| nault!?? | |
|
+6biscuit Le Fighter chantal danlar Putter rez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rez
Nombre de messages : 44 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: nault!?? Mar 24 Jan - 11:08:05 | |
| monsieur étais a lentrainement au gymax lundi apres midi et il navais pas trop laire blesser il ne devrait pas navouar pour longtemp !! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 17:43:39 | |
| Nault faire des erreurs , vous chiez dessus Nault est pas en forme , vous chiez dessus Nault s'entraine , tu chies dessus en tout cas moi je le prends comme ça à cause du debut de ton post !!!!!! MONSIEUR - Citation :
- monsieur étais a lentrainement au gymax lundi apres midi et il navais pas trop laire blesser il ne devrait pas navouar pour longtemp !!
| |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 18:32:47 | |
| Pauvre Putter on le magane ton petit Francis hein,j'ai vraiment de la peine pour toi :( :( | |
|
| |
chantal
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 19:05:01 | |
| Je sais que vous aller dire que je le défend mais il faudrait peut-être savoir que plusieurs exercises sont des choses que les gars bléssé doivent faire pour aider la guérison. Moi je dit comme putter, lâchez les.
NOn mais faites vous juste ca suivre les gestes et vécus des gars..... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 19:26:36 | |
| non mais Dan Vous chiez dessus pcq'il est pas en forme, le gars fait tout pour redevenir comme avant et on trouve le moyen d'en parler
ce que vous dites :
HEILLE NAULT DEVRAIT S'ENTRAINER CRISSSS, YÉ PAS EN FORME COMME L'AN PASSÉ................
HEILLE NAULT YÉ PAS BLESSÉ , IL ÉTAIT AU GYM MAX LUNDI APRÈS-MIDI
vrai ou pas vrai DAN ?
La preuve est là ,qu'il fasse n'importe quoi , jamais vous allez êtres heureux. Le gars connaît UN mauvais début de saison et vous la califiez comme un gars fini......... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 20:04:18 | |
| Bin non putter pas comme un gars fini ,comme un gars qui semble plus avoir d'interet a jouer ici ,pas juste sa facon de joué mais aussi son attitude sur le jeu ,fait des erreurs et ca semble rien lui foutre . Regarde joué Curto et regarde Nault et dit moi qui des deux se donne le plus sur la glace pour son équipe ,pourtant ils n'ont pas du tout le meme talent et j'aime pas mal plus voir Curto a 5' 6 '' se defoncé pour son équipe que de voir Francis la tete entre les deux jambes et qui ne semble pas du tout heureux ici. C'est pas le post de Rez qui m'a fait reagir mais le tiens ,tu sais moi il y a deux personne que je suis comme un paparazie,Nault et toi Salut le guerlot hi hi | |
|
| |
rez
Nombre de messages : 44 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 20:11:10 | |
| bon putter tu te calme la garde bin le grand jai po dis sa pour chier dessu fake relaxe ton sex un peut jai juste dis ki devrai revenir bin vite vue ki fais dé excerci pour revenir komme chantal la dis !! jai du monsieur cétais po pour le rabaisser en passent si té pas content écri rien jai informer pcq je lui est parler MERCI pis prochain coup pense si dont un peu ctun bon gars nault un bon joueur pis iyé po tanner de jouer icit !!!!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 20:21:30 | |
| Tu pense toujours bien pas qu'il te le dirais pour que tu viennes l'ecrire ca ici apres. | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 20:26:38 | |
| je suis certain que francis va rebondir. et vous aller voir qu'on vas remonté au classement. moi aussi je dit qu'on devrait arreté de chialer et de les encourager encore plus. aller les gars vous aller remonté et ont va etre la pour vous encourager |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 20:47:37 | |
| j,ai l,impression que nault serait sur le point d,avoir une saison de 100pts
et y a kke chose qui me dit que ca serait pas assez...... | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 22:11:01 | |
| On dira bien ce qu'on voudra ,ceux qui voit que Francis Nault est heureux ici cette année vous avez vraiment besoin de lunette . Je sais qu'il y a plusieurs d'entre vous qui lui parlé et ca vous ferais quelques choses de le perdre mais pour son bien et celui de l'équipe je crois que ca aurais été mieux de l'échangé.A chaque match qu'il a joué j'entend toujours quelqu'un qui crie apres ,parce qu'il a fait un erreur ,que ce soit dans la section 3,5,7,ou 9 et plus specialement dans la section 5 il y en a un qui l'a pas laché pendant un match .
Alors je crois que l'adminstration a été trop patient dans son cas,pensant qu'il debloquerait mais ce ne fut pas le cas.
Alors c'est mon opinion dans son cas | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 22:16:57 | |
| Oui il a un probleme offensif mais moi ce que je constate le plus ce sont ses bevues en defensive .moi quand il se fait passé par une belle feinte ca va mais quand il fait des passes sur la palettes des joueurs adverse qui s'en vont en échappé et qui n'a pas le coeur d'au moin essayé de le rejoindre ou de le faire tribuché ,dans mon cas ca passe pas. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 22:59:17 | |
| ds ce cas la, si c,est sa defensive qui fait defaut.
nommes-moi un defenseur qui est efficace? | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
biscuit
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 23:19:11 | |
| y en a un qui me fait ben plus '' jumper '' de mon banc et c,est desruisseaux.....
nault est p-e pas a son meilleur c,est vrai
mais advenant le cas qu,on l,echange, d,acc
1- on recoit quoi en retour, vu qu,il est pourrit ici, je me demandes bien ce que les autres dg vont vouloir donner vs un defenseur pourrit
2-apres l,avoir echanger , il rebondit ailleurs la saison prochaine et la, on se dit ........voyons donc, on sait fait fourre, as-tu vu la saison qu,il connait..........etc.....et la on va partir 50 posts sur comment faire pour faire revenir nault ici | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: nault!?? Mar 24 Jan - 23:27:53 | |
| Moi je veut pas qu'on l'échange pour les même raison que toi a moin d'avoir une offre du tonnerre.Mais batinse que j'ai hate qui s'enlève les doight de dans le nez des fois,cliss c'est sérieux on se bat pour les playoff pi si on les fait faudrait peut être pas pogné Québec en partant, En????Fac les mauvais jeux de donné la puck la HUM.....
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:18:34, édité 1 fois | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 8:58:56 | |
| David Desnoyers mon biscuit il se fait pas passé et quand il prend des chance a l'attaque ,c'est calculé pour qu'il est le temps de revenir | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 11:08:19 | |
| Heille le grand REZ (comme tu me dis si bien) mon sexe va très bien et il ne changera pas !!! Ton post était vraiment pas a titre d'information mais bien plus sarcastique - Citation :
- monsieur étais a lentrainement au gymax lundi apres midi et il navais pas trop laire blesser il ne devrait pas navouar pour longtemp !!
| |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 11:48:38 | |
| - danlar a écrit:
- David Desnoyers mon biscuit il se fait pas passé et quand il prend des chance a l'attaque ,c'est calculé pour qu'il est le temps de revenir
as-tu deja pense a regarde le coup de patin, mon danlar....... | |
|
| |
rez
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 13:48:45 | |
| ahhh sa tinforme po toi kan kelkun taprend qu,un joueur va revenir dans po long vue ki sé remis a lentrainement té boucher ou tu veux juste comprend cke tu veux la ! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 16:10:00 | |
| REZ va voir tes messages MP !!!!!!! | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
danlar
| Sujet: Re: nault!?? Mer 25 Jan - 19:09:22 | |
| Aie Biscuit es tu apres me dire que Nault patine vite toi la ,en tout il le demontre pas trop trop ,quand il se fait intercepté c'est pas le premier a viré de bord pour ratrapé l'autre .
Peut etre est il plus vite que Desnoyers ,je sais pas j'ai pas de radar avec moi au parti mais au moin les risques qu'il prend ne mette pas l'équipe dans le trouble .Et si il s'aventure en zon adverse il y a quelqu'un qui prend sa place en defense et ca sa s'appelle de la communication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nault!?? | |
| |
|
| |
| nault!?? | |
|