Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...

Aller en bas 
+7
motley94
MikeVI
ModL
CRISTAL THE 1
cristal rules
Frechetterule
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:47:17

Je suis heureux de cette trade la,car Bellerose ne fitais pas avec les autres joueurs du Cristal...Et la si on regarde ses stats,le monde chiale mais se joueur la restais parké devant le net, rarement il allais se salir dans les coin de patinoire...Le coeur n'i était pas et ni le patin...bref nous nous aimons le coeur et la 2e effort sur la glace....Bellerose je crois était le joueur choucou de l'ancien coach monsieur Brault,car il était souvent sur la glace mais avec monsieur Dorais, je crois qu'il était sur le meme pied d'égalité que les autres,et cela il n'aimait surment pas cela, je l'ai vu souvent boudé sur le banc,faire des face plate et des face de monsieur frustré, je l'ai déja vu se chicané avec Brault ....bref j'aimais pas sa voir cela....les pratique je le voyais rarement...je lavais pas dans mon coeur se joueur la ..tant mieux si il fait la pluie et le beau temps a trois rivière pour moi c'est...BONNNNNSOIRRRRRRRRRRRR IL EST PARTI!!! afro yes!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:51:34

Après ca tu va pleurer parce qu'on est pas dans les séries !! Dla vrai marde ce trade la , Beaudin!! ca va etre notre 3e centre! ont a Tessier et Lali devant lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:31:14

Frechetterule veut tu pas jugé les trade avant de voir ce qu'il peuve faire. Certain doutait des trade de M. Dorais tel que St-Pierre et Piché. Mais nous savons maintenant que sa été les meilleurs trades.

Moi je dit laissons faire les choses et esperons un autre trade!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:33:21

ouin parce que moi jsuis sur que ya pas grand DG et proprio qui von etre dan sleurs lit cette et pas avant midi demain alors d'ici là attendont un peu let's go michel on le sais que tes trades son bon !!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: re   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:52:12

Parlant de la trade de Piché jcrois que jmennuie vraiment pas de Hersh...

Ce fût un bon move sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:10:26

Frechetterule Tessier est un ailier gauche naturel, il jouait au centre parce que personne d'autre ne fitait la fack la nos 2 premiers trio sont:

Piché-Laliberté-St-Pierre
Tessier-Beaudin-Davis

Est-ce qu'on as vraiment à ce plaindre quand on regarde sa de même? Si Beaudin donne son 100% bah ca va déja être 50% de plus que Bellerose fack on as mis la main sur un travaillant et c'est sa qu'on as besoin avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52:04

Ben oui hockeytown tout un connaiseur...

On a perdu Bellerose juste a cause du budget que M. ne voulait pas et non pas que Mike Dorais voulait l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:13:33

et si je me souvient bien l an passé Bellerose voulait pas revenir lui et Breault s étais pas l amour fou avec ce quil s étais passé ds les séries, cette été Alain avait soupé avec Eric pour que lui et Breault oublie tout sa et que tlm recommence a zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:43:58

Pauvre Hockeytown ,et moi qui croyait que tu connaissait ton hockey .Michel là bien dit qu'il à tout fait pour le gardé et je le crois ,malgré les différents avec sont joueur certaines fois.

L'enfant mal aimé est partit ,le mouton noir ne vous fera plus suer ,mais quand ont perdera des matches important par un but ou quelque chose de la sorte .Vous y penserez à Bellerose.

Pas graves certains dormiront surement mieux.Dans le fond cé surement mieux pour vous ,mais pas l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:33:31

paul voyont tu sais comme moi que pu personne voulait jouer avec . Un moment donné des lancers dun angle impossible los quil ya plusieurs option de passe sa va faire....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43:33

Je veut bien ELGROS ,mais ils sont mieux de se défoncé pour compensé pour sa production offensive.

tout ce que je souhaite c'est que si tout le monde est heureux ,et bien je souhaite que certains recommence à scorer ,les Davis ,Bealasescu,St-Pierre ,et ainsi de suite .

Perte impossible à mesurer présentement .Faudra attendre .
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49:10

davis balassescu et poirier jpense cest po mal les 3 qui font pas la job, pour ma part st-pierre je laime bien. Le probleme cest que davis est balassecu cest loin detre des joueurs de playoff, aucunement physique un peu frilleux. Pour ganger en playoff il ten faut le moin possible, moi je pense cest lacune ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
synack83

synack83


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2006

Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:54:53

Dominic Beaudin peut etre un bon joueur de deuxieme trio. L'an passé il était tout seul dans une équipe de fond de cave comme Laval et il a trouvé le moyen d'aller chercher 68 points en 59 matchs (27 buts, 41 passes, premier marqueur de l'équipe). Cette année a verdun ils le faisaient jouer sur le troisième trio et il n'avait pas beaucoup de temps de glace, d'où sa baisse de production. C'est certain que c'est pas un Bellerose mais c'est pas un deux de pic non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvaleureux.com
Contenu sponsorisé





Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...   Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Bellerose n'allait pas avec l'équipe du Cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Bellerose en Suisse ?
» Eric Labelle s'amene avec le Mission
» eric bouffard avec paul arcand
» Eric Lecompte et David Gosselin avec les CHIEFS
» NAULT LA GAFFE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: