| Dur coup pour le Mission? | |
|
+6bing bang boom Paul Max-Lec Putter cristal rules Flanders 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Dur coup pour le Mission? Jeu 3 Jan - 19:51:19 | |
| | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Jeu 3 Jan - 20:13:57 | |
| Un échange entre le Top design et le Mission à prévoir...
On pourrait leur refiler un goaler en échange de je sais pas moi...Simon Poirier!?
Je ne serais pas surpris de se scénario... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Jeu 3 Jan - 21:05:35 | |
| Ouin c'est peut-être bon pour nous | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Jeu 3 Jan - 21:29:51 | |
| Surtout qu'on vient d'avoir les droits de Robinson | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Jeu 3 Jan - 23:58:14 | |
| Ce que je trouve plate dans tout ça. C'est quand Fred veut quelque chose, il trouve le moyen de l'avoir Fred a des gardiens pour fournir tout les équipes de la ligue. Il a des très bonne monnaies d'échange. On va le laisser travailler, il va sûrement nous sortir un lapin de son sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 0:29:31 | |
| Si je me trompe pas ,les partie vont être plus cour à Sorel.Avec le prochain gardien,peut-être que les poteaux vont rester en place. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 9:33:58 | |
| Je serais curieux de dressé une liste des joueurs de notre ligue qui ont quitté pour jouer dans la LCH durant la saison morte et depuis le début de la saison .Ont en avait parlé ,mais là je crois qu'avec les diminutions des salaires un peut partout ,ca va décrissé assez vite pour bien des gars . Je me demande si la ligue (OU CE QUIL EN RESTERA ) demandera pas pour adéhérer à cette ligue l'an prochain ou s'il y aura pas une fusion . Chaque départ de joueurs pour là bas nuisent aux équipes ,cé rarement des joueurs de soutiens qui quitte aussi. J'ai déjà vue ca aller mieux pour la ligue que présentement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 10:20:55 | |
| Apart de st-jean et sorel qu'elles sont les autres équipe qui on une baisse de salaire. |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 13:33:58 | |
| C'est vrai que plusieurs joueur quitte la LNAH pour la LCH, mais surtout des joueurs plus vieux, tandis que la LNAH est rendu une liogue plus jeunes mais il est vrai que la LNAH ne pourra pas duré longtemps si ca continu....espèrons une solution!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 14:06:24 | |
| Gaudette devrait faire en sorte que ses contrats soient plus sérieux. Il devrait y avoir une close dans le contrat, dans le genre ''le joueur ne peut aller jouer pour un niveau inférieur soit la LCH ect... Il pourrait y participer qu'à une seule condition si les 2 parties sont en accord total par écrit. Sinon l'équipe du niveau inférieur et le joueur seront mis à l'amende'' SALER Gaudette est pas avocat pour rien cibole. Si en plus de pas être capable de bien contrôler sa ligue, il est pas capable de faire son métier premier comme il se doit. Il a un sérieux problème | |
|
| |
bing bang boom
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 14:28:05 | |
| Ou redevenir Federé,la tu vient de reglé le probleme des joueurs qui se promenne entre les ligue | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 16:30:43 | |
| moi j ia une question que je me pose???? pk si la lch es de jeu inferieur que la lnah??? pk tu les gros joeurs quitte pour cette ligue???? il on plus de cash ou koi??? pk les joeurs aiment mieux aller jouer la??6 merci | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 16:48:00 | |
| calibre moins fort moins tough pour les peureux comment Françis Bélanger et paye non déclaré. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 17:12:52 | |
| Putter un de mes chums suit shawinigan et ca l'air qu'il y a de tres bon goons et que sa brasse pas mal.Le salaire non declaré est surement la raison principal. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 17:19:06 | |
| il doit sûrement parler des bons comme St-Marie qui est a Zorel. Davis Bossé , Dandy , St-Marie sont bons dans cette ligue mais ici ils sont 3-4e toughs ?!?!
Dan le calibre est vraiment pas pareil , mais les show est sensiblement pareil. LEs #1 de cette ligue sont pas vraiment #1 ici tu penses pas ? Jr Larivière est-il un #1 ici ? Moi je dirais que c'est un #2 | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 17:55:29 | |
| Peu importe, il faudrais une solution car la LCH est en train d'achever la LNAH... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Ven 4 Jan - 20:07:49 | |
| Hunter Lahache ca te dis tu quelque chose ,ca l'air que s'en est tout un .Ste-Marie a tres bien parrue contre Pellerin ,j'aime mieux voir un #3 qui frappe qu'un #1 qui colle . | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 15:35:05 | |
| putter j ia une autre question?? comment que la lch font pour payer leurs joueurs en dessous dla table sans que ca paresse????? et s iils reussis pk nous on peux pas faire pareil? je dit ca dememe la | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 16:20:30 | |
| Parce que l'impot a passé dans la ligue il y a deux ou trois ans et depuis se temps il faut qu'ils decalrent les salaires l'autre ligue n'a pas encore eu de visite | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 16:21:47 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 16:23:15 | |
| Désolé Putter j'ai repondu a ta place ,je pensais que tu etais encore couché a Ste-Marie de beauce | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 16:32:10 | |
| cibole si il a dormit il est encore plus nono que je pensais hihi | |
|
| |
danlar
| |
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 16:42:05 | |
| pauvre putter il va etre encore en criss apres moi je suis mieux de fermer ma yeule hihi mais un proverbe dit au innocent les mains pleine . serieusement dan fait longtemps que je le connais et ne doute pas de son oriantation sexuelle on est tous dans la meme direction hihi | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? Sam 5 Jan - 17:40:12 | |
| Je sais c'etait juste pour l'écoeurer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur coup pour le Mission? | |
| |
|
| |