Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nault

Aller en bas 
+4
le baron
pogy18
Max-Lec
gotopgo
8 participants
AuteurMessage
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Nault Empty
MessageSujet: Nault   Nault Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26:02

Ils devraient le faire jouer a l'avans ce joueur la a telement de talent ,de main , il serait surment utile car francis essai souvent de se démarquer et dans la derniere game il a eu de la misère .. Pourquoi ne pas peut-être pour une partie le metre a l'avant ? Nault a toujours voullu compter des but il avance toujours pour compter donner lui une chanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:50:59

Ca fait longtemps qu'il devrait le faire car son talent a la défence est ????

Il a des partie qui coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14:52

Ouais c'est pas fou ca, mais sur le power play faut quil reste a la défence car il relance bien l'attaque en P.P
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31:50

vous ne trouver pas que notre brigade defensive est asser limité comme sa?? enlevé en pas sté
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Nault Empty
MessageSujet: le baron   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:10:49

CRIME c’est le quatrième meilleur défenseur de la ligne, je pense que c’est pas lui le problème en défense oui y fait des erreurs, mais c’est pcq’il tente des choses a l’attaque pis quand sa marche pas sa coûte une descente un contre un souvent ,mais y contribue tel ment a notre attaque que nous pouvons pas le mettre a jouer trop défensivement non plus ou le mettre a lavant. La solution c’est de trouver un gros défenseur physique qui joue très bien défensivement dans sa sone et que nous pouvons mettre sur notre première paire de défense avec nault,et par la suite tu fais jouer Bélanger avec Tremblay pit Desnoyers avec McMorrow et stan comme 7e.Et j’oublie ne pas faire jouer hand en deeplays sa peu coûter un but Nault 570501
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:32:51

le baron a écrit:
CRIME c’est le quatrième meilleur défenseur de la ligne, je pense que c’est pas lui le problème en défense oui y fait des erreurs, mais c’est pcq’il tente des choses a l’attaque pis quand sa marche pas sa coûte une descente un contre un souvent ,mais y contribue tel ment a notre attaque que nous pouvons pas le mettre a jouer trop défensivement non plus ou le mettre a lavant. La solution c’est de trouver un gros défenseur physique qui joue très bien défensivement dans sa sone et que nous pouvons mettre sur notre première paire de défense avec nault,et par la suite tu fais jouer Bélanger avec Tremblay pit Desnoyers avec McMorrow et stan comme 7e.Et j’oublie ne pas faire jouer hand en deeplays sa peu coûter un but Nault 570501

lol! pfff.....le 4E meilleur defenseur de la ligue? Nault 570501 bounce lache la drogue le baron :affraid:y en a pas un dans votre club dans le top 5 de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:58:42

Nault est dans le Top 5 des meilleur defenseur offensif de la ligue ca c`est sur..

En passant présentement il 4ieme pointeur chez les défenseurs de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:41:40

justcite a écrit:
Nault est dans le Top 5 des meilleur defenseur offensif de la ligue ca c`est sur..

En passant présentement il 4ieme pointeur chez les défenseurs de la ligue

il est 4e presentement, c'est ca, il est a veuille de débarquer du top 5!!! la on parle du DÉFENSEUR qui vas finir l'anné dans les moins, je suis sur quand il joue a 5 vs 5 le coach adverse sait qui mettre sur la glace!!! c'est sur qui vas n'en mettre une couple dedans, saisons de 25 points max! pis -12. c'est bonne année sont derriere lui. pour terminer je crois pas qu'il vas finir dans les top 5 off. + def.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:50:34

On voie ben que tu dit n'importe ou presque mon Sherbyfan tu est trop rigolo. Nault 570501 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24:17

C`est drole pareil que ce genre de défenseur là dans la ligue national gagne toute des salaires exorbitants et que quand il tombe autonome les équipe sorte de pont d`or pour les obtenirs.. Mais ils doivent etre dans le champs

En passant, au hockey aprendre a jouer defensif ca s`apprend, mais apprendre a transporter la rondelle, faire des premiere passe précise, etre agile de ses mains et tiré au but en moment opportun ca ne s`apprend pas.. J`aurais pu rajouté transporté la rondelle en zone offensif. Mais de toute facon ca compte pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14:18

Le Fighter a écrit:
On voie ben que tu dit n'importe ou presque mon Sherbyfan tu est trop rigolo. Nault 570501 affraid affraid

t'as raison fighter nault est un top 5 def dans la ligue, meilleur que bouchard a québec, olivier a st-george, gauthier a sorel, courchesne a sherbrooke, villeneuve a st-jean pi j'en passe...........s'cuse je me suis trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43:14

Tk meilleur que Courchesne dans ceux que t'as nommé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44:47

Tu verra par toi même mon Sherbyfan qui sera dans le top 5 des pointeurs a la défensive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:15:33

o.k o.k j'ai peut etre pousser fort dans les stats lol! je te donne le bénifice du doute! mais moi je ne le vois pas la bounce la seule image que j'ai de lui, c'est qu'il est toujours ca glace pour un but quand il joue contre nous. moi je le vois plus comme QUINTAL(ancien canadiens) toute un def mais la seule place qui a été une vedette c'est a montréal..........
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12:14

T'as raison sur le fait qu'il fait des erreurs mais tu peu pas lui enlever son talent offensif.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:19:48

Le Fighter a écrit:
Tu verra par toi même mon Sherbyfan qui sera dans le top 5 des pointeurs a la défensive. Wink

c'est ca je suis en train de le découvrir! Nault 159338 je l'ai sous-estimer Nault 570501 , il est killer sur le pp, c'est un plus pour vous! 50 pts et +++cette année a ce rendement la! j'étais carrément dans le champ lol! salut ben le fighter Nault 186915
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:23:56

Escellent post mon Sherbyfan Very Happy on voie que tu reconnais tes tords mais qui n'as jamais tord,tk jm'en attendais vraiment pas celle là. Nault 186915
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:05:37

Le Fighter a écrit:
Escellent post mon Sherbyfan Very Happy on voie que tu reconnais tes tords mais qui n'as jamais tord,tk jm'en attendais vraiment pas celle là. Nault 186915
thank's man! je me souvenait de se post la pis j'ai prit la responsabilité de le réouvrir. je sais que tu connais ton hockey( ca se vois) il faut reconnaitre le talant hors de ma cour! tu ne fait pas l'unanimité sur les autres forums ,mais moi je respecte tes post (parfois arrogant) mais j'aime ca de meme! on se ressemble sur ben des points, moi non plus je ne suis pas aimer (meme sur mon propre forum)c'est parce ce que on n'a pas peur de dire notre facon de pensée! pis ca ca fait chier ben du monde lol! j'ai pas la pretention de tout connaitre mais criss quand je vois un post pas d'allure je peut pas m'empecher de varger dessus! etk c'est sur que un momment donné on va se pogner dans le feu de l'action pis ca va etre correct Nault 482226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nault Empty
MessageSujet: Re: Nault   Nault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nault ne faits pas l'unanimité a Laval !!!!!
» des nouvelles de francis nault
» nault!??
» Nault
» Coup de théâtre: Francis Nault déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: