Putter voici mon compte-rendu:
Comme l'a dit le Danseur, aucun combat... les joueurs se battront contre Québec et St-Hyacinthe dans les matchs préparatoire, ça va etre assez facile de bien paraitre pour eux !
Joke Putter
L'an passé quand le camp a ouvert, on avait Arthur, un gros qui a été coupé apres 1 minute, Levesque, Prusa... ca fait pitié... mais cette année c'etait quelque chose à voir! Au moins 40 joueurs et il manquait quand meme assez de régulier. Francois Beauchemin était la pour se mettre en forme. Meme chose pour Benoit Mondou, qui s'en va AHL... mais on va surement le voir avec le Mission dans le futur!
Sérieusement j'en reviens pas comment cette année on commence du bon pied, l'an passé c'était tout croche et on s'est rendu en demi-finale, 7ieme match...
Les goalers, St-Germain avait l'air tres bon, mais c'est dur a dire dans des match sans contact... avec lui et Brochu on est loin du duo Plouffe-Cousineau de l'an passé...
Martin Mandeville a impressionné, Éric Labelle à bon coup de patin pour son gabarit. Junior Lariviere, s'il veut faire l'équipe va devoir prendre sa place sur le 4ieme, aucune place pour lui sur le 3ieme c'est sur... Il est tres gros! Sera a surveiller...
Doucet et St-Pierre c'était quelque chose a voir ouff...
J'oubliais, Darcy Johnson semble vraiment en forme! Il a maigri, pu de bedaine de biere et va frapper cette année... (il a pas le choix)on va retrouver le Darcy du temps de Pelletier.
Poirier, Letendre, Tice, H.Bélanger faisait partie des absents...
Plouffe sera le 3ieme gardien...
Les billets de saison commence à s'envoler, on va vous dépasser bientot si c'est pas déja fait!