Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fred tremblay n est plus dg

Aller en bas 
+18
Putter
hockey for ever
fansenior
realchief
Lets Go Chiefs
Dezmaster
jimmy brousseau
Carwill
sugden N.28
Le Fighter
pierr
Daytripper
Biker
pogy18
reel67
joker
the boss
jici
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28:29

Disons que ca s'enligne pour un boycott de la saison complete pour plusieurs fans du TOP

je n'ai jamais criez Chiefs Chiefs Chiefs et je ne vais jamais le faire...je crois malheureusement que la Top est en train de mourrir pour vrai. Les gars jouent pas en équipe et ca donne un show minable avec des mangeux de puck qui sont pas capable de jouer ensemble. Les bon joueurs qu'on avait l'an passé commence a etre tanné de voir ce qui se passe et les joueurs qui avait du coeur l'on perdu ou on été échangé...la fin est proche

pis calliss que ca me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:00:06

sugden je pense que tu a raison mais tout ca a deja ete dit pis leur reponses etais c est ca sinon pu de club moi je disais que les deux revenais au meme les gens de st jean on pas voulue etre associer a ses gens la pis les assistance prouve la meme chose ici plein de monde vont encore dire que c est la faute a gaudette avec la ligue de developpement moi je pense pas fred a prouver avec des jeune et un bon etraineur (coté) il pouvais monter un criss de club
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:31:46

le Top implose, comme la ligue ! L'équipe est maintenant à l'image de la ligue dont elle fait partie est. Une ligue de merde qui devrait simplement fermer les livres et repartir à neuf. Dehors l'administration et ca presse, ils sont entrain de tuer le hockey sénior au québec.

En réponse à Fighter dans un autre topic, disons que la machine est en marche. Je ne pensais pas que l'affaire Fred Tremblay sortirait aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:34:52

au lieu de brailler que les ancien de st-jean tasse ceux de st-hyacinthe,pensez donc si on aurait un spectacle.vous seriez tous a acclammer ce club.ville de hockey ou pas st-jean st-hyacinthe les 2 ont vu leur arena pleine avec un bon show.le show est comme l,an passer a st-jean plate.alors si la ligue ou les dirigent veulent ca il vont tuer.donner des bon match et vous aller le remplir le schack voila merci
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45:20

On voulait du SHOW hier il y en a eu

alors commencer pas a vous plaindre de ce qui s est passé on veut un SHOW a la semi pro ben voila on en a eu

MOI c est la game ou il a eu le plus d action de l année alors arretez de chialer

Si l action continue alors c est aux fans de se présenter si il y a des fans il n y aura pas de transfert moi j ai pas entendu de rumeur a ce sujet alors la balle est dans le camp des fans.

SI VOUS ETES PAS D ACCORD AVEC LE GENRE D ACTION ALORS OUBLIER LE SEMI PROS et continuez de ronfler devant les games du canadiens
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:04:18

Pour Fred, il a dit ce qu'il en était sur son sujet, alors selon moi, le sujet est clos.

Pour le show, les fans ne seront jamais content. Show ou pas, victoire ou défaite, il va toujours y avoir du monde qui vont chialer.

Oui les gars jouent pas, oui ya personne ou presque qui jout en équipe...mais on voit ça un peu partout ou presque...la ligue est sur le bord du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:23:08

À part à St-Georges.Pour Cody , il joue très bien en plus il a donner un bon combat à Pagé.C'était son 100e combats en carrière dans la LNAH.J-F.Laplante il est excellant.Quand il est absent ça parait.Maintenant on voit pourquoi vous avez tant appréciez ses deux joueurs là l'an dernier chez vous.Voilà de les nouvelles de ses deux là.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:26:09

Avec Cody et JF tu est toujours certains d'un rendement de 100% loin d'être des tricheurs comme certains joueurs dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
1/8




Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:05:29

Bon Fred prend du recule et c'est la faute des gars de St-Jean. C'est tres simple, en dehors du hockey Fred à de grosses responsabilité qu'il a négligé pour l'équipe. Il a tout simplement pris une désicion responsable pour son commerce et sa santé. Jamais personne n'aurait voulu tasser Fred, il demeure dans l'organisation et peut reprendre sa place quand il le voudra. En passant, le Top Deseign a été bâti par cinq individus et pas juste par un. Il est vrai que Fred a travaillé fort mais Jack, Jean-guy, Guy et Pistache ont eux aussi et souvent avec des conditions difficiles, travaillés fort et participés à chaque décisions d'échanges.

La seule et unique raison pourquoi l'équipe pourrait déménager, serait parce que les fans ne sont plus là! L'organisation des Chiefs n'a pas du tout l'intention de déménagé sourtout si vous êtes derrière l'équipe. N'oubliez pas qu'il y a plein de facteurs à prendre en considération dans l'administration d'une équipe comme les Chiefs et les assistances en est une très importante.

Le spectacle: De toute évidence, les Chiefs voudraient toujours donner le meilleurs spectacles possibles, cependant les nouveaux règlements, les arbitres, les blessés, l'autre équipe, le score, le déroulement du match, les 2 points que le coach veut gagner, les suspensions sont des facteurs qui compliquent le spectacle. Soyez assuré de notre sensibilité au fait que quelque fois le spectacle est moins bon. Nous aussi on fait du hockey parce qu'on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:17:27

Merci pour toutes les précision car je commencait sérieusement a perdre confiance en mon équipe.

Anyway je pense pas que ca serait plus rose ailleurs.....la ligue est malade que ce soit ici ou ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:55:44

je me demandais comme ca????
le arbitres sont pas controlé par les memes personnes que GOGOdette???? si oui ca veux dire vous les proprio????
donc si c bien vrai que vous voullez un SHOW (les proprio) messemble que vous vous arangeriez pour enlever un arbitre et remettre le 20 ieme joueurs et vous verriez vos entré au guichet monter en fleche!!!
nous les fans qui reste je peux dire qu on y va tjr en esperant un match comme hier et le 3/4 du temps ont ne l as pas :(
si les proprio se mette ensemble et qu ils decide d enlever un zebre bin y va avoir un zebre de moin c pourtant pas compliquer la ligue apartient a qui d autre que les proprio????
pas a nous les fans sinon y aurrais juste un arbitre et un GOON de plus!!!!
c mon opignion la je suis p-e dans le champs mais si je le suis tous les fans de VRAI semi-pro le sont aussi et croyez moi qu on es une mechante gagne a voulloir ca donc la balle es dans votre camps et non le notre.

le vrai semi-pro se cache derriere une ligue de balerine:(
du hockey scientifique si c etait ca qu on voullais on le chercherais pas dans le semi-pro on yrais pour le pro tout cours!
merci
Revenir en haut Aller en bas
1/8




Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50:31

T'a pas tord David, Les décisions se prennent au vote. L'idée de 2 arbitres, 19 joueurs a été prise par la majorité des proprios avec l'espoir d'améliorer l'image de la ligue et d'ainsi aller chercher une clientelle plus large. Faut se rendre à l'évidence que les résultats ne sont pas ce qu'ils devraient être. Pour les arbitre ca va être dure, mais je crois que le 20ième joueur va revenir très bientôt. Avec la baisse des assistances partout dans la ligue, j'imagine que les changements vont suivre. Ne crois pas qu'on ne le remarque pas. Avec un "break even" de 1400 spectateurs, je peux t'assurer qu'on veut nous aussi donner aux fans ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55:28

tres bon post mon dave le gros probleme est le 20 e joueur et aussi faudrais voir a se que les suspension sont moins sévere...sa je sais quon peux rien y faire mais bon ...ramener nous le 20e joueurs aux plus vite fred tremblay n est plus dg - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58:29

sérieux.... qui aille 1 ou 2 arbitres.... 19 ou 20 joueurs.... yé pas la le probleme... le probleme cest que sa fait 3-4-5-6 ans que les meme joueur tourne dans cette ligue la et il se connaisse toute et il ne se deteste pu... ya pu de rivalité...

le show cest pas juste des bagarre.... cest des mises en échec, de lintensité, du coeur au ventre.... des fois cest mieux avoir bien des mises en échec a la joey letendre ou dave desnoyers avec le cul sur le bord de la bande... qu'un combat... une game intense ou sa frappe cest bin mieux qu'une game platte avec 2 combats....

moi personnellement jaime bin mieux avoir 5 mises en échec de plus dans game, que de voir un combat platte a désormeau... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01:09

tu aime le hockey physique et intense et moi aussi j'adore mais la majorité des VRAI fan de cette ligue sont une bande d'attardé qui veulent du sang...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24:44

des mise en echec yen a presque pus dans ligue yen a 1-2 par game des vrais pas du brakage avant de le frapper...alorsferme pas les yeux et va pas piser si ten a pas vue encore sais que sa sens viens...mais daccord avec toi mon oli manque de contact dans les bandes...le probleme est que si tu ramase quelqun et que tu est pas un goon tu est oubliger de défendre ton geste se que les joueurs de talent veulent pas risquer detre oubliger de se défendre et laisse sa au goons qui le 1/4 sont trop lent pour ramasser un patineur qui patine avec une chaise...alors voila pourquoi se ligue la ya pus de mise en echec reste des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54:23

Y a aussi que les mises en echec sont souvent puni a tord,ce qui fait que les joueurs n`ose meme pas frapper de peur d`aller au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57:00

en tous les cas il devrait prendre la paye du 2 eme zebre et la doner au 20 joueur la tu change 4 25 cent pour une piastre et t,ameliore ton show pour rien pas de $$$ ou presque merci
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:11:57

sugden N.28 a écrit:


En plus j'ai entendu que Marco Charpentier serait probablement échanger chez vous.C'est J-C.Lessard hier pendant le match sur mix 99,7 fm vs Sherbrooke.Selon lui ce n'est qu'une question de temps.Un autre de St-Jean encore.




Posted 16/11/2008: ca Marco Charpentier (F)
From ch EHC Visp to ch SC Langenthal
Added By: Davide Tuniz, Status: Confirmed
returns from loan spell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02:39

marco charpentier un des meuilleur compteur de la ligue et vous etes pret a chier dessus parce qu,il vient de st-jean???gang de colon...j,imagine que tu rever a un retour du super sherif mcmorron........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred tremblay n est plus dg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay n est plus dg   fred tremblay n est plus dg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred tremblay n est plus dg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fred tremblay
» FRED TREMBLAY
» Par Fred Tremblay...
» fred tremblay a la radio
» Fred Tremblay commente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: