Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GROSSE

3 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

GROSSE Empty
MessageSujet: GROSSE   GROSSE Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:59:48

GROSSE GROSSE GROSSE VICTOIRE

Je suis tres tres heureux des nouvelles acquisitions des derniers temps

FÉLICITATION A TOUT L'ÉQUIPE ET SURTOUT A DEAN MELANSON

JE ME SUIS RÉVEILLÉ CE MATIN EN PENSANT AU JOUR DE LA MARMOTTE. J'ESPÈRE ETRE LE 2 FÉVRIER ENCORE POUR POUVOIR REVOIR CETTE GAME ENCORE UNE FOIS, MAIS NON NOUS SOMMES VRAIMENT LE 3 , MAIS J'ESPÈRE QUE D'ICI LA FIN DE LA SAISON , LES GARS VONT JOUER COMME CETTE GAME JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE

YESSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK

GROSSE Empty
MessageSujet: yess   GROSSE Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:11:27

Ouais, tout les joueurs se sont donné, ont joué en équipe, les goons ont donné un bon show, les nouveaux joueurs complète l'alignement a merveille, wow ! Gros 2 pts. Dans les nouveaux, Verdule m'a vraiment impressionné, très confiant, bon sens du jeu dans les 2 sens ! Très bonne acquisition mr. Dorais.

Gourdeault a été solide, il a volé quelque buts. Les Melanson ont donné le ton et Paker/Myrastie sont incroyable. Deux très bon combats qui n'ont a on avis fait aucun gagnant. Les seuls gagnants a mon avis, sont les spectacteurs qui on remplis le LP gaucher, et qui ont fait du bruit !

Celle là était promise à Rock Bilodeau, promesse tenu !

Good job Cristal ! C'est l'équipe qu'on veut voir à tout les matchs !

2 pouce en l'air !!!
cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
masplas

GROSSE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE   GROSSE Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:55:07

Putter sur des post anterieure Motley et Jici nous demandent de ne pas partir 50 post sur le meme sujet donc tu devrait t eloigner de hockeytown et the family fans. Tu es entrain de te contagier. Sans rancune Embarassed
Putter
Admin
Putter

GROSSE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE   GROSSE Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:06:14

masplas quand l'on gagne pas , il y a environ 60 posts sur l'équipe

et l'a on gagne et la seule chose que tu trouves a passé comme comentaire , c'est le nombre de posts scratch

Lâche pas Masplas Evil or Very Mad
AYOYE critique mais passe pas de commentaires positif sur l'équipe Evil or Very Mad

voici tes commentaires :

Je croit que avant un coach ou un gardien ça va prendre une transplantation au coeur ou bien des couil........ le seul qui doit pas avoir honte d'aller chercher sa paie c'est PARKER. Pour le reste une semaine à l'institue de cardiologie de Montreal au plus vite avant qu'il soit trop-tard
Contenu sponsorisé

GROSSE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE   GROSSE Icon_minitime

GROSSE
Page 1 sur 1