Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coup de théâtre: Francis Nault déménage!

+26
MikeVI
logitech2020
jopet
danlar
Austin Power
Showtime
the family fans section7
Putter
Coucoune06
Moi-Même
cristal rules
Bertuzz44
jici
Frechetterule
Le Fighter
le barbar
milord
coordochiefs
kingkong
ModL
biscuit
thegreat96
The_Beast
hockeytown10
Tonio55
Relationniste du Cristal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coucoune06

Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46:55

Jici, inquiete-toi pas on va pouvoir chialer contre Verdule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:59:08

nous sommes perdant
Verdule est loin d'être comme Frank tres loin meme
Meme dans le pire temps de Frank !

Le trade est vraiment juste 2 contre 1 , il y a pas d'argent en retour

BOH BOH BOH va faire la job ????????????
Il faudrait qu'il commence par jouer pour la faire.........
Il dit avoir eu un accident ???????

En tout cas Verdule et Vileneuve sont mieux d'être bon pour prendre la place de Nault
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:59:53

Désolé Bertuzz44 tu as bien raison je me suis mêlé de gars excuse moi Embarassed Mad Mad Je retire mes dires. Wink
ModL

ModL

MessageSujet: re   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:40:08

Faut oublier nos duo défensif Boh-Nault... Sa va etre les Melanson-Boh , si Boh joue un jour...
http://www.modl87.com
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:48:37

moi aussi je suis decu de voir partir francis nault car on s'attache a nos joueurs et quand on les voit quitter le club ca fait toujour de quoi mais d'apres moi francis n'etais pas au maximun de sa forme mais ca lui enleve pas que c'etait tout un joueur de hockey mais aussi michel dorais ca lui a pris tout un courage de transiger cette echange car surement lui aussi s'attache a eux mais je souhaite la meilleur des chance a francis et c'est vraiment sincere et lache pas francis tu as surement du bon hockey a l'interieur de toi.

concernant michel dorais felicitation pour ton courage et le travail dans cette transaction et a ceux qui critique ton travail depuis le debut de la saison michel j'espere que vous allez le feliciter.

j'aimerais souhaiter la bienvenue a jimmy verdule et martin villeneuve avec le cristal et ses amateurs( j'espere que martin villeneuve n'est pas indiquer le nom chief sur son masque s.v.p. car je serais decourager hahaha sans rancune )
come on boy,come on coach
gogogo cristal
f/d le cristaller
Showtime

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:58:49

Tu vas ben capoter,son stock est aux couleurs de Verdun... Suspect
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:01:18

Showtime a écrit:
Tu vas ben capoter,son stock est aux couleurs de Verdun... Suspect

lol! lol!
Austin Power

MessageSujet: re   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:24:05

je pense qu'il ne faut pas regarder le depart de Nault comme etant négatif et se rappeller ce qu'il fesait l'an passé...

mais plutot ce que les deux nouveaux joueurs vont nous amener...
Verdule cette saison est plus solide que Nault.

Nault cette année ne jouait pas bien et ce fesait shifté a tour de bras depuis 1 mois.

autre question ? ou jouera nault l'an prochain? quelle ligue?

est ce que nault restera a Laval jusqu'au 6 février ?
j'espere qu'une transaction avec quebec sera refusé!

Verdule va nous aider plus avec les plus et moins que nault...

Villeneuve et Therrien et Gourdeau....!!!! est ce qu'une autre transaction serait dans l'air...

le seul point que je pourrait apporter, on pourrait se demander si nous aurions pas été mieu avec une echange impliquant un defenseur et un joueur d'avant... mais je pense qu'un defenseur était nécessaire et un autre gardien nu 1 etait nécessaire puisque Vézina non plus ne remplissait pas ses taches cettes saison

et ne perdez pas à lidée qu'un dénommé Lyness nous appartient encore pour l'an prochain...

donc pour ma part bon move... de plus le depart de nault va fouetter d'autre qui pense faire partie des meubles.
danlar

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:29:39

Bon écouté je sais que plusieurs sont decu,mais peut on etre en pire position qu'on est la ,l'échange qu on a fait devrait etre bonne autant pour Francis que pour le Cristal ,surtout avec ce que tu m'a dit la semaine passé Putter concernant Francis .

Maintenant il faut que tout nos nouveaux joueurs ce presente ,a commencé par Boh ,j'espere que le dicton jamais deux sans trois ne s'apliquera pas dans son cas .On a besoin de lui sur la glace et non sur le trone Laughing .
jopet

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:34:23

FÉLICITATIONS MICHEL!. C'est un excellent échange! Villeneuve, je le voyais dans ma soupe et plusieurs fans du Cristal aussi! Si il joue comme il peut le faire, vous allez être très surpris! Il deviendra possiblement #1 ici et il fera la job ici pour plusieurs années. C'est toute une acquisition si il joue à la hauteur de son talent. J'ai très hâte de voir sa performance jeudi!
N'oubliez pas qu'il est classé dans les 5 meilleurs gardiens du circuit selon des joueurs de la ligue. Donc, dans les fusillades on aura l'avantage et il apportera son expérience à l'équipe et à Gourdeau.

Du côté de Nault, je crois que c'était le prix à payer. Je sais que Nault accumulait 1 pt par match mais Verdule peut produire aussi à l'attaque. Cette année, il a lui aussi 1 pt par match! Reste à savoir si il va se maintenir. Avec Verdule à la place de Nault, il y aura moins d'erreurs défensives donc moins de surnombre. Donc, moins de buts accordés. En fait, c'est ça qu'on a fait avec cet échange, réduire le nombre de buts...

Pour l'échange concernant Steve Vézina et Pierre-Luc Therrien, et bien je crois que Therrien est supérieur à Vézina et que l'échange est très bon pour le Cristal. Vézina ne faisait pas du tout le travail, était nerveux dans le filet et n'était pas aussi solide que l'an passé. Avec Therrien, on se donne un substitut de qualité et on peut maintenant avoir confiance à trois gardiens pour partir les matchs. Donc, il y aura une petite compétition interne!

Bravo! On a été chercher un défenseur et un gardien de but! Il reste juste à aller chercher un joueur très talentueux à l'attaque et deux si on échange Éric Bellerose!
logitech2020

MessageSujet: non non non ????   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:47:15

scratch scratch scratch scratch Mad Mad Mad affraid affraid affraid pas pour Jimmy Verdule et Martin Villeneuve osti c quoi ca ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid la chu le cul ????rien a dire de plus !!!!!!!!???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Mad affraid affraid affraid confused confused
MikeVI

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:12:12

On améliorer notre défensive avec la robustesse de Verdule et Villeneuve est un excellent gardien.
rez

rez

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:17:59

putter je tappui sur ton post !!! chu bien daccord avec toi !!!!
Citation :
nous sommes perdant
Verdule est loin d'être comme Frank tres loin meme
Meme dans le pire temps de Frank !

Le trade est vraiment juste 2 contre 1 , il y a pas d'argent en retour

BOH BOH BOH va faire la job ????????????
Il faudrait qu'il commence par jouer pour la faire.........
Il dit avoir eu un accident ???????

En tout cas Verdule et Vileneuve sont mieux d'être bon pour prendre la place de Nault
Tuzzi79

MessageSujet: excellent...   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:18:17

C'est le fun de voir que nos demandes deviennent realite... Smile J'avais fait un post sur Villeneuve une semaine auparavant (convaincu pareil que Michel etait la dessus ben avant moi... Smile) et le voila avec nous. Je dois avouer cependant que je m'attendais pas a ce que cette acquisition se fasse dans une echange qu'on peut qualifier de majeure. Je vais commencer par commenter la 2eme transaction, celle de Vezina contre Therrien. Resume en 2 mots : tres bien. Peut etre que ca va donner une nouvelle chance a Steve, parce qu'on doit avouer que c'est pas avec nous qu'il a casse quoique ce soit. En Therrien, on acquiert un gars qui se compare grandement a Nogues. Peut connaitre de tres bon matchs, mais tout defaire le lendemain. En resume, une bonne police d'assurance.

En ce qui concerne Nault, ca me fait de quoi de le voir partir pour sur. Ce gars la m'a fait vivre un tas de bons moment l'an passe. Pour cette annee, je crois qu'une attende de nous les fans excessive sur ses performances conbine avec un petit laisser aller sur la forme combine aussi avec un dur accident de moto l'ete passee on fait en sorte que c'etait pas le meme gars qu'on avait. Si cette echange la le fouette et ressort le vrai def en lui qu'il peut etre, attention, Laval vont avec une arme dangeureuse dans leur rang. Pour ce qui est de Verdule, moi j'aime vraiment ce gars la. Depuis 2 ans a Laval, l'equipe ne va nulle part, mais on peut pas dire que ce gars la chome sur la job. Tres bon defensivement combine avec un puissant lance de la bleue, je suis convaincu que ce gars la fite tres bien avec les defenseurs que l'on a presentement. Et que dire de Villeneuve... Si ce gars la nous tient dans les matchs comme il nous a habitue dans le passe, eh bien on est en voiture messieurs, en plus que Gourdeau est toujours la pour seconder... Donc, dur d'evaluer qui a eu le dessus pour l'echange, je crois que les prochaines semaines vont nous le dire...

Felicitaions a Michel pour ces echanges, je crois que l'equipe a vraiment une forme et n'a rien a envier a personne excepte Quebec qui eux on le sait, sont dans leur propre ligue...

Tuzzi79
frap51

frap51

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:47:11

Bonjour, j'offre mes services pour refaire le design sur les trailers du Cristal, il faut enlever au plus sacrant la photo de vezina...

lol
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:12:25

Et aussi celle de Nault,faudrait mettre la pohoto de Parker,Labelle et une autre au moin.
frap51

frap51

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:29:32

et voila!
mon prix est de 2000$ chaque, installation incluse
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32:15

Ouin tu vas continué a être sur le chomage a ce prix la. Razz Razz Razz
l'analyste

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38:49

La saison de Villeneuve à date me laisse un peu perplexe: d'abord Verdun l'échange assez tôt en saison, pourquoi?? A Laval, presque pas de glace et c'est Stathos qui s'est payé le plus gros du travail; bon j'espère me tromper parce qu'on en a vraiment besoin mais j'espère tout simplement qu'il n'est pas sur une pente descendante comme Vézina l'est depuis l'an passé; alors Martin Villeneuve, si tu viens nous lire, on compte sur toi, sois prêt!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:59:59

si il faut qu'il soit en pente descendante , on se fait vraiment baiser dans cet crisss d'échange
frap51

frap51

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:16:06

Le Fighter a écrit:
Ouin tu vas continué a être sur le chomage a ce prix la. Razz Razz Razz

Depuis 5 ans, je n'ai jamais ete sur le chomage avec des pris comme ceux la, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de théâtre: Francis Nault déménage!   Coup de théâtre: Francis Nault déménage! - Page 2 Icon_minitime

Coup de théâtre: Francis Nault déménage!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2