Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vraie histoire sur Joe Letendre.

Aller en bas 
+15
Relationniste du Cristal
biscuit
PARKER
Roadstar39
MikeVI
Beru le plombier
mitrix
Frechetterule
l'analyste
Putter
Ménard Best
justcite
Paul
NINIIII25
LeWiS3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lewis   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:39:21

Test
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48:03

Cé beau retourne à ton équipe qui à tout gagné et laisse nous avec notre équipe qui va nul part.Ont à pas besoin de toi pour nous faire la morale .

Dandenault jouera pas longtemps chez vous ,il est tellement lent que cé même pas drôle .


Cé beau ont à tous comprit Lewis ,
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bizarre   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:51:37

Bizarre....

J-F Nogues n'était pas assez bon pour jouer avec vous mais il est excellent depuis son arrivée avec le Mission et s'établit quasiment comme un numéro 1.

Alex Dandenault n'était pas assez bon pour jouer avec vous mais le peu de matchs qu'il a jouer a été excellent avec le Mission en plus de tres bien jouer en désavantage numérique.


On verra maintenant ce que Éric Dandenault fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:55:33

Lewis mon optimiste maladif ,un gars qui vente tout le monde de facon excessive .Pi après quand ca va mal ,là y descend en callant tout se monde là . Crée Lewis vieillit donc un peut ,pi tu comprendera quand Nogues sera dans des matches imortant. Ont s'en reparle le grand ...

Tout un vol que vous avez faites ,la police doit être a vos trousse a l'heure qui est là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:00:35

Je n'ai jamais que c'était un vol....

C'est juste que....

Alex Dandenault n'était pas assez fort pour votre club...
J-F Nogues n'était pas assez fort pour votre club
et la tu me dis qu'Éric Dandenault n'était pas assez fort pour votre club.

Sais-tu je commence a les aimer les gars qui ne sont pas assez fort pour votre club...alors j'ai bien confiance qu'Éric Dandenault retrouvera sa rapidité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:05:29

Je suis content pour toi Lewis ,tout le monde veulent que tu sois heureux .MAintenant. Ca va maintenant Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:10:07

bon... moi pour ma part si j'était a la place du bouffon a dorais ou du beau dorais comme vous ditent ben joey letendre je le laisserais secher chez eux une couple d'année juste pour etre sur qu'il aille pas jouer avec le mission pis c'est pas nous qui aurais l'air les plus tata la dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: ah non   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:11:50

ah non...c'est qui?


Certainement pas le Mission et certainement pas Letendre qui n'a pas besoin du hockey pour vivre et qui préfere sa famille au hockey. Dommage que certains ne tiennent pas compte de ca.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:17:35

entk lewis3

si tu tiens pas a letendre
tu insistes drolement ........
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:20:10

c'est joey letendre lui meme qui aurais l'air le plus tata car conaissant tres bien letendre qui n'a j'amais jouer pour le $$$$ dans cette ligue mais plutot parcequ'il aime jouer au hockey et en priorité c'est un gars qui joue avec son coeur et pour le plaisir alors voila ta réponse mon cher lewis3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:22:01

LEwis cé comme les petites mousse sur un chandail de laine ,tu frotte et tu frotte pi pas moyen de faire partir ca.Maudit que cé fatiguant .

LEs petites mousse sont fatiguantes ,pas toi Lewis.Prends le pas mal.Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:08:11

J'ai lu vos messages toute la journée et j'ai jamais aussi rie.

À Lewis... c'est pas parce que tu pense savoir l'histoire que tu la sais...

À Paul... Com'on champion tu perds ton temps avec Lewis...

Et à tout le monde arrêter de faire comme si vous connaissiez TOUT l'histoire... Parce que vous la connaissez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:45:30

J'espère que Putter va venir faire un peu de ménage ici sacr...
parce que ça faire dure !!!

Une vraie garderie !!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:14:11

je t'appuie Goon
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:15:17

Mon cher Hercule,

Si tu n'aime pas ce que je fais, c'est bien tant pis... Puisque je le fais pour vous... Si tu sais pas l'apprécié c'est ton unique problème... T'es le seul jusqu'à présent qui a osé négliger la besogne que j'ai fait depuis ma nomination... Pour ce qui est de Michel Dorais, il a absolument rien à voir avec ce que j'écris... J'ai carte blanche... Je ne cherche pas à sauver sa job et la mienne non plus...

Cesse de parler pour rien dire cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Relationiste   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:15:36

C'est peut etre vrai que parfois on dirais que c'est une garderie , mais sibonac que je c'est vrai qu'il y a des personnes qui aiment venir ce vanter ici qu'il save l'histoire et que les autres ne savent rien. C'est tres fatiguant à lire et ce sont toujours les meme personnes qui sont proche de l'organisation.

Moi j'sais toute l'histoire , j'suis bon toé tu connait rien.............Je ne nom
erai pas de nom , je sais que les personnes vont ce reconnaitre.

Arreter de vous montrer supérieur, vous allez tous faire vos besoin à la meme place comme tout le monde.

Salut

Il fallait que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben oui!!   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:27:56

Ben oui, c'est ça mon relationniste!!! Inquiètes toi pas, je la sais l'histoire et pas juste à moitié. Tu demanderas à Dorais s'il n'a pas voulu envoyer Joey à Sherbrooke contre Joe Forest au début de la saison?? Demande y donc ça pour le fun.

Tout ce que Dorais veut, c'est ne pas trop perdre la face dans cet histoire. Il a dit à Joey qu'il l'échagerait dans dans le fond, il ne voulait pas du tout l'échangé.

Dorais avait demandé quelque chose que le mission a accepté mais ce dernier à changé d'idée 3 fois!! C'est là qu'on voit qu'il a du respect pour un gars qui lui a donné 6 saisons de hockey à 100%.

Vous pouvez en prendre, mais faut savoir en laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:51:37

je suis d accord avec toi slacher,pis ca c est une sur plusieurs tentative dechange,good job ,lache pas ton bon travail monsieur le DG pig
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coudonc   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:48:43

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire sur Joe Letendre.   La vraie histoire sur Joe Letendre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire sur Joe Letendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vraie disgrace
» Une vraie joke
» Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'
» une vraie farce
» une vraie farce les suspensions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: