Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!

Aller en bas 
+18
Showtime
Beru le plombier
MikeVI
slash
cristal rules
Max-Lec
hockey for ever
batman
le TOP DU TOP88
le baron
JoeG11
Flint19
motley94
Paul
hockeytown10
Putter
jici
Olivier Charpentier
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26:31

*** COMMUNIQUÉ #054 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Mf8e6576yh7
Transaction majeur impliquant le Top Design et les Summum Chiefs…
Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!


Saint-Hyacinthe, vendredi le 23 novembre 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe a annoncé vendredi en fin d’après-midi en être venu à une importante transaction avec les Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le Directeur Général du Top Design cède donc deux joueurs de liste en retour des droits sur l’excellent attaquant Dominic Maltais.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:46:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27:57

oh yeahhh l idole des maskoutains arrive pis en plus on perd pas grand chose good news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28:05

WOW

Fred l'a bien travaillé pour le sortir de là

BRAVO FRED Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29:25

Malade!!!! cheers cheers cheers


INCROYABLE FRED TREMBLAY !!!


BRAVO Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30:27

CARACTÈRE ,ont en à ,mais là ont en aura plus plus plus.

Good move Fred. Ont à donné de gros noms qui viendront jamais ici de toute facon .Ont sera meilleur avec MAltais. Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31:23

La section 6 va encore scander Mallllllllltaiiiiiiis

Chapeau Fred, gros move !!!

Laliberté-Joseph-Boisclair
Asselin-Émond-Maltais

Ayoooye méchante 2 premières lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32:03

Ayoye j'en revien pas Dominic Maltais un Top Design chapeau Fred quoi dire de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoeG11




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32:31

Ayoye tout une nouvelle !!! L'attaque du Top va être juste
débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33:20

[quote="motley94"]La section 6 va encore scander Mallllllllltaiiiiiiis



Fais toi sen pas se coup la on va le crier pour les bonne raison!!!! maintenent qu'on la on le garde asti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: le baron   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48:14

HautTTTTTTTTT OUI quel coup de mètre de la part de Fred THE MACHINE TRAMBLAY

<< HOOOOOOOOOO Dominic!!!!!!!!! Dominic!!!!!!!! MALTAIS>>

PS JE DIT SA A LA Rodger Brulotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52:26

je capote cest pas un reve sa debile fred tu est le meilleur lache pas nous somme derrire toi ....GOOD JOB Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 affraid affraid Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! 984637
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Nombre de messages : 7
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 27/01/2006

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06:28

Smile on va pouvoir provoquer sans faire de coups de cochons Twisted Evil
modite belle job fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26:35

GOOD !!!! cheers

On va chercher Maltais contre des gars qui ne n'étaient même pas ici !

fac dans le fond, on a tradé Parker contre Maltais.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02:06

J'en reviens pas!! c'est trop bien ca!! c'est incroyable le travail que les dirigants font!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:35:55

Maltais, le joueur que j'aimais tellement haïr!

Je vais devoir l'aimer tout court maintenant!

J,espère qu'il va venir me dire salut comme il le fesait à toute les game!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:19:58

Olivier Charpentier a écrit:
*** COMMUNIQUÉ #054 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Mf8e6576yh7
Transaction majeur impliquant le Top Design et les Summum Chiefs…
Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!


Saint-Hyacinthe, vendredi le 23 novembre 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe a annoncé vendredi en fin d’après-midi en être venu à une importante transaction avec les Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le Directeur Général du Top Design cède donc deux joueurs de liste en retour des droits sur l’excellent attaquant Dominic Maltais.

Désirant acquérir les droits de Maltais il y a de ça bien longtemps déjà, le Top Design aura finalement réussi à l’acquérir du à la persévérance et à la ténacité du DG Fred Tremblay. En retour de Maltais, le Top Design a cédé les droits sur l’attaquant Dominic Perna ainsi que les droits du défenseur Mario Larocque, acquis plutôt cet été en retour de Parker.

Maltais n’a plus besoin de présentation. Il est un joueur de caractère, extrêmement travaillant et qui de mieux placé que les gens de Saint-Hyacinthe pour savoir qu’il dérange les équipes adverses et leurs partisans! Un joueur qu’on déteste lorsque l’on l’affronte, mais un joueur qu’on sait grandement apprécier lorsqu’il porte le bon uniforme. En plus d’être un joueur intense, Maltais a toujours récolté sa part de points et de gros buts lorsque les moments opportuns se présentent. Cet aspect de son jeu n’est pas étranger à ses intéressantes statistiques de 188 buts, 264 mentions d’assistance en 315 parties disputées.

Du haut de ses cinq pieds onze pouces et 200 livres, Maltais retrouvera aussi un public qui a adoré le détesté durant ses belles années avec le Mission de Sorel-Tracy, mais aussi un public qui sera fort satisfait de le compter dans leurs rangs dès ce soir, alors qu’il sera de l’alignement à Trois-Rivières alors que les maskoutains affrontent le Caron & Guay dès 20h00.

Pour l’entraîneur Alain Coté, l’ajout de Dominic Maltais ne fera qu’agrémenter une équipe où tout roule à point depuis le début de la saison : « C’est certain que l’ajout de Dominic nous sera très utile, lançait-il au départ. Il nous amènera du leadership, de la profondeur, de l’expérience et bien sûr de l’offensive. Maltais est fou comme un balai de se joindre à notre équipe et nous sommes tout aussi fier de l’avoir parmi nous. »

Si Alain Coté disait que Maltais était fou comme un balai, il fallait parler au principal intéressé pour voir à quel point l’expression de Coté était véridique. Le nouveau #31 du Top Design parlait sans arrêt, ne laissant pas la chance à votre humble serviteur de placer le moindre mot : « Je suis tellement content! Tu n’a même pas idée! C’est juste drôle de venir à Saint-Hyacinthe, le monde m’haïsse tellement chez vous. Mais je les comprends, avec mon style de jeu que j’écœure tout le monde, que je parle aux partisans, ils avaient raison de m’haïr! Mais j’aime tellement ça jouer à Saint-Hyacinthe! C’est l’aréna avec Laval que j’aimais le plus. Le monde est le fun, la foule est dans la game et il me motive toujours. »

Comment voit-il son arrivé à Saint-Hyacinthe? « Je suis content en tabarouette, tu n’as même pas idée! J’ai gagné une coupe aux États-Unis, mais je n’en ai jamais gagné dans cette ligue là (LNAH) et je crois qu’à Saint-Hyacinthe on possède l’équipe pour se rendre très loin. À voir ce que nous avons vu d’eux (le Top Design) cette saison, ils ont l’air d’une équipe remplie de jeunes loups qui n’ont peur de rien. Ils sont venus à Saint-Jean deux fois et les jeunes fonçaient dans le tas, pas intimidé une miette! À 35 ans je veux simplement jouer et me faire du fun et je sais qu’à Saint-Hyacinthe ça sera possible! »

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !


ont vois bien que personne vut de lui....les ennuis commence
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:36:42

Personne veut de lui??? C'est plutôt lui qui ne voulait pas jouer ailleur...

Anyway si personne veut de lui les autres posts avant toi disent quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:49:21

moi je suis content en maudit,on va voir dans quelque game l effet de ce joueur dans le club
quand les jeunes vont commencer a paniquer,Maltais en grand frere sera la avec les autres veterants du clubs pour calme les gars.

Parce que s est sur qu un moment donner,on va avoir une petite serie de defaite et s'est des gars comme ca qui va nous aider

Moi je suis super content,ce gars la aurais du etre ici depuis longtemps

Bienvenue au gars que 95% des fans detestes....... lol!
On va aller loin avec lui,c est un gars de serie et en plus un vrai leader,il aurai du etre le capitaine l an dernier a Sorel,meme les fans de Sorel dans ma section le disais

Beau mouve de la direction
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06:22

Beru le plombier a écrit:
moi je suis content en maudit,on va voir dans quelque game l effet de ce joueur dans le club
quand les jeunes vont commencer a paniquer,Maltais en grand frere sera la avec les autres veterants du clubs pour calme les gars.

Parce que s est sur qu un moment donner,on va avoir une petite serie de defaite et s'est des gars comme ca qui va nous aider

Moi je suis super content,ce gars la aurais du etre ici depuis longtemps

Bienvenue au gars que 95% des fans detestes....... lol!
On va aller loin avec lui,c est un gars de serie et en plus un vrai leader,il aurai du etre le capitaine l an dernier a Sorel,meme les fans de Sorel dans ma section le disais

Beau mouve de la direction

si maltais a cet effet sur les jeunes,imaginer vous l'effet qu'aura
CLAUDE LAPOINTE a TROIS-RIVIERES....t'as pas plus expérimenté
que lui mon ti-t-homme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28:04

slash a écrit:
Beru le plombier a écrit:
moi je suis content en maudit,on va voir dans quelque game l effet de ce joueur dans le club
quand les jeunes vont commencer a paniquer,Maltais en grand frere sera la avec les autres veterants du clubs pour calme les gars.

Parce que s est sur qu un moment donner,on va avoir une petite serie de defaite et s'est des gars comme ca qui va nous aider

Moi je suis super content,ce gars la aurais du etre ici depuis longtemps

Bienvenue au gars que 95% des fans detestes....... lol!
On va aller loin avec lui,c est un gars de serie et en plus un vrai leader,il aurai du etre le capitaine l an dernier a Sorel,meme les fans de Sorel dans ma section le disais

Beau mouve de la direction

si maltais a cet effet sur les jeunes,imaginer vous l'effet qu'aura
CLAUDE LAPOINTE a TROIS-RIVIERES....t'as pas plus expérimenté
que lui mon ti-t-homme!!!!!!

Tu veux qu'on te dise quoi??? Bravo???

Avez-vous prévu une marchette???
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14:39

t'es trop pertinent dans tes réponses le Potineux...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35:51

C'est sur que Claude Lapointe à 39 ans avec ses 4 matchs dans les 3 dernières années va surement avoir un impacte immédiat sur votre club, SI il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12:36

MikeVI a écrit:
C'est sur que Claude Lapointe à 39 ans avec ses 4 matchs dans les 3 dernières années va surement avoir un impacte immédiat sur votre club, SI il se présente.

À ce que l'on m'as dit dernièrement,Lapointe a signé dans la WCHL,la Wheel Chair Hockey League... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13:57

Lapointe a des gros problèmes hors glace. Alors MA CHERE Slash, si j'étais a ta place j'attendrais avant de parler de son leadership dans la chambre!

Anyway je crois plus que c'était un coup de Marketing cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23:27

une signature pour une caisse de biere...pas trop cherant se claude lapointe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominic Maltais s’entend avec le Saint-François
» Dominic Maltais ... bonne chance !
» À Saint-Hyacinthe...
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: