Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parker et Mirasty

3 participants
AuteurMessage
dan777gg

Parker et Mirasty Empty
MessageSujet: Parker et Mirasty   Parker et Mirasty Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:15:25

Bonjour je suis un fan de la ligue nord américaine et je me promène dans divers aréna, plus particulièrement à laval. Cependant, hier j'ai assisté au match et qu'elle belle ambiance il y avait.
Après leur deux fulgurantes bagarres Parker et Mirasty ont regardé la fin du match près de mon siège (section 12) J'ai échangé quelque mot en français avec Parker et qu'elle ambassadeur pour la ligue il est .
J'ai aussi salué Mirasty, un vrai guerrier et quel leader pour sorel.

Wow j'ai déja hâte à la prochaine partie entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca

Parker et Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Parker et Mirasty   Parker et Mirasty Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:18:43

oui tu peut le dire mon cher mais Parker me fais penser a Tasker gener mais aime bien parler en francais même quand il cherche ses mots un vrai de vrai 8) 8)
benhur

benhur

Parker et Mirasty Empty
MessageSujet: parker et mirasty   Parker et Mirasty Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23:35

espérons qu'ils demeure en santée ces deux là, mirasty nous à manqué beaucoup à nous je ne le souhaite pas au cristal.
Contenu sponsorisé

Parker et Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Parker et Mirasty   Parker et Mirasty Icon_minitime

Parker et Mirasty
Page 1 sur 1