| pris sur le forum de sorel | |
|
+11mitrix Musquet05 Putter benhur Le Fighter the family fans section7 KIDKODAK Relationniste du Cristal justcite hockeytown10 Drakkar1965 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Drakkar1965
| Sujet: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 14:17:22 | |
| observateur Utilisateur inscrit (2/3/06 9:20 am) Répondre Un p'tit jeudi ! --------------------------------------------------------------------------------
Mr. Parker signait des autographes après le match. J'en ai profité pour lui montrer c'était qui le boss. Je suis donc aller le voir pour obtenir son autographe. Une fois le papier signé, je l'ai alors déchiré devant sa face et jeté par terre. Tout ca ayant au visage un grand sourire à la Mirasty. J'ai alors sorti un nouveau papier de ma poche, je lui ai volé son crayon et signé mon autographe que je lui ai alors remis ! J'ai lentement quitté la place la tête haute sous les applaudissements de la foule. Who's the boss? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 14:19:24 | |
| ptit cave !!! parce que GENS DE SOREL.......SÉ SURE LA GLACE QUE LE TOUTE SE GAGNE... en s'en caliss tu du ptit papier...... ta eu laire plus d'un cave que autre chose Parker a surment dit vla un ptit cave qui essaie de montré que sé lui le clown apres hewith | |
|
| |
justcite
| |
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 14:26:16 | |
| J'étais tout juste à coté et disons que Parker s'en ai COLISSER pas juste un peu... Mais le petit clown est content de son coup! Tant mieux pour lui! Nous on est content d'avoir les deux points... | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 14:59:42 | |
| Ouais t'a manqué une bonne chance de fermer ta gueule pis d'rentrer chez vous sans avoir l'air d'un cave. La seule chose que tu as prouvé en faisant ça cé que t'étais aussi mature qu'un enfant de 5 ans. bravo ! | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 15:00:15 | |
| juste pour dire a l`observateur que ton geste que tu as faite est peu penser de ta part car tout au long de la soirée ca biens été entre fan st-hyacinthe/sorel et toi si tu accepte pas le score c`est ton choix mais pendant que te fesait ton show il y avait des amateurs qui attendait derriere toi par fort l`observateur et si ily a quelqu`un en crist contre parker c`est bien plus mirasty que toi car apres le 2 combat mirasty a donner une tape dans le dos bon geste de mirasty et tu vois je suis un fans parker et je comprend pourquoi que tu es sortie lentement car faut pas etre vite pour faire un tel geste et dans la vie il n`y a pas de boss car nous sommes tous des amateurs. et pour les applaudisements (pense pas que tu fesait ton show a guichet fermer) ca serait beaucoup plus pour parker que toi car il y a garder son calme et na pas répliquer et n`oublie pas que le show c`est sur la glace. salut l`observateur et le tout sans rancune lentement come on l`observateur come on boy come on coach gogogo cristal f/d le cristaller | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 15:13:40 | |
| Bien dit Family,je suis d'accord avec toi a 100% et je rajouterais que ce sont eux les goon qui nous font aimé cette ligue la et on leur doit beaucoup de respect que ce soit les meilleurs ou les moin bon,c'est une job difficile et ingrate que de ce battre.
Quelle imbécile ce ti-clin qu'y as rien compris encore a cette ligue,pas fort pas fort un vrai ti cerveau de moineau. | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: pris sur... Ven 3 Fév - 17:31:28 | |
| d'abord laissé moi vous félicité pour votre victoire,continué dans la même veine. j'aime mieux vous voir dans les séries que les chiffrettes. pour observateur,probablement qu'il est de sorel mais il est tres difficile à cerner si vous voyer ce que je veux dire. plusieurs sur notre forum se sont depuis longtemps qui il etait,il ne fait que blasté le mission sur son forum.méchant partisans.je n'y etais pas hier mais de quoi a t'il l'air ce gars là. plusieurs sur notre forum voudrais bien le savoir...et si derek l'aurait gelé, j'en connait une gang de nicks chez nous qui auraient pas braillé. et putter, c'est de bonne guerre de ta part,mais laisse moi te dire que j'espère sincèrement de vous voir en série. bonne chance contre t-r. salut. | |
|
| |
benhur
| Sujet: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 17:37:23 | |
| olivier, y a l'air de quoi ce gars là....pardon ce cave là. belle game a ce qui parrait et batissé là dessus.salut. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 17:38:43 | |
| | |
|
| |
benhur
| Sujet: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 17:55:09 | |
| ha oui j'oubliais, mr. cheap shot en personne sera peut-etre de l'alignement pour t-r ce soir..et j'ai nommé ....j.p. charbonneau, dite à vos bons joueurs de faire attention, ce n'est qu'une rumeur mais sait-on jamais. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 18:06:13 | |
| Plus "COLON" que ça tu meurds...
C'est quand même bon qu'il ait "illustré" à tous les fans de Sorel, QUE NOTRE PARKER A DE LA CLASSE, lui..... Contrairement à certains "gros-bras petite-tête"....Gue Gue Gue........
Vraiment difficile à comprendre qu'un être sensé puisse se trouver "King" en agissant de la sorte, et surtout de s'en vanter...
Parker comprend son rôle sur la glace, et son rôle de citoyen civilisé.... C'est tout en son Honneur !!! De la Classe.....
GO Parker GO !!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 18:08:52 | |
| La personne la plus dangereuse est la personne qui ne parle pas !!!!! | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 18:35:57 | |
| Crisse qui faut etre colon pour faire une chose comme ca,aucune classe... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 18:42:46 | |
| En plus d`avoir fait le geste le gars est assez cave pour l`écrire et s`en vanté
J`appel ca avoir un quotien intellectuel d`un 2x4 ou a la limite une chenille | |
|
| |
benhur
| Sujet: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 19:11:29 | |
| resalut, comme je le disais plus haut nous en avons que faire à sorel de cette hurluberlu,pas grand monde le respecte, il me fait penser à l'avocat du diable vous vous souvenez??il voulait pogné parker et compagnie...et bien je vois une similitude pas vous???serais-ce le même??si oui cé nous qui somme pogné avec maintenant....ça va mal à shop. | |
|
| |
raptor2k2
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 19:35:42 | |
| c'"Est qui lui??? Il a l'air de quoi??? | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 20:24:56 | |
| - justcite a écrit:
- En plus d`avoir fait le geste le gars est assez cave pour l`écrire et s`en vanté
J`appel ca avoir un quotien intellectuel d`un 2x4 ou a la limite une chenille te genereux il doit fonctionne avec une batterie rechargeable........pas fort | |
|
| |
benhur
| Sujet: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 20:29:26 | |
| merci biscuit pour ta réponse.tres aprécié,on va l'avoir à l'oeil.salut. | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 20:35:36 | |
| Franchement tout un manque de respect! Pi un manque d'attention aussi! Le mec se la croit bien cool de dechirer un bout de papier devant Parker... Quessé tu veux que sa lui fasse a lui Parker? "haaa noon jai signer pour rien! le monde m'aime pas haaa je veux pu jouer!" franchement! sa doit en prendre pas mal plus pour froisser du monde qui sont habituer a la pression comme sa! aussi brillant qu'une pantouffle lui! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 20:39:18 | |
| - benhur a écrit:
- merci biscuit pour ta réponse.tres aprécié,on va l'avoir à l'oeil.salut.
de rien....... | |
|
| |
miyaca
Nombre de messages : 74 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel Ven 3 Fév - 20:50:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pris sur le forum de sorel | |
| |
|
| |
| pris sur le forum de sorel | |
|