprimer correctement et avec respect si ont veut que l ai une certaine crédibilité.

Ce post ne vise personne en particulier, Ceux a qui le chapeau faite, mettez le

Bonne journée a tous et
cheers Vive le Cristal cheers

Ce n`étais que ma simple opinion
danlar

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:55:19

ok va dont dire ca a l'organisation voir si ils aiment mieux qu'on chiale pis qu'on viennent pareil au match ou qu'on aille voir d'autre ligues,ils ont deja de la misere a avoir du monde dans cabane ???????????????
Paul

Paul

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:43:44

Justcite ,excellente intervention .JE suis d'accord à 100% avec toi sur toute la ligne.
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:51:34

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ca.

Bon post ''Justice''!
justcite

justcite

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50:23

Danlar, Je sais pas si tu a s remarqué mais ont voit souvent des partisants qui gueule après leur joueurs plutot qu`apres les joueurs de l`autre équipe

Le meilleur exemple que je peux te donné est dimanche contre Sherbrooke, Davis connaissais un fort match, Il avait déja compter 2 but mais il a raté une belle chance de marqué en fin de troisieme ou en prolongation ( je me souviens pas ) et j`ai entendu des partisant du Cristal lui criez , Va t`assir Davis, Ostie de pas bon bla bla bla

Tu trouve ca normal ?????

Pas moi.

En passant Danlar, le trouve que le chapeau de ne va pas, Je ne suis pas souvent d`accord avec toi mais ont moins tu émet un opinion respectueuse et qui ce tiens debout, Et a ce que je sache tu es de ceux qui chiale mais qui sont capable de reconnaitre du positif.
danlar

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44:11

Non Justice je trouve pas ca normal , surtout que c'est un de mes joueurs préféré et qu'il se donne dans les deux censes de la patinoire ,quel but il a compté avec son top net dimanche ,toute beauté .Mais meme si ca serait le plus pourri des joueurs et que ca me met en maudit de le voir se trainer les pieds jamais je vais lui crier apres comme plusieurs l'on fait avec Vézina vendredi soir ,et Bernier l'an passé ect...

Je sais ,que je chiale souvent ,mais meme si je chiale ,je vais etre la a chaque match parce que j'adore le hockey, je dit souvent qu'on est dans une ligue de pro mais je suis aussi concsient que la plupart de ces gars la on un autre job et que c'est pas toujours facile de combiné les deux et meme les trois parce qu'ils ont aussi une vie famillial .

Moi quand je pratique un sport je suis tres exigent envers moi meme alors c'est un peu pareil quand je vais voir le hockey,mais jamais tu vas me voir crier apres un joueurs ,meme pas un arbitre meme si begin m'a fait royalement suer dimanche.

ha oui en passant merci pour ton compliment Wink
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10:36

Moi aussi je suis vraiment pas capable d'entendre , des supposés partisan , qui ont même leurs chandails du Cristal , criéé contre leur équipe.Je m'assis dans la section 10 et il y en n'a plusieurs , pas tous avec le chandail.Vous me direz peut-être qu'il vienne pas de St-Hyacinthe , malheureusement oui car ils sont la à toute les matchs.
C'est insupportable ..
Le King
Invité

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:37:38

C'est vrai arretez donc de chialer et encouragez donc vos joueurs et occupez vous pas du reste vous n'avez pas de controle la dessus
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:24:52

T bin épais toi , ca fais 5 mois de ce message criss ca te tentait d'aller répondre à ca!!
justcite

justcite

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:42:00

oufff ca fais drole de relire ca rendu au point ou ont est rendu.....

Je pense pas que personne peux me traité de négatif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAHAHA po fort les mec!!!!   HAHAHA po fort les mec!!!! Icon_minitime

HAHAHA po fort les mec!!!!
Page 1 sur 1