Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un coup salaud!

4 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Un coup salaud! Empty
MessageSujet: Un coup salaud!   Un coup salaud! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:36:49

Après la lecture du résumé de match de Sorel j'ai été bouche bée!

On dit que le coup en première période a l'endroit de Bélanger était salaud! On dit, et je site:"Un coup Vicieux" "Francis est encore la cible d’un fou furieux" et "failli se faire décapiter par des joueurs marginaux"

Est-ce que c'est moi ou le coup de Termini est loin d'être salaud!? Moi ce que j'ai compris de ce geste c'est qu'il voulait seulement forcer Bélanger a se battre non?

Disons que la photo que notre ami Simon Chaloux nous a donné nous prouve que Bélanger a pas faillit se faire décapiter, loin de la!

Mr Cournoyer cherche encore un coupable dans cette affaire et c'est la seul chose qu'il a réussit a trouvé! Bizare dans son article on ne parle pas des cross-chek à la tête de Noiseux et des directive du coach!?

Encore une fois il passe pour un deux de pique! St-Hyacinthe ne se fera plus marché sur les pieds!

Voici l'image:
Un coup salaud! 84
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Un coup salaud! Empty
MessageSujet: Re: Un coup salaud!   Un coup salaud! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:34:39

N'essaie pas de comprendre M. Jean Cournoyer!

Son pire cauchemar est de perdre contre St-Hyacinthe! S'il avait gagné, il n'en aurait jamais parlé du geste de Termini!

Mais il ne parle pas du geste de Mamane sur Émond, de Moriarity sur Piché et de Jr Larivière sur Noiseux!

Anyway, la cassette est déjà rendu à la ligue! Il va nous aimer encore moins!
biscuit

biscuit

Un coup salaud! Empty
MessageSujet: Re: Un coup salaud!   Un coup salaud! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:53:34

ca sent l,injonction cyclops
emile43

Un coup salaud! Empty
MessageSujet: Re: Un coup salaud!   Un coup salaud! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:22:38

Biscuit tu parle d`injonction , peut tu dire le pourquoi de cette injonction si tu en parle , tu doit être capable de dire pourquoi Sorel en ont pris une.
Contenu sponsorisé

Un coup salaud! Empty
MessageSujet: Re: Un coup salaud!   Un coup salaud! Icon_minitime

Un coup salaud!
Page 1 sur 1