je suis le pere de ce heureux amateur qui est felix et croyer moi apres la prise de photos il etait tres heureux c'est vraix olivier que les joeurs sont des joeurs de hockey mais il sont aussi tres humain quand on leurs dit salut il nous repond soit avec un petit coup de tete ou un clin d'oeil ou meme avec un sourire et si on desire une photo sur la glace durant le warm up il prennent le temps de nous regarder avec un temps d'arret et puis il repartent ceci est vraiment apprecier des amateurs et c'est vraie justice que c'est un souvenir extraordinaire, et meme plus que dans l'auto hockeytown il y en parler samedi a la maison, et il a aussi les autres membres du cristal comme michel dorais raynald beauregard,les assistant coach,alain messier,rock bilodeau, simon chalifoux,olivier charpentier et les autres autour de cette equipe qui nous dit toujours salut lacher pas les boys et girl (soigneuse de l'equipe) vous faites tous un excellent travail que nous apprecions et en finissant je pourais vous dire que mon garcon aime plus le cristal que l'ecole et il est plus emotif a lp gaucher qu'a l'ecole je ne comprend pas (hahaha) mais un ne vas pas sens l'autre performe a l'ecole et tu viens aux cristal bonne therapie pour la reussite a l'ecole.
come on boy come on coach
gogogo cristal
le cristaller f/d