Ecoute je vais t`exprimer mon opinion, Quand ton équipe va mal ou connais une mauvaise passe un partisant doit encourager sont équipe quand meme, question de demontré a sont équipe qu`il a confiance en leur moyen et que malgré l`adversité qu`il traverse il est avec eux.
En agissant de cette facon, tu apporte quelque chose de positif a ton club.
D`autre personne agisse en chialant presque tout le temps apres leur club, le DG, le coach, certain joueur, j`en ai meme vue chialer après le DJ. Et quand je dis chialer c`est s`acharné, tout le temps voir en noir. Même si il y a du positif ne focussé que sur le négatif. Et ne parlé de ce qui va mal
Exemple, aujourd`hui lundi ne parler que de la défaite de vendredi plutot que de la victoire de dimanche, ca serais de l`acharnement négatif inutile
En agissant de cette facon, tu apporte quelque chose de négatif a ton club.
Écoute avant je chialais mais pourquoi je chialerais aujourd`hui
, J`ai toujours voulu
Dean Melanson = Il est là
Plus de goon = Ils sont là
Une équipe plus grosse = Ont l`as
Des signatures = Ont les as eux
Des gros nom venant de l`exterieur = Ont les as
Des joueurs étoiles = Ont les as
Du jeux exitant = J`en ai vue et je vais en voir d`autre
Une équipe qui làche pas = Ont l`as
Des victoires = Ont as eu et ont va en avoir d`autres
Des joueurs qui ont du coeur = Ont en as
La seul chose que je voudrais d`autre ce sont de meilleur arbitre.... Et ca je suis mieux d`etre patient
et peut-etre un nouveau président
Alors en moi et toi, ca vaut tu vraiment la peine de chialer, chialer, chialer, chialer et chialer encore ?????
Je me dis si le fais de suivre le Cristal est si négatif pour quelqu`un : changé de ligue ou de club ou làché le hockey carrément,
Nuance importante, ca ne veut pas dire ne pas avoir d`opinion parce qu`elle est différente des autres mais,
Une opinion il faut savoir l`exprimer correctement et avec respect si ont veut que l ai une
certaine crédibilité.
Ce post ne vise personne en particulier, Ceux a qui le chapeau faite, mettez le
Bonne journée a tous et
Vive le Cristal Ce n`étais que ma simple opinion