Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!

+9
[Matt]
Paul
biscuit
rsxmod4
MikeVI
the tank
PoWeR-pLaY
Le Guerrier
Olivier Charpentier
13 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:39:41

Bon début de soirée à tous,

Voici le communiqué officiel concernant la mise en contexte sur la rencontre de vendredi soir. En plus, voyez tous les détails sur la nouvelle acquisition Maskoutaine qui sera à l'essai ce week-end, David Bossé!

www.letopdesign.com

Bonne lecture et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55:35

Asti j'arrives pas à y croire ...ma être nerveux vendredi Laughing
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00:49

J'ai hate de voir ce Bossé à l'oeuvre, ya pas l'air dun pti bonhome lol Very Happy
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03:06

Mais n'oublier pas qu'il a 20ans et qu'il commence tout juste à se battre , faudra pas être trop sévère avec lui . Moi peut importe la tournure de ses combats , j'serai derrière lui à 100 %
the tank

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:01:58

Fransnoo l'attend !! Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04:35

Parfait sa, 2 jeunes, 2 gros bonhomme dont on ne connais pas grand choses.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:31:10

On panique du côté de Trois-Rivières.... On parle déjà de générale! N'importe quoi! Question Question Question Question Question

http://forum.liensdehockey.com/viewtopic.php?t=8653
rsxmod4

MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:14:27

come on le bosss!!!! yé rendu dans les majeur le gros!!! soyez patient avec et vous serai pas inquiettt!!!!!

BOSSÉ , BOSSSÉ!!!!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45:18

etpistoi a écrit:
Appelle-le pas le gros, on va effacer ton post lol!

tu te force pour ecrire de quoi d,intelligent...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:52:16

Espitoi tu as écrit ton dernier post ,tu sera out d'ici peut .Tu à assez écoeurés mon ami ,tu as épuisé ta dernière chance.Goodbye.

Salut.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:11:56

C'est le fun de voir du sang neuf arrive dans l,equipe

pour la venue du jeune bosse dans l,equipe, on lui souhaite la bienvenue et bonne chance cheers
[Matt]

MessageSujet: BOSSÉ   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:19:48

Yessss, j'avais hâte que ça se concrétise. Il devra prendre les goons plus faibles pour débuter, mais après avoir vu quelques-uns de ses vidéos dans le senior, il à du potentiel! Bienvenu à Bossé j'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec le top. Entk, il veut.
robert456

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06:53

[Matt] a écrit:
après avoir vu quelques-uns de ses vidéos dans le senior, il à du potentiel! .

Pourrait tu nous donner le site stp!
[Matt]

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:10:21

ben c'était sur un appareil numérique j'crois pas qu'ils existent sur le net.
Showtime

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:10:24

David Bossé est le genre de gars qui est pret a faire n'importe quoi pour son équipe.Je le sais,disons qu'on a été impliqué dans le même team de hockey Wink

C'te gars là a joué tout son hockey mineur ici,avec une couple de game à Longueuil,dans le junior AAA.

Le genre de gars qui fait tout ce que le coach lui demande...TOUT

Bravo le Boss!!

Pete Wink
yves18

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:10:54

Moi je le connais pas gros Bossé, mais pour l'avoir vu une fois à l'oeuvre je dois avouer qui m'a beaucoup surpris. Un gros gars qui a l'air très solide. Je lui souhaite la meilleure des chance à son premier match.

Yves
danmaster

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:47:01

salut la gangs

je suis de 3-rivieres .je croit que votre nouveaux bossé devrait essayer fansoo c'est lui aussi un nouveau solide encaisseur et bagarreur moyen il commence lui aussi.

votre nouveaux a l'air solide mais svp ne lui faite pas bruler d'etape la lnah est toff pas a peu pres

en passant on n'est pas les plus toff mais les gars vont a la guerre et presque tout les gars peuve se defendre eux meme.

bonne chance et bon match.
the tank

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:57:41

fransoo le probleme ces qu'il se place et frappe , donc generalement pogne les premier coup

en gros lent a partir

mais ya donné une criss de volé a andrew sharp ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!   COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi! Icon_minitime

COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!
Page 1 sur 1