Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coup de théâtre: Francis Nault déménage!

+26
MikeVI
logitech2020
jopet
danlar
Austin Power
Showtime
the family fans section7
Putter
Coucoune06
Moi-Même
cristal rules
Bertuzz44
jici
Frechetterule
Le Fighter
le barbar
milord
coordochiefs
kingkong
ModL
biscuit
thegreat96
The_Beast
hockeytown10
Tonio55
Relationniste du Cristal
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Empty
MessageSujet: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:16:49

Saint-Hyacinthe, mardi le 31 janvier 2006. – Le Cristal de Saint-Hyacinthe vient de procéder à une transaction majeure avec les Summums-Chiefs de Laval. Michel Dorais et son homologue Lavallois, Ronny Gascon ont complété une transaction impliquant trois joueurs. Le Cristal envoie à Laval le défenseur étoile Francis Nault. En retour, la concession maskoutaine met la main sur le défenseur Jimmy Verdule et sur le gardien de but Martin Villeneuve.
Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Verdule7fx Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Villeneuve6wj

En Jimmy Verdule, l’organisation maskoutaine met la main sur un défenseur robuste et fiable défensivement. Il est reconnu pour aller défendre ses coéquipiers à chaque fois que l’occasion se présente et il n’a pas froid aux yeux. En plus d’exceller défensivement, Verdule récolte, à chaque saison, sa part de points en participant activement à l’offensive de l’équipe comme le démontre ses trois dernières saisons de 34 points, 35 points et cette saison, il en compte 23 en 23 rencontres. Il se porte régulièrement à l’attaque tout en calculant ses risques. Verdule, un montréalais d’origine, lançant de la gauche, est âgé de 27 ans et il roule sa bosse dans le hockey professionnel depuis la saison 1998-1999. Préalablement, il avait évolué dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec avec les Cataractes de Shawinigan et les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a aussi participé au camp d’entraînement des Kings de Los Angeles en 2002. Il mesure six pieds et un pouce et il fait osciller la balance à plus de 200 livres. Il en est présentement à sa troisième campagne dans la LNAH.

Pour ce qui est de Martin Villeneuve, il viendra épauler le bon travail déjà entamé par Francis Gourdeau. Il arrive à Saint-Hyacinthe avec un bagage d’expérience dans le hockey professionnel assez reluisant merci ayant évolué dans plusieurs ligue aux États-Unis. Il a d’ailleurs déjà évolué dans la Ligue Américaine pour les Canadiens de Fredericton, filiale des Canadiens de Montréal à l’époque, durant trois saisons. Il a aussi évolué dans la AHL avec les Bears de Hershey, filiale de l’Avalanche du Colorado. Il arrive à Saint-Hyacinthe en connaissant bien la région. Alors qu’il était âgé de seulement 19 ans, Villeneuve avait disputé 44 rencontres avec le défunt Laser de Saint-Hyacinthe dans la LHJMQ avant que ce dernier déménage à Rouyn-Noranda là où Villeneuve y a disputé une autre saison. Villeneuve, à l’in star de Verdule, vient lui aussi de Montréal. Il vient tout juste de célébrer son 30ième anniversaire de naissance. Il mesure cinq pieds et dix pouces et il fait aiguiller la balance à plus de 180 livres. Villeneuve en sera à sa troisième formation dans la LNAH après avoir passé par Laval et Verdun. Ceux qui ont le sens de l’observation bien aiguisé, se seront aperçu que Verdule et Villeneuve ont joué ensemble à Rouyn-Noranda en 1996-1997.

Pour ce qui est du départ de Francis Nault, son jeu n’était pas à la hauteur des attentes, malgré sa fiche de 34 points en 33 rencontres. De plus, s’était le prix à payer pour obtenir ce que l’organisation du Cristal avait de besoin. Michel Dorais m’admettais, en conversation téléphonique, qu’il était conscient du danger d’envoyer Francis Nault dans une formation qui lutte avec le Cristal comme Laval. Il tenait cependant à mettre la main sur les deux joueurs reçus et il a donc procédé à cette transaction en étant bien confiant qu’il venait de réaliser une bonne «affaire». Les prochaines parties en témoigneront, mais chose certaine le sang neuf ne peut que faire du bien.

N’oublier pas la rencontre de jeudi soir contre le Mission de Sorel-Tracy. Une rencontre qui promet d’être des plus excitante et robuste. Vous pouvez réserver dès maintenant vos billets pour cette rencontre sur le réseau admission (www.admission.com) ou en communiquant avec le bureau du Cristal au 450-774-6969. Ce match tant attendu, sera aussi l’entré en scène de Jimmy Verdule et Martin Villeneuve dans l’uniforme blanc et bleu. Soyez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Nault   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:27:26

Messemble echanger Francis Nault avec ceux quon combat pour faire les series sest assez dangereux pcq Nault est meilleur Que Verdule mais une chance qu on est aller chercher martin villeneuve qui est excellent on se rappelle environ 2 ans quand il avais emporter les dragons a la coupe futura on la notre numero un dapres moi et on a un excellent duo de goaler.

laval sorte un peu gagnant de sa pcq il avais deja 2 bon goal fack sa leur derangais moins de envoyer villeneuve et verdule contre nault laval gagne la dessus a moins que nault soit encore blesser pour un ptit bout mais messemble que verdule sa fais longtemps quil na pas jouer etais t il blesser dans son cas?

Bon Move quand meme de messieur dorais qui va chercher un gardien dexprience et un defenseur qui fais moins derreur et peut lacher les gars des fois quand il est mal pris.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46:30

Une triste journée pour Francis Nault, il aimait jouer pour le Cristal sauf que je crois que cette année malgré ses points ammassé, il était la cible de la foule et des partisans, un peu du style a Patrice Brisebois à Montréal..Nault était toujours critiqué et les gens trouvais toujours de quoi a dire contre lui.....il doit avoir le coeur déchiré mais d'un autre coté il doit être soulagé de sortir de St-Hyacinthe. Donc pour le bien de sa carrière, le changement va lui faire du bien.....c'est sure que je grimace un peut car il est échangé a Laval...le club avec le quel on se bat pour faire les séries sauf que Verdule avait déja été dans les rumeurs d'échange contre Nault, je crois que nous allons avoir un bon défenseur avec nous, il est capable de se battre et il va amené un vent de fraicheur, très bon pour nous tous,il ne se laisse pas mouché LUI...il réagi aussitot a L'adversaire.....Donc avec l'arrivé de Boh,Verdule, la figure défensive commence a changé a St-Hya ...Villeneuve, je le connais pas bcq mais ses stats sont la et je crois qu'il peut gradement aider le Cristal.....donc BIENVENUE AU 2 JOUEURS.........un gros match Jeudi pour Verdule......

go cristal go!!!!!!!!!!!!

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Nault......
The_Beast

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:48:37

Selon mon interprétation… si Frank Nault joue à Laval comme il jouait l’année passé, St-Hyacinthe ne sortira pas gagent de cette échange. Par contre, si y performe comme cette année je pense que Verdule et Villeneuve vont bien équilibrer la balance. Pour Villeneuve je pense qu’il possède les qualités pour devenir très rapidement le #1 de l’équipe. Pour Verdule s’il joue dans ses limites il peut nous en donner pour notre argent et bien completer la brigade défensive !
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27:59

ouff....toute une perte ...pour moi je trouve quon aurais avoir eux plus pour...entk esperons quil ne debloquera pas ailleurs laissons aux nouveau coureur
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:53:42

une perte, oui
mais boh pourrait tres bien remplacer la production de nault....sans compter que verdule amenera de la robustesse
et que villeneuve combine a gourdeau, nous donnera tout un duo de gardien.....

je suis surpris de l,echange........

danlar doit etre fou comme de la marde........lol
depuis le temps qu,il le criait sur les toits....lol

c fait mon danlar, nault a quitte, on va juste esperer que sorel decide pas d,aller le chercher........autrement on va l,avoir ds face plus souvent....
ModL

ModL

MessageSujet: re   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03:44

Pour te repondre Tonio,Verdule a jouer a Laval et a voulu faire son smatt avec Dean Melanson mais yon pas dropper, moi puis fronk on ciriat apres verdule lollll quelle histoire mainteant va valoir jesseille de lapplaudire.

Francis nault jte souhaite bonne chance puis démolit nous avec tes belles feintes jvais mennuyer moi jtai toujours apprécier!!!!
http://www.modl87.com
kingkong

kingkong

MessageSujet: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:13:33

Grosse pete pour le cristal mais c'est le prix a payer nous allons avoir un peut plus de stabilité a la défense de toute facon il n'était plus le meme défenseur de l"année passée,a chaque foi qu'il faisait une erreur les gens criaient apres,je lui souhaite la meilleur des chances a laval.Coté gardien sa va faire du bien nous avions besoin de releve.
coordochiefs

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:17:51

Difficile a dire qui sort gagnant de cet échange:les 2 G.M. prennent des risques.
Si Villeneuve redevient le Villeneuve d il y a 2 ans,vous sortez gagnant peu importe ce que fera Verdule.
Celui-ci revient d une blessure qui l a tenu a l écart un bon bout,pourrait devenir votre 4 ieme défenseur.Il jette les gants s il est forcé seulement.
J ai hate de voir Francis Nault et surtout s il va se plaire a Laval.Il sera le défenseur no 1 et comme on a pas grand chose,il aura toute la glace qu il souhaite.Bienvenue FRANCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milord

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20:48

Je suis un peu du meme avis que Beast.Je n'aurais pas été d'accord si on aurait échangé Nault de la facon qu'il jouait l'an dernier,mais avec ce qu'il nous montrait cette année (il est peut-etre blessé) je crois que c'est une bonne échange,nous avons obtenu le maximun dans les circonstance et j'ai deja hate a jeudi soir.
le barbar

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:28:57

il était temps qu'on se débarasse de Nault...quoi que je l'aimait bien mais cette saison il ne se plaisait plus avec le cristal....je trouve qu'on sort gagnant de cette échange...en plus de aron boh on devrait faire les séries.
malgré tout je souhaite bonne chance a Francis Nault qui nous a fait rever avec ses feintes magistral et quand il a participé a l'émission repechage bell...
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:29:55

Verdun et Saint-Hyacinthe s’échangent un gardien

Saint-Hyacinthe, mardi le 31 janvier 2006. – Dans une transaction de second violon, veuillez prendre note que les Dragons de Verdun-Montréal et le Cristal de Saint-Hyacinthe se sont transféré un gardien de but aujourd’hui. Les Montréalais mettent la main sur Steve Vézina tendis que les Maskoutains obtiennent les services de Pierre-Luc Therrien.
Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Therrien9ll

Therrien, âgé de 26 ans, mesure six pieds et un pouce et fait osciller la balance à plus de 185 livres. Il évolue pour des formations professionnelles depuis la saison 1999-2000. Il en sera à sa troisième formation du Circuit Gaudette après avoir évolué pour Laval et Verdun. Il défend les filets de la LNAH depuis la saison 2001-2002. Il sera le troisième gardien de la formation maskoutaine si cette dernière a besoin de ces services.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:32:47

coudonc
mr .dorais est en feu mdrrrrrrrrrr
coordochiefs

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:44:45

OUBLIEZ PAS;DATE LIMITE DES ÉCHANGES1er LUNDI DE FÉVRIER!
Il va y avoir plusieurs joueurs qui vont changer de chandail!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:47:54

coordochiefs a écrit:
OUBLIEZ PAS;DATE LIMITE DES ÉCHANGES1er LUNDI DE FÉVRIER!
Il va y avoir plusieurs joueurs qui vont changer de chandail!

pas te faire de peine mais je crois que la date est le 6 fevrier
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:49:34

S'est sa, le premier lundi de février, s'est le 6 février lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50:03

Oui la date limite des transactions est le 6 février a midi Wink
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50:04

Pas sur que c un bon trade ca , Vézina a été exellent l'an dernier dans les séries , ya pas eu bcp de temps de glace cette année il faut dire , p-e qu'il redeviendra le Steve de l'an dernier.

Tk mon opinion est : Aucune de ces échanges sont bonnes d'apres moi , ont a échanger de trop gros joueur , Vézina p-e ok , mais Nault aurait du reste ou partir contre un meilleur défenseur.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:10:44

Moi je suis très satisfait de la transaction de Nault surtout si Villeneuve Goal comme un #1.Nault ne fesait pas vraiment la job même s'il a amassé 1 point par match et de plus Verdule a 1 point par match lui aussi en plus d'être solide défensivement ce que Nault avait de la difficulté et plus il est robuste contrairement a Nault.Nault lui fallait le défendre tandis que Verdule peut très bien le faire seul comme Le Relationiste a mentionné.La direction voyais ce que moi et Danlar voyais et ainsi que plusieurs autres partisants,d'ou la nature de cette transaction.Et je dit félicitation a Mr.Dorais sur cette échange.
jici

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19:31

asteur que nault a quitté jai bin hate de voir sur quel joueur vs allez vs défoulé Laughing

n empeche que c vrai que nault a connu une saison en dent de scie un changement d air lui fera du bien.
http://www.jici36.blogspot.com/
Bertuzz44

MessageSujet: Verdule?   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22:13

Verdule solide défensivement? Il y en a qui risquent d'etre decu. Vu que le gars flash moins que Nault, il doit etre meilleur a la défensive. Malheureusement c'est pas tout a fait exact. Je prendrais Nault 10 fois avant Verdule, bien meilleur offensivement et en défensive ca se ressemble en masse. La seule chose qu'il a de plus c'est qu'il est plus physique et il a une mechante grande gueule. Verdule se défendre seul? Haha elle est pas pire. Contre les scoreurs des autres équipes peut etre, amene lui pas un gars le moindrement tough en avant de lui il va faire la poule. En tous cas, sans dire que vous vous etes faits avoir, vous avez certainement pas eu le dessus dans cet échange la.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25:13

Ben si tu parle de moi jici je fait juste des constats je suis pas du genre a pissé sur un joueur pour rien.Y,as des gars qui disent des chose sur des joueur que je suis pas d'accord et je vais le défendre ou bien je vais appuyé le gars thats'it.Pourquoi se caché de la vérité et c'étais la vérité sur le cas Nault.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26:30

C'est dommage mais desfois il faut défaire le noyaux de l'équipe pour obtenir des victoires. Nault fesait partie des meubles de l'équipes mais la venu de Villeneuve pourrait certainement aidé le Cristal pour l'assecion du classement. Villeneuve pourra facilement faire le travail de #1 et il se fera une petite compétition entre Gourdeau et Villeneuve qui pourra pousser les deux gardiens à leurs maximum. Il faut rappelez que l'équipe devien de plus en plus redoutable, plus agressive. Nous some à redouter avec nos joueur robuste, le bord des bandes ne nous intimide plus.

Bref bonne échange malgré la grosse perte mais Bravo à M.Dorais
Moi-Même

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:27:08

Ahhh sacrament! C vraiment pas une bonne affaire d'avoir échangé Nault..même si plusieurs chialaient contre ses performances, je crois quand meme qu'il était un de nos meilleurs défenseurs sinon le meilleur...Non ya p-e pas joué aussi bien que l'année passé mais bon...yé mieux que Maxime Desruisseau...c p-e lui qu'on aurait dû échangé!!! Tk!
Jcommence a vraiment croire que j'aurais jamais dû acheté des billets de saison cette année...on va se ramasser avec pleins de nobody...J'pense tout simplement qu'on aurait pas dû échangé lui pis faire d'autres moves...vraiment décue!!!
jici

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:44:38

ta ldroit a ton opinion le fighter je respecte ca.
nault n était pas le plus pire sur la glace cette saison la preuve les points sont la.
Ya eu le facteur blessure évidamment et le fait quil a pris beaucoup de poids cette été alors yé arrivé au camp pas tres en forme.Sa défensive était ordinaire je l avoue.
Il nous a gatés l année passé avec ses performances alors c pt a cause de ca quon s attendait a plus de nault et plusieurs ont étés décus.
anyway le club a besoin de changement alors espérons que ce trade va conduire le cristal ds les playoffs.
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant