Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ca vaux tu le coup

5 participants
AuteurMessage
pierr

pierr

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:25:14

je suis apres faire une reflexion personnel sur ma vie , pis vue que mon cerveau est en marche ce qui est rare je me demande bien ce qui risque d arriver demain .
a voir les yeux des gens ki parle de cette game depuis un mois avec du sang dans les yeux , jespere bien que ca degenereras pas a lire les different post sur ce sujet , j ai peur que demain soir vers 11 heure avoir honte de mon club , meme si je ressent beaucoup moins d apartenance je trouverais bien dommage de voir des gens etre blesser sur la glace , de voir des geste que tous ici ou presque critique quand cest d autre equipe ki les font va t ont voir notre club devenir les agresseur et risque de briser des vie ??????
jespere voir toute une game de hockey robuste mais sans violence .
jespere serieusement que tout le monde vont bien s amuser et pensez que ce st juste du hockey tout le monde a une vie a vivre apres cette game la .
je souhaite de tout coeur de pas avoir honte etre amateur de semi-pro demain soir .
bonne game a tout les amateur
Revenir en haut Aller en bas
danlar

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: Re: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:54:49

Bin non mon Pierr inquiete toi pas tout est arrangé ,c'est comme la lutte .
Puis c'est habdoula the Jici le promoteur affraid
Soyez s'y mes dames monsieurs lol!
Paul

Paul

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: Re: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:11:27

Bien voyons mon cher Pierr ,ont est pas mchant pour 5 cennes. Mais j'espère qu'ont vas les frappé (FAIR ) durant tout le matche .Une bonne partie robuste pour faire changement. Faudrait sur tout pas prendre les pauvres missionneux en pitié là.

Ont joue du bon hockey motivé pi ont leurs brasse leurs petits culs.

Pour une fois ,maudit que ca serait le fun ,de les entendre venir se plaindre ,ah ont le sais bien avec les susptentions vous avez abusé hier soir et vous nous avez magannés.

Je sais que je rêve ,mais maudit que ca serait le fun .
hockeytown10

hockeytown10

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: Re: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:07:20

Voila mon Paul...est ce que Sorel on déja eu pitié de notre équipe ?? pentoute !!!!!!! Ils ont toujour frappé et essayer de nous dominé donc se soir même si Labelle est absent (et je trouve sa très plate qui ne soit pas la ) et bien les goons du top pouront faire leur lois et sé au top de dominé et montré nos couleur....pourquoi avoir pitié quand eux l'ont jamais eu !?? Pas de cheap shot s.v.p mais un bon show et on domine quoi de mieux pour les fans de st-hya avec le retour de Parker! cheers
olivier

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: Re: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:43:38

en esperant un excellent match de hockey avec de bons coups d'epaules et de l'intensite des mini echauffourers apres chaque sifflait qu'on ne concede aucun pouce sur la patinoire a l'autre equipe!!et la dessue bon match mesdames,messsieurs!!!
Contenu sponsorisé

ca vaux tu le coup Empty
MessageSujet: Re: ca vaux tu le coup   ca vaux tu le coup Icon_minitime

ca vaux tu le coup
Page 1 sur 1