Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!

Aller en bas 
+25
LeWiS3
PoWeR-pLaY
Austin Power
biscuit
Superman
Frechetterule
Putter
manager43
SimOniZ
shoumi
the tank
Baloune
moi
Fans of Top!
MikeVI
Beru le plombier
Musquet05
Mr.Labelle
cristalparker
jici
Flanders
hockeytown10
who's next!!!
Le Fighter
Olivier Charpentier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:22:23

Non, ce qu'il aime c'est qu'il ya va contre n'importe qui. Accepte n'importe quel role et peut sortir un numero 1...

Pas sur que Pellerin irait sur Parker ou Mirasty, Hewitt lui, OUI!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:23:52

Non ce n'est pas mon bagarreur favori Hewitt...mais il fait la job qu'on lui demande.

L'an passé pendant une dizaine de games on a été sans Mayrand et Mirasty et pendant ce temps la Hewitt devait se claquer les meilleurs tuff l'autre bord soir apres soir....

et devine quoi ? Il était tout seul et ne s'est jamais défilé et il l'a fait.

Vrai qu'a plusieurs reprises c'était peu éloquent et son style est pas trop hot a voir, mais dit moi, quand il s'est pogné avec Parker, est-ce que Parker lui a crisser une volée ? est-ce que ca l'a donné du momentum au Cristal ? Pentoute. hewitt fermait sa gueule , pognait n'importe qui.


Et dit toi que sa job n'est pas supposé de pogner les numéro 1 mais bien les numéro 4.....mais Hewitt pognait les numéro 1 quand meme.

Je te l'accorde, c'est poche les combats de Hewitt....mais par contre, si on lui demande de sortir Parker de la game en se battant 2 fois avec, il va le faire.

Pellerin a-t-il déja sortit Mirasty pour 2 combats ??? Non. Je ne dis pas que Pellerin n'est pas bon, mais avec ses 4 matchs il a encore rien accomplit dans cette ligue alors donnons lui un peu de temps avant de dire qu'il est supérieur a tel et tel club. Quand il aura trainer son club pendant 10 matchs en étant le seul toff, on pourra dire qu'il en a fait autant que Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:33:39

Lewis !

Pellerin est toujours bien meilleur que Hewitt

Oui il a du courage (Hewitt) mais rien rien de plus

Il vous a rendu service , c'est vrai . Mais pas besoin de 10 games pour savoir qu'il sera meilleur que Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:37:49

Peut-etre pas 10 games, mais 2-3 combats entre les 2 pourraient nous donnés une idée avant de sauter tout de suite au conclusion....

Je vous trouve vite pour sauter au conclusion.

Hewitt a quand meme fait quelques bons combats l'an passé....


C'est comme si je te dirais que Éric Labelle va arriver et je te dis qu'on a pas besoin de le voir 10 games pour savoir qu'il va battre Craig Brunel...


Ce serait peut-etre intéressant de voir des combats entre les 2 avant de faire des conclusions.
Tu as peut-etre raison....mais attendons quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:43:58

hewitt devrait pas être nommé goon.... plus un joueur de 4e trios qui patine et fait le show....
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:16:56

Le mission est maintenent rendu avec deux forum coudonc!!! Je suis bien d'accord avec le fait que vous veniez donné votre opignon mais un moment donné faudrais comprendre que c'est pas le forum de sorel ici!!! C'est tu moi qui est fou??! Une nouvelle comme nasty qui signe pas de probleme avec sa( une attraction dans la ligue), mais quand cest rendu qu'on vien partir un topic a cause que Francis Arthur seras au camp du mission ya un probleme!!! Entk c'est mon opignon!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:04:56

rsxmod4 a écrit:
Le mission est maintenent rendu avec deux forum coudonc!!! Je suis bien d'accord avec le fait que vous veniez donné votre opignon mais un moment donné faudrais comprendre que c'est pas le forum de sorel ici!!! C'est tu moi qui est fou??! Une nouvelle comme nasty qui signe pas de probleme avec sa( une attraction dans la ligue), mais quand cest rendu qu'on vien partir un topic a cause que Francis Arthur seras au camp du mission ya un probleme!!! Entk c'est mon opignon!!

apres ca essai de partir un sujet du top sur le forum de sorel

tu va voir c,est du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:06:25

rsxmod4 a écrit:
Le mission est maintenent rendu avec deux forum coudonc!!! Je suis bien d'accord avec le fait que vous veniez donné votre opignon mais un moment donné faudrais comprendre que c'est pas le forum de sorel ici!!! C'est tu moi qui est fou??! Une nouvelle comme nasty qui signe pas de probleme avec sa( une attraction dans la ligue), mais quand cest rendu qu'on vien partir un topic a cause que Francis Arthur seras au camp du mission ya un probleme!!! Entk c'est mon opignon!!

chu daccord un peu ek toi rsxmod mais vx vx pas... sa alimente le forum. fek i sont le bienvenu tant ki sont respectueux. Parcompte kan ya d post pr just planter le top la ya un probleme... tk..

pr revenir au sujet, Chu d'accord un peu avec vous qu'Hewitt a fait dla bonne job et tt bla bla bla, mais de la a dire que on le sais pas contre Pellerin, la sa marche pas...

Pellerin yen a fait des combats, pas bcp... mais ya kan mme sonner votre Foran, la vs allez me dire... ouain mais c Foran, so what? on a vu ki avait une bonne technique, ce que Hewitt a pas, fek pr moi, Pellerin vs Hewitt, c sur ke Pellerin remporte.

Pi yé raide le Gars, i fait du combat ultime, fek i sais frapper, pi i sais encaisser.

oui c different sur patin, mais Une shot sa yeule restera une shot sa yeule
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:11:38

Ben parlé ca Superman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:26:13

c'est sur que une jambette bien placé la sa donne une victoire a Hewitt encore! yé tellement fort pi contre parker y'avait fait exprès pi pas a peu près de se pitcher à terre parce qui en pouvait plus faq tait toi au moins tant qu'a dire n'importe quoi cheers coline les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:53:33

bein oui ya fait yé tomber attere devant parker, mais criss ya pas peur, y veux toujours y aller, y ramasse ca ptite paye a tout les semaines pis yen redemande. Cé un no.3 qui y va contre des no.1 pis ca y derange pas, cé sur qui donne pas le show comme Mirasty mais i fait ce quil peut, c'est pourquoi je le respecte.

Pis dans une generale moi j'aime mieux l'avoir sur mon bord. Je ne pense pas que John va avoir sa place sur le line-up regulier du mission. Mais avec les blessures, suspensions ou bien lors des rivalités: on aura l'occasion de voir Psycho a l'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:21:07

C'est une thèse respectable baloune ...mais si tu avais le choix entre un gars qui sed bat comme Pellerin et qui lance une pluie de coups de poing pour tenter d'avoir une victoire ou Hewitt qui se jette par terre contre des #1 pour sortir l'autre ....qui tu prend ??? ...tu es entrain de me dire que tu préfaire payer ton billet pour un gars qui jambette un autre que pour un gars qui aime les combats coup pour coup ??? soyons résonable svp !
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:34:43

Non. Je sais que Pellerin donne peu etre un meilleur show que Hewitt pendant le combat. Mais apres un combat Hewitt est plus spectaculaire. Sur le band des punitions Hewitt est plus spectaculaire. Hewitt vide le banc quan il le faut. Il n'hesite pas a pogner 3-4 matchs de suspension pour aller defendre un de ses coequipiers. Pis quand il pète ca coche, ca m'en donne pour mon argent !

Hewitt je l'aime bien et il a ca place comme back up a Sorel, il faut le garder et arreter de rire de lui, ca pourrait vous revenir dans face cette hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:21:19

tu n'a pas tord la dessus Baloune Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:10:17

On a réussi à faire jouer Phil Groeneveld au Québec...

Il vient de signer avec le CIMT de Rivière-du-Loup dans la LCH...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:26:26

C'est pas l'ancien goalder de Verdun ou Laval ca j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:30:00

Oui et il nous appartient... On travaillait à lui trouver une équipe au Québec pour qu'il ne retourne pas en Europe, puisqu'il sera notre 3e gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:32:24

C'est toujours utile un 3e goaler. Meme qu'a Sorel on s'est deja rendu a avoir notre 4e goaler devant les filets. J'ai manquer ce match là et je suis bien content. Pauvre Marc Delorme Laughing

Bien content pour vous tka
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:56:50

je trouve plate d`échanger francis mais nous avons un surplus de gardien a st-hyacinthe francis peut partit la tete tres haute car il nous a rendu de gros service l`an passer et surtout si il va a 3 riviere ca va nous donner la chances d`aller lui dire salut merci francis pour le bon hockey que tu nous a donner et bonne chance pour tes plans futur.

je suis content de voir maxime bouchard avec nous et bienvenue a toi maxime en territoire maskoutain.

salut la gang et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:30:10

biscuit a écrit:
rsxmod4 a écrit:
Le mission est maintenent rendu avec deux forum coudonc!!! Je suis bien d'accord avec le fait que vous veniez donné votre opignon mais un moment donné faudrais comprendre que c'est pas le forum de sorel ici!!! C'est tu moi qui est fou??! Une nouvelle comme nasty qui signe pas de probleme avec sa( une attraction dans la ligue), mais quand cest rendu qu'on vien partir un topic a cause que Francis Arthur seras au camp du mission ya un probleme!!! Entk c'est mon opignon!!

apres ca essai de partir un sujet du top sur le forum de sorel

tu va voir c,est du sport lol!

si tu partirais des post aux lieux de faire des commentaire platte mon biscuit tu n'aurais pas de misère a te faire parler comme du monde sur notre forum
quand tu viens sur notre forum ses pour dire des stupidité alors tu sais quoi faire.
y as des fois je me demande si tes pas parent avec un nick controversé que l'on connais lol! lol!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:39:13

Heee scuser mais c'est qui votre 2e goaler. J'ai un blanc de memoire.

1. Daigle
2. ?
3. Groeneveld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:07:22

Martin Villeneuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:47:14

a la place de te repondre danseur ca va scrapper le post pour rien

je vais plutot te laisser avec ton commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:06:40

Pour en revenir a Hewitt les amis, il n'est plus le meme pentoute. Hier au camp du Mission j'avais de la misere a croire qu'il s'agit bien de John Hewitt. Il a l'air plus en forme que jamais et son patin.....WOWWW. Il faut croire qu'il a suivit des cours de Power Skating cet été. Et en plus il a conté un but dans la game intra-equipe. Les 500 personnes presentent au colisé lui on fait un ovation et hewitt a fait mine de garder le puck. Bref Hewitt va surment venir brouiller les cartes et pourrait peut etre se meriter une place sur le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:12:52

T'as raison Baloune... hier le camp c'était beau a voir aller... c'était tres professionnel, il y avait du talent la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!   Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominic Maltais déménage à Saint-Hyacinthe!
» Coup de théâtre: Francis Nault déménage!
» COMMUNIQUÉ 067: Trois-Rivières s'amène vendredi!
» Sean McMorrow s’amène à Saint-Hyacinthe
» Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: