Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NAULT LA GAFFE...

Aller en bas 
+9
Relationniste du Cristal
mahia
justcite
pierr
motley94
dlareg
cristal rules
Hercule
l'analyste
13 participants
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:12:14

lES GARS TRAVAILLENT COMME DES FORCENES ET REMONTENT CA 4-4 ET LA MONSIEUR NAULT DANS SA NONCHALANCE COUTUMIERE MANQUE UN JEU DE PEE-WEE ET LE JOUEUR DE THETFORD S'ECHAPPE ET COMPTE. Y AS-TU QUELQU'UN QUI VA LUI PARLER UN MOMENT DONNÉ??? OUI, IL A LE DROIT DE COMMETTRE DES ERREURS COMME TOUS LES AUTRES MAIS AVEC LE TALENT QU'IL A SON OFFENSIVE DEVRAIT COMPENSER POUR SES FAIBLESSES DEFENSIVES CE QUI N'A PAS ETE LE CAS CE SOIR; IL ME FAIT SUER DES FOIS LUI.... FELICITATIONS A BEAUCOUP D'AUTRES QUI SE SONT DEFONCES: DESNOYERS, CURTO, DAVIS, SIMON, DESRUISSEAU ET D'AUTRES...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:21:52

russo,pas fort pour numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:35:24

Desolé mais je ne suis pas daccord avec toi l'analyste. Ce n'est pas la faute a Nault si l'équipe a encore perdu. Oui il a peut être fait une ou deux erreur mais est ce que tu trouve sa normal que lon domine dans les lancé de beaucoup pis que nous autres on est po capable de la mettre dedans on a eu beaucoup de chance mais seulement 4 buts. Notre attaque est en panne. Est-ce normal qu'une équipe ne peut conter des but qu'avec sont premier trio et son défenseur étoile Desruisseaux. L'équipe a de très bon joueurs mais la il va falloir qu'ils se réveillent.

Bref Wake Up Guy's
Revenir en haut Aller en bas
dlareg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Cristal regles moi non plus chu pas d'accord avec toi   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49:35

Y'en a qui ont pas vu le match c'est sur sur sur.... Voyons Francis Nault nous a fait perdre le match pis pas apeu près. Yé Beau yé fin ya du talent mais le cordon du coeur lui traine la ou le dos perd son nom. T'as beau posseder le plus grand talent au monde si tu ne mets aucun effort meme les moins doués te feront mal paraitre. L'analyste a raison et Francis Nault a juste a y mettre un peu plus de coeur et tout va rentrée dans l'ordre, Le cristal nous a quand meme offert un bon spectacle et LA GROSSE BEAN CLARKE A CHI"" dans son froc toute la soirée devant Parker. Bon Match malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:51:23

C'est pas le Francis qu'on connait No
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:08:05

juste une question ete vous capable d avouer que le jeu de francis nault va de mieux en mieux depuis le debut de l année , moi je pense que oui il etais tres nonchalant au debut mais je pense pas que cetais a cause de la paresse ou que le cordon du coeur lui traine dans la marde pour vous citer il etais moins en forme que les autres année a cause de toute sorte de raison mais la il a l air de reprendre du poil de la bete ca va ce replacer cest sur
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:44:11

D`accord avec toi Pierre, Oui l`erreur de Nault a couté le match mais je ne suis vraiemnt pas pret a dire qu`il a le cordon du coeur qui traine dans marde. Sont jeu s`amiliore et il est de loin supérieur a v`la un mois.

Un bon match ce soir, Ca valait le prix d`entré même si ils ont perdu.

Ca va prendre d`autre gars pour la mettre dedans, Imaginez si le 1er trio marchepas . ont compte pas de but. J`adore Tessier mais ca va lui prendre un excellent allier si ont veut que le 2ieme marche. Balasecu est pas assez fort pour etre là.

Bravo a Desruisseaux & Desnoyer, Un excellent match de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
mahia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:19:41

Moi J'ai trouve le match d'hier très bien ...
Et je je suis du meme avie de plusieurs en disant que Nault a améliorer son jeu depuis le début de la saison... Et comme je le disait dans une autre message ... arretons de trouver c'est la faute a qui si on a perdu ca sert a rien .... c'est une défaite d'équipe et non a cause d'un seul joueur !!!
Lacher pas les gars
GO CRISTAL GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:13:05

Hercule a écrit:
russo,pas fort pour numero 1.

J'ose espérer que tu blaguais... ou tu n'a pas pu assister à la rencontre. Russo a été loin d'être faible. Il ne pouvait rien sur au moins 3 des 4 buts qu'il a accordé...

Soit objectif au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:59:44

WOW! L'analyste...depuis quand UN jeu coûtent le match, si on avait mener par 3 buts , on en parlerait pas de cette ''erreur'' Pis a part ca Nault va de mieux en mieux, pis pour ceux qui ne le savaient pas , le 25 c'est fais blesser dimanche passer a la cuisse pis il joue pareil, il se donne a son club lui aussi... moi j'aimerais savoir ce que fais notre Sharp Shooter de Bellerose fais cliss !, qui passe la puck de temps en temps ! Si notre premier trio avait marquer on jaserait heureux, on s,en prendrait pas a un seul joueur! Bon match guys hier ! Ca valait le détour!! Le meilleur s'en viens!
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21:53

CRISTAL THE 1
chercher allieur le trouble nes pas la tu ne peut gagné quant tu accorde une moyene de 6 but en tu score 5

le gros probleme ces que ca nous 7 but compté pour pouvoir expere gagné,

regarde jeudi 5 but def
hier 4 but def


dans la logique des chose on serais susposé en avoir gagné une mes non ce nes pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:25:16

Je regrette Easy, mais si Nault est blessé et n'est pas en mesure de performer à 100%, tu le laisses se rétablir et t'en mets un autre à sa place; un Nault blessé ne vaut pas plus qu'un autre qui ne l'est pas. A part ça, je respecte ton opinion Easy mais je ne changerai pas la mienne. Avec le peu de temps qu'il restait à la partie hier, les chances étaient excellentes de décrocher au moins 1 point. Pour ceux qui disent que c'est l'attaque qui marche pas, ça fait 4 ans qu'on le dit qu'on a pas de 2e trio, y a rien de nouveau là-dedans. Tant que l'équipe va accorder une moyenne de 5-6 buts par game, jamais elle ne pourra s'imposer surtout avec l'attaque anémique du club. Commençons à accorder moins de buts, à éviter le banc des punitions pour des niaiseries ( accrocher, bâton élevé, cross-checking, trop de joueurs sur la glace, etc..), c'est pas possible le nombre de buts que l'équipe accorde en désavantage numérique...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14:01

ben d`accord avec toi eazy sauf que je trouve que le premier trio as quand meme bien marché hier.

Laliberté a quoi 1 but 2 passes ????

Ca peut pas etre les 3 meme gars qui score tout le temps, Les Balascu, Tessier, Poirier, Hersh vont devoir commencé a produire si ont veut gagné des matchs

Moi j`ai trouvé Russo tres bien, je dirais meme solide assez que j`ai pas compris pourqoi Gourdeau l`avais relevé ????

Comme disent plusieur le meillleur est a venir
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36:42

Oui Françis a fait l'erreur , mais qui en fait pas.
Eazy quel but nous a coutés la game ? le dernier
avant le but desert

Moi je blâme pas Françis , il sert a rien de lui donner de la marde , il sait ce qu'il a fait et il ne doit pas en etre fier , point.

Ce que je retiens des 3 dernieres games , les jeux et la présence des gars sur la glace , tout a changé des A à Z . Nous tenons tête aux équipes maintenant , le seul problème a mes yeux , les gardiens devrons faire les arrêts clés . Pour le moment nous avons 2 # 2 , je dis bien pour le moment car Russo à pas eu la chance de vraiment nous l'montrer , mais il va devoir faire vraiment mieux que hier...........

On le voit la différence entre un #1 et un #2 comme gardien . À 3-rivières nous avons vu un joueur du Caron et Guay en échappé et il marque , tout comme hier un autre joueur en échappé et il marque , voici ce que j'appel l'arrêt clé , un gardien qui sauvera les bévus de nos gars , comme Luongo des Panthers comme Gingras de 3-rivieres et comme Charpy l'an passé , c'est a ce moment que nous allons gagner.

C'est plate pour Russo , il arrive dans un moment ou nous avons un besoin immédias de son plus haut talent , alors il a peu de temps pour se faire la main.Vous devez réparer les bévus de nos gars et vous êtes capable . Alors come on les goaler's a vous de partir la parade , entrez dans votre bulle et donnez-nous 60 minutes au max et les victoires y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:44:17

Il y a une différence entre faire les arrêts clés et être laissé à sois-même...

Russo a été loin d'être mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:29:47

Moi j`ai trouvé qu`il étais tres rapide et dotée d`excellent reflexe, Un tres bon prospect
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: RUSSO   NAULT LA GAFFE... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:30:59

Personnellement j'ai trouvé qu'il a bien fait, il en a pt'etre manqué 1 ou 2 mais de le retirer après 4 buts quand la veille, on a laissé gourdeau avec 7 buts, sérieux faut lui donné sa chance, y'a pas joué depuis un boutte, il débarque d'italie, faut pas le benché trop vite...
my opinion BTW. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAULT LA GAFFE... Empty
MessageSujet: Re: NAULT LA GAFFE...   NAULT LA GAFFE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAULT LA GAFFE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nault
» des nouvelles de francis nault
» nault!??
» Nault
» Coup de théâtre: Francis Nault déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: