Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!

Aller en bas 
+25
LeWiS3
PoWeR-pLaY
Austin Power
biscuit
Superman
Frechetterule
Putter
manager43
SimOniZ
shoumi
the tank
Baloune
moi
Fans of Top!
MikeVI
Beru le plombier
Musquet05
Mr.Labelle
cristalparker
jici
Flanders
hockeytown10
who's next!!!
Le Fighter
Olivier Charpentier
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16:54

Nous venons tout juste de procéder à une transaction mineur avec le Caron & Guay de Trois-Rivières. Nou envoyons le gardien de but Francis Gourdeau aux trifluviens en retour du défenseur Maxime Bouchard et d'un 5e choix au repêchage de 2007...

http://www.letopdesign.com/2006/septembre/1s.html


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:40:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:27:00

Ouin pas sur que c'est une bonne transaction,Bouchard ca vaut pas 5 cennes,pi un choix de 5e Ronde c'est plus qu'ordinaire.Si Daigle fait pas la job comme Russo,Gourdeau aurait été un excellent gardien.Daigle a des bonnes stats dans la UHL mais ici qu'est-ce que ca va donner???


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:28:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:27:34

Est-ce-que cest Max " 5"5' " Bouchard Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:29:15

who's next!!! a écrit:
Est-ce-que cest Max " 5"5' " Bouchard Question
Moi je pense que c'est lui en tk.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:32:20

Bouchard n'a pas un gros talent mais il ma toujours faite rire , ils dérangent l'adversaire et dans le warmup y fait le show... hahaha lol! un joueur qui aide a dérangé l'adversaire sa cheers ...héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:34:00

Bah vous venez d'en passer une p'tite vite à Trois-Rivières, Francis va jouer en France cette année.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:52:15

Laughing maxime bouchard a st-hyacinthe ptite peste mais tout un showman ,en bout de ligne un bon réserviste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:55:02

Citation :
Ouin pas sur que

yen a qui sont jamais sur de rien
enfin!
maxime bouchard contre gourdeau qui s en va en france
on peut pas perdre au change
excellente transaction pour le top
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:22:47

lol! ....je l'ai toujours bien aimer le ptit Bouchard ...il est très amusant pour les spectateurs ...bonne chose de faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:30:07

Le "P'tit Bouchard" à Saint-Hyacinthe !!! Bienvenue la "petite peste".... Au moment où nous aurons des blessés, des munitions de plus... Un bon p'tit goon qui fait le show!!! Va falloir y raccourcir un chandail !!!hihihihi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:24:51

moi je suis content pour Francis,il merite de jouer dans cette ligue juste parce que c etais un des seul l an dernier qui voulais jouer pour ce club pourrit la

merci francis et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:32:26

Si Daigle fait pas la job on as quand même Villeneuve le fighter mais moi j'suis confiant que Daigle vas la faire. Vois donc le bon côté la dedans... On viens de pogner un équivalent à Hewitt comme showman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:12:53

MikeVI a écrit:
Si Daigle fait pas la job on as quand même Villeneuve le fighter mais moi j'suis confiant que Daigle vas la faire. Vois donc le bon côté la dedans... On viens de pogner un équivalent à Hewitt comme showman Laughing

Ca c'est sur que pour un clown s'en est un.Maintenant qui sera notre 3ième goaler???C'est sur que si Gourdeau s'en allait en France,c'est un bon trade.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:25:31

Si tu lis le texte de Oli jusqu'a fin Pelletier dit que Groenelvend (sa se dit po de même je pense) va faire la job et qu'il sera au camp d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:35:56

Fans of Top! a écrit:
Si tu lis le texte de Oli jusqu'a fin Pelletier dit que Groenelvend (sa se dit po de même je pense) va faire la job et qu'il sera au camp d'entrainement!
Ok merci,j'avais pas lu le communiqué et en fin de compte je suis bien content de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: non non non   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:29:59

je vien lire a toute les semaine et la chu pas sur !!?????tu donne pas un bon goaler pour un clown !!???etk Question Question Question Question Question Question le temp va nous le dire!!!

p.s jai mes billet de saison dans section 7 allor donner nous le show con veux depuid 3 ans vive le top
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:32:53

hahahaha, est bien bonne celle là!!! Ca va mettre encore plus de piquant entre nos games.

S'tais le joueur dont je riait le plus l'an passé dans tout la ligue, en plus cette année il sera a st.hya....ouffff sunny
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:43:49

Baloune a écrit:
hahahaha, est bien bonne celle là!!! Ca va mettre encore plus de piquant entre nos games.

S'tais le joueur dont je riait le plus l'an passé dans tout la ligue, en plus cette année il sera a st.hya....ouffff sunny


ces en plein ce qu on se disait a trois rivieres quand on l'a repeché Wink on riait de timbit bouchar
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:49:26

the tank a écrit:
ces en plein ce qu on se disait a trois rivieres quand on l'a repeché Wink on riait de timbit bouchar

un gars comme Bouchard ,sa en prend toujours dans une équipe..c'est eux qui fait l'ambiance et qui fait déstressé léquipe pour mieux jouer...il vâ être utile j'en suis sure..

imaginé dans le warmup.... bouchard qui regarde hewitt hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:49:53

Au moins, ils pourront pu nousa niaiser avec Hewitt! J'aime mieux John que le ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:52:21

hockeytown10 a écrit:
the tank a écrit:
ces en plein ce qu on se disait a trois rivieres quand on l'a repeché Wink on riait de timbit bouchar

un gars comme Bouchard ,sa en prend toujours dans une équipe..c'est eux qui fait l'ambiance et qui fait déstressé léquipe pour mieux jouer...il vâ être utile j'en suis sure..

imaginé dans le warmup.... bouchard qui regarde hewitt hahaha lol!

dsl hockeytown , mais je prefere de loin avoir un bolduc ou holland que bouchard ...

et dire que certain de vos fan riait de holland ....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:56:38

shoumi a écrit:
Au moins, ils pourront pu nousa niaiser avec Hewitt! J'aime mieux John que le ptit bout!

Moi bouchard..il a sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:11:40

Justement, on prends Hewitt avec nous parce qu'il a pas de tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:22:14

shoumi a écrit:
Justement, on prends Hewitt avec nous parce qu'il a pas de tete!!!

sé bien corect...... moi j'aime mieux un showman qui connais les limite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:37:30

La différence avec Hewitt, Bolduc pis Holland c'est que Bouchard peux faire de quoi avec la puck pis dans le communiqué sa le disait bien clairement "si il a la chance de porter le chandail du top design" fack y'a un SI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!
» Coup de théâtre: Francis Nault déménage!
» COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!
» Sean McMorrow s’amène à Saint-Hyacinthe
» Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: