Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!

Aller en bas 
+18
Showtime
Beru le plombier
MikeVI
slash
cristal rules
Max-Lec
hockey for ever
batman
le TOP DU TOP88
le baron
JoeG11
Flint19
motley94
Paul
hockeytown10
Putter
jici
Olivier Charpentier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22:38

Pas compliqué, c'est le gars que ca nous prenait et qui nous manquait pour faire de cette équipe une équipe complète sur tout les sens...

Bravo sur toute la ligne, peu importe ce que le monde a a dire sur Maltais, moi je vais être un fan de lui a 100 milles a l'heure...

La direction, vous m'impressionnez et vous me donnez pas le choix de réorganiser mes horaires pour être la plus souvent... Smile

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16:14

Putter a écrit:
Lapointe a des gros problèmes hors glace. Alors MA CHERE Slash, si j'étais a ta place j'attendrais avant de parler de son leadership dans la chambre!

Anyway je crois plus que c'était un coup de Marketing cette signature.

t'es dans le secret des dieux,ma PETITE MAGICIENNE?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49:12

Slash je ne sais pas comment te le dire pour que le meesage sois clair et que tu comprenne vraiment ce que je veux te transmettre comme message mais je vais faire de mon possible!

Farme dont ta yeule, tout le monde se caliss de ce que tu écrit, pour un gars de 35 ans, tu fais pitié! Va te coucher, et oublie pas de mettre ton Pijama mon petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:43:50

slash a écrit:
Putter a écrit:
Lapointe a des gros problèmes hors glace. Alors MA CHERE Slash, si j'étais a ta place j'attendrais avant de parler de son leadership dans la chambre!

Anyway je crois plus que c'était un coup de Marketing cette signature.

t'es dans le secret des dieux,ma PETITE MAGICIENNE?

Écoute dans ton inscription c'est écrit que tu es une femme et non un homme. Alors voilà pkoi j'ai écris MA CHERE.
J'ai pas fais ça pour t'écoeurer !
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:46:34

salut la gang

c`est super maltais avec nous jamais au non jamais j`aurais penser que maltais viendrait avec nous un jours quelle bonne nouvelle enfin maltais tu es sur le bon bord.

bravo fred quel coup de maitre lache pas.

ostie j`ai hate a vendredi ca va etre bon en crist.

salut la gang et bonne journée a vous et bienvenue m.maltais
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:38:48

Citation :
les ennuis commence

Parlant d'ennuis slash, parle nous donc de ton club tout étoile qui était supposé clancher tout le monde cette année. Et pour Lapointe, quand ça fera 2 ou 3 fois qu'il se fera jumper il restera bien tranquille chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!   Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dominic Maltais s’entend avec le Saint-François
» Dominic Maltais ... bonne chance !
» À Saint-Hyacinthe...
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: