| Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! | |
|
+25LeWiS3 PoWeR-pLaY Austin Power biscuit Superman Frechetterule Putter manager43 SimOniZ shoumi the tank Baloune moi Fans of Top! MikeVI Beru le plombier Musquet05 Mr.Labelle cristalparker jici Flanders hockeytown10 who's next!!! Le Fighter Olivier Charpentier 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SimOniZ
| Sujet: Photo Sam 2 Sep - 15:15:47 | |
| Dans l'article sur le site du Top Design, nous voyons une photo où Bouchard parle avec un joueur de l'autre équipe. Qui est ce joueur ?
Merci | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 16:17:04 | |
| Au mois John Hewitt va pouvoir aller chercher une couple de rare victoire dans ses combats mek i vous pogne Pellerin pis la ptite crote a bouchard devrait en avoir pour leur argent face a PSYCHO | |
|
| |
manager43
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 17:34:33 | |
| Bouchard est un RÉSERVISTE! Au CAS OU! C'est pas le centre #1 ni #2 ni #3 ni #4 Ne comparé pas Holland avec Boutch, Holland lui est supérieur de beaucoup. Mais j'aime mieux Boutch que Hewitt comme RÉSERVISTE | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 17:38:51 | |
| Je pense pas baloune !
Bouchard est quand même capable de prendre son de lui. Si tu m'avais dit un autre gars que Hewitt OK. Hewitt sera le pire cette année. Demande a Alex Dandenault comment il est Bouchard . Alex s'était battu a 2 reprises avec au Centre Bell
Premier combat nul et le 2e net AV Alex, alors Bouchard doit pas être si pire !?! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 20:05:27 | |
| Moi chu bin content comme vous avez dis ca en prend un ds une équipe un show man! Les générales vont être encore meilleurs | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 20:37:53 | |
| - Baloune a écrit:
- Au mois John Hewitt va pouvoir aller chercher une couple de rare victoire dans ses combats mek i vous pogne
Pellerin pis la ptite crote a bouchard devrait en avoir pour leur argent face a PSYCHO voyons dont toué pense tu vrm qu'Hewitt est a la hauteur de Pellerin! voyons:P votre PSYCHO va pogner 2 3 shot sa yeule de pellerin pi apres i va asseyer d'y faire une jambette... c tlt de mme Parcompte oui, si le ptit boutchou pi Hewitt se voient ds lwarm up.. sa risque d'etre assez drole:D | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Sam 2 Sep - 23:12:30 | |
| superman ta oublier qu,il pourrait monter sur la 3ieme corde aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 0:08:27 | |
| enifn,je suis comptant l'equipe vient d'aller chercher une mascotte en bouchard, :arrow: mascotte bouchard |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 2:00:07 | |
| Hewitt pour Pellerin... Pellerin gagne all the way. | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 2:19:11 | |
| Tka chu bein content pour vous et pour la rivalité.
Ca va etre excellent | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: reponse a Simoniz Dim 3 Sep - 14:50:13 | |
| pour repondre a ta question Simoniz concernant qui est sur la photo parlant a Bouchard et bien le joueur est nul autre que Hamilton de quebec dans le Warm up l'an passé. dans le meme match durant la partie Hamilton avait invité Bouchard pour se battre et Bouchard l'ignorait alors Hamilton ces mis a genou et fesait semblant de se battre avec lui meme en se donnant des coups de poingt sur le gueul....
j'étais a Quebec pour voir cette partie.. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:53:27 | |
| T'es dans le champ...
C'est à Sorel, lors du 4ieme match des séries... Pelletier voulait brasser de la marde un peu mais ca pas marcher!
Le joueur je pense que c'est Francis Belanger! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:54:29 | |
| Laisse moi te reprendre Austin... La photo à été prise par un photographe de sorel et le numéro du joueur est 63... C'est Alexandre Dandenault. | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:55:58 | |
| On peut tu la voir cette photo ?? | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:56:33 | |
| | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:56:40 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:57:55 | |
| - MikeVI a écrit:
- Laisse moi te reprendre Austin... La photo à été prise par un photographe de sorel et le numéro du joueur est 63... C'est Alexandre Dandenault.
ouais c'est dadenault....sé sure 63 et je voit le T a la fin du chandail | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 14:59:46 | |
| Ouais mais regarder le gars pencher sur la bande..en haut a droite..on dirait qu'Il porte une casquette du Radio-X fake c'est surment contre Québec. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 15:05:29 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- Ouais mais regarder le gars pencher sur la bande..en haut a droite..on dirait qu'Il porte une casquette du Radio-X fake c'est surment contre Québec.
nop c'était lui qui s'occupait de l'équipement a verdun..je me rappelle pas de son nom la mais je sais qui travaille pour verdun | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 15:18:16 | |
| je confirme que c'est Alex | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Dim 3 Sep - 16:25:09 | |
| J'aime beaucoup mieux Hewitt que Pellerin.
Hewitt peut sortir un tuff numero 1 de la partie sans trop de dommage.
Rappelez vous des 2 combats contre Parker. Il a fait sa job pas a peu pres....Il a sortit votre numéro 1 et il n'a meme pas recu 3 coups de poingts en 2 combats.
Non, Hewitt n'est pas un gars qui va faire des combats spectaculaires, mais il va faire tout ce que tu lui demande, que ce soit aller sortir le meilleur tuff adverse pour 5 minutes, aller partir une générale...
Hewitt pas le plus fort mais fait touj0ours la job qu'on lui demande.
Hewitt a dropper devant les Pat Coté, Derek Parker, Sébatien Cyr, Steve Bosse et je pourrais en rajouter....
Pouvez vous me donner la listedes numéro 1 que Pellerin a dropper contre ??? | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 16:40:55 | |
| Pellerin à jouer 4 games LeWiS3 attend cette année il vas nous montrer ce qu'il vaut, le gars sais ce battre pis il encaisse pas mal il pourrait surprendre pis au moins il ne se laisse pas tomber après avoir donner 2-3 coups. | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Dim 3 Sep - 16:46:48 | |
| Si le gars se laisse tomber apres 2-3 coups, mais qu'il réussit a sortir le toff numéro 1 adverse pour 2 combats, je n'ai aucun probleme avec ca. Il aura fait sa job.
Pour Pellerin et bien justement, si il a juste 4 matchs a son actif, attendons qu'il est pogner les memes adversaires que Hewitt avant de dire qu'il est mieux que lui. Il a du potentiel mais il n'a pas encore fait ses preuves. | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 17:02:28 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! Dim 3 Sep - 17:18:00 | |
| Lewis !
Tu aimes ce que tu vois de Hewitt toi ? Tu trouves normal qu'un gars se laisse tomber sur la glace après 1-2-3 coups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! | |
| |
|
| |
| Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! | |
|