Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vraie histoire sur Joe Letendre.

Aller en bas 
+15
Relationniste du Cristal
biscuit
PARKER
Roadstar39
MikeVI
Beru le plombier
mitrix
Frechetterule
l'analyste
Putter
Ménard Best
justcite
Paul
NINIIII25
LeWiS3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:14:43

Message de slacher sur le Forum du Mission....


-----------------------
En premier lieu, je n'ai pas accès au forum de St-Hyacinthe mais j'aimerais que ce message s'y rendre.

Letendre à toujours été fidèle avec St-Yaya, je dis bien toujours. Il a toujours donné son 100% à tous les matchs. Il a toujours été correct avec eux et l'organisation aussi. Il y a passé les 6-7 dernières années et leur a rendu de précieux services. Il n'a jamais étirer des négociations de contrat, a toujours signé ces contrats en 5 minutes en sans jamais demandé la lune comme plusieurs le font. En gros, il a toujours été un joueur fidèle et facile à diriger.

Sauf que la vie change. Joey a une une petite fille et a maintenant une vie familiale. De plus, il est maintenant associé dans un business à Sorel, soit le Multi Forme. Comme toute personne en business, il doit y consacrer énormément d'heure et y être présent.

Avec ces changements, Joey à demandé à Monsieur Dorais de l'échangé il y a deux semaines et ce dernier a été très compréhensif envers sa demande puisque Joey avait toujours été fidèle envers l'organisation. Dorais lui aurait mentionné qu'il aurait beaucoup aimer garder Joey et qu'il manquera à l'équipe mais qu'il comprenait très bien sa situation. Il ne voulait pas l'échanger contre n'importe qui et avec compréhension mais qu'il ne devait pas s'attendre à avoir Wes Goldie en retour!!

Le temps passe et passe mais rien. Le mission a fait plusieurs offre pour avoir ces services et ce depuis le début et même avant la saison. Dorais refuse tout tout tout. Finalement, il fait semblant de comprendre la situation de Joey et ne fait rien.

Les deux se parlent hier mais sans développement. Joey décide d'aller chercher son stock à l'arena et plis bagage.

Le pire dans tout ça, c'est que le mission a fait une très bonne offre à St-Hyacinthe il y a de ça 3-4 jours avec en plus des $$$ mais Dorais espère encore garder Lentendre en refusant une offre plus qu'allèchante.

Là, le chrystal n'aura rien ou presque parce que sa valeur marchante vient d'en prendre tout un coup parce que Letendre n'y retournera pas. Pour lui, l'argent n'est pas une priorité dans la vie. Sa priorité, c'est sa famille et sa business (ce qu'il le paiera après sa carrière au hockey).

Pour l'instant, Joey prend un brake et s'il n'est pas échangé à Sorel, bien ce sera la retraite et St-Yaya et le bouffon à Dorais n'auront rien pentoute!!! Félicitation Dorais!!! Très bon move!!!

Slacher
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33:13

Bonjour à tous !

En étant une supporteure du club depuis plusieurs années, je ne peux pas comprendre pourquoi le club ne veut pas respecter Joey dans son choix. Il a été avec le club depuis plusieurs années et avec beaucoup de respect. Il a décidé de faire un choix sur son après-carrière...et c'est normal, car ce n'est pas avec ce salaire-là qu'il va finir sa vie à rester chez lui. Je ne peux pas comprendre pourquoi la direction ne lui donne pas sa chance. On peut peut-être recevoir de bons joueurs en retour car sa valeur est quand même élevée. Il faudra agir rapidement sinon on risque d'avoir rien en retour et pour moi, c'est la pire chose. Nous avons besoin d'attaque et aussi un autre défenseur pour combler sa perte....alors on devra l'échanger à sa demande. je sais que pour moi, je ne désire pas qu'il part mais si son souhait est de quitter l'équipe , alors pourquoi ne pas l'échanger là où il veut. Cette équipe-là a de bons joueurs qui peut nous aider...alors Let's go...faites-le pour lui et pour l'équipe. Alors, comme dernier commentaire...je voudrais remercier Joey pour ses services à l'équipe, aux partisans car c'est tout un joueur qui se donnait à fond et qui allait défendre ses coéquipiers. Alors, je te dis un gros MERCI Joey et ne lâche pas. Je vais te repsecter en tant que joueur et humain.

Je sais que j'aimerais mieux t'avoir dans mon club mais si un jour, je te vois sur la glace, jvais toujours me rappeler ton intensité et ta force de frappe même si tu n'étais pas le plus grand.

MERCI encore une fois.
Alors, la direction...je vous demande de respecter son choix et aussi pour l'équipe...on peut avoir de bons joueurs en retour de lui.....let.'s go, on est capable.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:40:50

Tu semble pas mal aux courant mon chum ,tu dit tout mais pas les joueurs qui aurait été échangé .C'est facile de dire que l'échange ne s'est pas fait .Mais faut donné du égal à égal .Tu parle du cash refusé .Cé pas du cash que l'ont à de besoin mais plutôt de joueurs de force égal.

Alors vue que tu site l'histoire raconte là dont toutes plutôt que des morceaux. Facile de dire qu'ils ont rien faite ,mais faut pas donné nos joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:42:38

Tres bon post NINIIII25, je ne peut qu`etre d`accord avec ce que tu as écris.

Mais par contre j`aimerais lui apporter un bémol.
"
Le pire dans tout ça, c'est que le mission a fait une très bonne offre à St-Hyacinthe il y a de ça 3-4 jours avec en plus des $$$ mais Dorais espère encore garder Lentendre en refusant une offre plus qu'allèchante.


Je crois que les eul qui peuvent vraiment dire ca ce sont la direction du Cristal, Une offre alléchante pour le mission n`est pas nécessairement une offre aléchante pour le Cristal.

En tout cas en souhaitant que tous ce regle pour le meilleurs pour Joey et le Cristal.


Merci Joey, et quand tu seras de retour sur la patinoire de LP Gaucher peut importe l`uniforme, je vais t`applaudir.

Je ne connais pas l`homme, mais pour le joueur, ont ne peut pas rien lui reproché
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:47:50

ouais sa nous prend du cash..!! Le seul déffenseur qui a de l'allure se serais Poirier contre Letendre, Desnoyers est pas de taille et les autre nomplus...

Mais p-e se renforcir a l'attaque...Smile

Mais surtout pas de l'argent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:51:58

Tiens Lewis je te donne l'autre version ou l'autre coté de la médaille .Et ceci viens de très bonne source et elle donne les vraies faits.

Joey Letendre a toujours été considéré comme un vrai par nous tous les fans sauf qu'il y a deux semaines il a demandé à être échangé à Sorel parce qu'il n'avait plus le temps de voyager,ne voyait plus son bébé et tout le tralalal...L'organisation avait demandé sa discrétion afin de ne pas nuire à la transaction et qu'il n'est pas l'air fou dans la chambre ici,et voilà qu'on s'aperçoit que Sorel le savait et que presque tous les joueurs aussi.Il a donné un ultimatum(Hier) et nous avons décidé de le suspendre sans solde et avec amende,car jusqu'à nouvel ordre c'est encore l'organisation ,non les joueurs qui mèneront la barque.


MAintenant vous avez les deux cotés de la médaille .
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: re   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55:53

Paul messemble que par respect pour les joueurs du Mission, a ce que je sache eux, n'ont pas demander a etre échanger alors messemble que par respect pour eux, c'est juste normal de pas les nommer non ???

Pour celui qui dit Poirier, je pense que tu es tombé sa tete, c'est un des 5 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue et le Mission aurait peut etre pu avoir les droits de Joel Thériault avec St-Georges si il l'aurait mit dans le trade.
Compare des pommes avec des pommes, Poirier est un des joueurs lesp lus en demande dans cette ligue tandis que Letendre, sa valeur est tres faible. Elle était bonne vela 2 semaines, mais ca de l'air que Dorais a trop attendu....
Maintenant le joueur est chez eux a la retaite, un joueur a la retraite vaut beaucoup moins qu'un joueur qui désire encore performer pour son équipe. Dommage pour voir que mr. Dorais est trop attendu, ca vient surement d'y couter un bon deal.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 17:10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Tu confirme mon hypothese   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:03:56

Tu confirme mon hypothese Paul....

A St-Hyacinthe, la business, la game, la victoire passe avant l'homme.

L'homme qui vous a donner 6-7 ans de bons hockey qui ne s'est jamais plaint de son sort et qui a tout fait pour cette organisation.....il demande un service a votre organisation.....résultat = a ce qu'on dit, le mission a fait une proposition raisonnable, mais du coté du cristal, au lieu d'accepter et d'être reconnaissant envers l'homme qui nous a donner de loyaux service, on tète, on tète, on tète pour avoir le dernier bout du baton.


Donc Moi je comprends tres bien Joey... il voit qu a St-Hyacinthe, tout ce qui compte c'est la business, la victoire et on se fou du gars qui a fait 6-7 ans de bons services a l équipe. Donc tres comprenable de sa part de décider de crisser le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:04:23

Desnoyers et Johnson ca se peut tu ....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:08:35

attendez un peu , Joe vaux bcq pareil.
Si il est pas échangé a Sorel , alors il
sera échangé dans une autre équipe
Un mélange a 3 club a toujours marché.

Oui c'est vrai qu'il est plate de voir partir
Joe de cette façon mais il fallait si attendre.
Combien de fois le nom de Joey a sorti dans
une possible transaction , pendant un bon
moment Joe devait appeler la Direction pour
savoir si c'était vrai tout ce qu'il se disait ici
TSÉ LES OST.... RUMEURS , A UN MOMENT
DONNÉ LE MORAL EN PREND UN COUP.


J'adore Joe , un type super .A tout les games
depuis 6-7 ans il sait présenté à 200% de lui
même. À tout les début de saison , il est arrivé
au TOP de sa forme. A mince mince reprise
il a manqué a son poste. Un type que tu pouvais
laisser sur la glace sens avoir peur

MAIS le post que Lewis laisse sur notre forum
ne dit pas tout Smile c'est vrai que Joe a demandé
d'être échangé et oui ça là été long MAIS pkoi
................. Joe a trop parlé silent et Sorel
donnait plus rien ou presque

Pour Joe il faut avoir David Desnoyer et
Johnson minimum . C'est vrai que l'on
peut pas avoir un Goldie mais de l'autre
coté un Casale on en veut plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Un menage a 3 club ?   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:15:30

Vous sur-estimer Letendre...voyons dont.

Poirier apres ca Johnson et Desnoyers...

Voyons dont un joueur retraité ca vaut pas la moitié de ca.


Je pense de plus en plus que Letendre ne rejouera plus dans cette ligue et que le Cristal n'aura jamais rien pour lui....

Belle reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:17:04

mais tan qua l'Échanger a Sorel contre des peanut vaut mieu le garder, sinon on va vous renforcir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Est bonne celle la.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:21:35

Écoute, pensez-vous que le Mission présentement ne dort plus a cause de Letendre ???

Ils n'ont pas yinc ca a cirer. On vient d'acquérir Éric Dandenault.
Avec Steven Low, Simon Poirier, Aaron Boh, Éric Dandenault, Martin Dicaire, David Desnoyers, Bradley Denis.....alors pensez vous sérieusement que le Mission ne pourrait pas se passer de Letendre ?

Je maintiens ma prédiction, le Cristal n'aura rien pour Letendre et on laissera Letendre chez lui. Pourquoi le Mission ferait tout pour l'avoir quand on en a meme pas de besoin ?

Je suis certain que le Mission dort sur ses 2 oreilles présentement, Letendre ou pas de Letendre.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26:53

Lewis arrete un peu avec ta proposition raisonable
si elle était comme la derniere , elle vallait pas de la marde
et j'espere que la direction ont bien appris
C'est plate pour Joe mais on ne veut pas 12 pucks encore une fois

Lewis arrete un peu avec ton violon
oui il y a des services rendu et je dirais
énormément en plus , mais on a soif de victoires
DES JOUEURS QUE L'ON VEUT ET NON DE $$$$
ET JE DIS BIEN DES JOUEURS PAS DES SUBSTITUTS

Tu dirais quoi si on demandait un Maltais ou un Sbrocca en retour de Joe et de $$$$
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: putter   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:36:38

Continuer avec cette mentalité la que chacun de vos 20 joueurs vaut de l'or. Vous allez aussi continuer a etre dernier au classement.

Voyons dont Maltais et Sbrocca contre Letendre.....


Tant qua ca, John Hewitt contre Derek Parker Stan Melanson et Francis Nault....


Vous avez toujours sur-estimer vos joueurs et vous avez toujours cru que vos joueurs vallaient de l'or. Résultat, regarder ou que vous etes au classement et vous ne semblez pas vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Message pour putter....   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:38:08

Message pour putter provenant de slacher du Forume duMission.

Je copie-colle.


-----
Joey n'a pas ouvert sa trappe pour dire au monde qu'il voulait un échange avant hier. Un moment donné quand le DG te niaise, bien la goutte déborde du vase et ça donne ce que ça a donné.

En passant mon beau putter, le mission a offert pas mal plus que Dorais te laisse sous-entendre. Tout ce que ton beau Dorais veut faire, c'est de ne pas perdre la face parce que ça lui a pété en pleine face!!!

Et si je te disais que le beau Dorais était prêt à trader Joey à Sherbrooke plus tôt cette saison, qu'est ce que tu dirais, et le gars dans l'échange ne valait pas plus, et pas du tout, ce que le mission a offert en début de semaine.

C'est Dorais lui même qui a approché le mission il y a 1 semaine et demi, il était d'accord, il a changé d'idée, il était d'accord et il a encore changé d'idée....

Essayer de comprendre le gars, je me mets dans sa peau et j'aurais fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:04:15

Je vous l'ai dit les gars hier que si le départ de Letendre était vrai que nous ne n'aurions pas grand chose; moi je ne veux pas prendre partie pour Lewis et Slacher mais ils n'ont pas tord: Le Mission a comblé ses lacunes en défense depuis quelques semaines, pas la meilleure défensive du circuit mais potable et il attend Low et peut-ëtre Dollas (ça va dépendre des résultats de Laval cette semaine); le Mission a-t-il vraiment besoin de Letendre? Pas vraiment. Y avait un temps pour obtenir gros pour Letendre mais le temps a arrangé les choses pour le Mission et détérioré la situation chez le Cristal; je ne sais pas ce qui se passe avec Monsieur Dorais cette année mais y en a manqué des bonnes et ce ne sont pas les bonnes occasions qui ont fait défaut: Deschênes, Beaudin, Cunningham, Lawson, Boh, etc. Je ne vois pas comment le Cristal va s'en sortir car les occasions vont devenir de plus en plus rares avec le passage du temps, il faut les saisir quand elles passent. Je suis positif REALISTE qui souvent peut-être synonyme de négatif mais la, je ne vois vraiment pas comment on va voir la lumière au bout du tunnel???
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:22:47

Criss , ont vous dit juste qu'on échangeras pas Letendre contre des peanuts ou des considérations futures! tsé tant qu'a ca laisser le chez lui , pcq si ont vous le donne vous allez devenir encore plus fort donc moi j'opte pour qu'on le trade pour genre Desnoyers+de koi ou Un avant tk .
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:58:56

joe a rien dit a personne mais la moitier des joeurs du mission s'entrainent a sont gym !!!come on
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:24:19

on est cave nous autre
ben qui reste chez lui pis ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:29:13

Les joueurs des deux équipes savait tout même si Michel avait demandé de se taire .Pour ne pas enlevé de la force à la négociation .LEs joueurs et les dirigeants de Sorel savait tout .


Enlevant beaucoup de valeur à Joey ,dans la négo .Écoutez je ne dit pas que Joey là dit à tout le monde .Mais il là dit à aux moins une personne de trop qui à répandue la nouvelle .

De là l'impasse qui existe présentement .FAQUE.Ont en est là!


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:32:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:30:17

Arrêtez de vouloir ramener Desnoyers.
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Desnoyers Johson   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:17:46

Arreter moi ca a;sdklfjal;sdfjkoasdf Desnoyers et Jonhson contre Letendre. Desnowyer qui reste à Sorel et Jonson, ne veut tout simplement pas s'impliquer physiquement, que veux faire avec 2 gars qui devraient s'impliquer physiquement mais ne le font pas contre Joey qui est possiblement le défenseur le plus robuste chez nous (mise en échec).

Ca prend au moins Maltais contre Joey et peut-etre considération future, je suis d'accord Maltais vaux un petit plus que Joey mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:26:02

Joey sera un joueur d'impact pour Sorel et ca prends du KIF KIF un point c'est tout.Ni Desnoyers ni Johnson n'apporte le quart de ce que Joey vous donnera .

That's it...
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Haha   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:34:02

Et bien dans ce cas la, Joey restera chez eux et vous n'aurez rien en retour.

Avec le retour de Low et l'arrivée d'Éric Dandenault, le Mission n'a pas plus besoin que ca de votre retraité et je suis persuadé que jamais on donnera deux joueurs qui nous ont aidés fort utile l'an passé en séries.


Le Crystal restera perdant dans tout ca.

-Tout va bien pour le Mission.
-Rien ne va plus pour le Crystal.
-Le Crystal perdera Joe Letendre contre absoluement rien en retour.
Le Mission a quand meme une bonne défensive.
-Aucune reconnaissance du Crystal envers un joueur qui a tout donner pour eux donc mauvaise perception des joueurs envers cette organisation.


Résultat = Le Crystal perdant sur toute la ligne et le Mission qui continuera son chemin avec une équipe qui ne cesse de s'améliorer.


Arretez de penser que le Mission veut a tout prix Letendre, je suis certain que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:42:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie histoire sur Joe Letendre. Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire sur Joe Letendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: