Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!

Aller en bas 
+12
bigred
showme
jopet
Vapor60
Paul
justcite
Milaumoon
hockey.qc.cx
le baron
jici
l'analyste
Olivier Charpentier
16 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53:36

*** COMMUNIQUÉ #022 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Download1ow2
Après trois saisons dans la ECHL...
Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!


Saint-Hyacinthe, samedi le 22 septembre 2007. – Le Club de Hockey le Top Design de Saint-Hyacinthe a annoncé samedi après-midi la mise sous contrat de l’excellent défenseur de vingt-quatre ans Luis Tremblay.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 9:07:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:05:51

Excellente acquisition..quoi de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25:50

Luis Tremblay Defense
Born Jun 28 1983 -- Val-d'Or, PQ
Height 6.01 -- Weight 192 -- Shoots L


Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2000-01 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 52 1 3 4 51 9 0 1 1 6
2001-02 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 72 4 7 11 141 5 0 1 1 16
2002-03 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 66 9 24 33 160 12 2 3 5 41
2003-04 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 61 13 30 43 105 4 1 1 2 2
2004-05 Bakersfield Condors ECHL 68 2 22 24 122 5 0 0 0 2
2005-06 Wheeling Nailers ECHL 71 14 16 30 123 9 1 4 5 12
2006-07 Texas Wildcatters ECHL 33 1 5 6 57 -- -- -- -- --
2006-07 Trenton Titans ECHL 26 5 4 9 54 4 1 1 2 4

chapeau pour cette acquisition un autre jeune qui va amené dla robustesse a la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: le baron   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14:43

Parfait c’est sa qui nous fallais depuis le début que je dit que nous avions un manque a cette position , avec nault, Bélanger, Desnoyers, Séguin, Melanson et McMorrow nous allons etre bien meilleur et avec Charpentier dans les buts nous n’allons plus accorder au tend de buts que cette fds Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! 750550
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21:26

Une Excellente nouvelle pour vous autres et pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21:47

Qui goalait pour vous cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:26:45

Bonjour Milaumoon,

Pour Saint-Hyacinthe les gardiens de but était :

Jeudi - Jonathan Pelletier

Vendredi - Olivier Laliberté

Si je me suis tromper corriger moi

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:09:30

citation de fred Tremblay dans le dernier communiqué d`Olivier

Citation :
Par respect pour nos fans, nous nous affairons à mettre la meilleure équipe possible sur la glace et mon travail n’est pas terminé, concluait-il. »


Incroyable comment ca travaille différament des derniers organisation qu`ont as eu a St-Hyacinthe ( Cousin, Crystal )
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:32:59

En tout cas s'il y à toujours quelqu'un qui doute des intentions de l'organisation de nous mettre la meilleur équipe possible sur la glace .

Je donne ma langue au chat.

Bravo encore pour ce move ,qui en est un plus que positif pour devenir une équipe respectable .

Beau travail Fred , y manque pas grand choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28:20

Wow Quelle acquisition de FRED GOOD JOB mon FRED continu de meme
3-4 victoire coller pis tu va voir que le monde a St-Hyacinthe
Vont venir en crisss au stade avec le team qu'on a la ...puis c'est pas
Fini encore !!! y va avoir du monde talleur !!!! Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! 482226

Jai hate de voir ca !!! jespere qui va jouer vendredi !!!! Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! 984637 Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! 984637
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56:08

Je suis bien content de cette acquisition. On a besoin de défenseurs gros et talentueux. On dit souvent que l'on commence à construire une équipe par la défensive. Et bien, ça semble la philosophie de Fred. On a de bons défenseurs sur nos listes comme Mario Larocque et Junior Larivière. Faut juste les convaincre de s'aligner avec nous.

Pour ce qui est des gardiens de but, on se doit d'avoir deux goalers de qualité. Selon moi, c'est la position la plus importante au hockey. Donc pour moi, j'irais avec Charpentier et Brochu!

Pour la citation de Fred qui dit que ce n'est pas fini pour l'amélioration de l'équipe cette année, et bien je trouve ça vraiment encourageant. J'ai hâte d'avoir de nouvelles surprises!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03:05

Citation :
Je suis bien content de cette acquisition. On a besoin de défenseurs gros et talentueux. On dit souvent que l'on commence à construire une équipe par la défensive. Et bien, ça semble la philosophie de Fred. On a de bons défenseurs sur nos listes comme Mario Larocque et Junior Larivière. Faut juste les convaincre de s'aligner avec nous.

T'es pas serieux toi la ??? Junior Lariviere bon defenseur ???
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38:33

jopet ,moi je pense comme toi et meme je crois que larriere est ds les cinq meilleur défenseur de la ligue,on pense pareil,on se moment j ai la meme penser que vs les maskoutains,hourra pour junior.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43:53

En tout cas, Fred dit que Junior joue physique... J'ai regardé sa fiche sur www.hockeydb.com et ça être doit être vrai si on regarde les minutes de punition. Faudrait pas cracher dessus car il a déjà été repêché. J'aimerais bien le voir jouer au moins 1 fois pour mieux juger!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45:03

lolll

Junior a toujours jouer a l'attaque... avant l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56:20

astie,junior est un goon point final,ta rien a juger la dedans ,tout le monde sait ca,moriaty était un défenseur agressif et s était loin d etre le meilleur défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30:29

showme pis bigred arrêter moi sa... Faut pas se fier sur jopet pour faire des post crédible.

Frank Nault
Luis Tremblay
Dave Desnoyers
Maxime Bélanger
Stan Melanson
Sean McMorrow
Ryan-James Hand
Phillippe Séguin
Yan Verhoef

On ai quand même pas si mal pris à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:14:09

Aussi à noter le fait que Sean McMorrow est loin d'être le même défenseur que l'an passé ! ...il a l'air d'avoir repris son calibre ''AHL''...je le trouve excellent défensivement et devant le net en désavantage il aide c'est incroyable ...je crois qu'il mérite SANS AUCUN DOUTE sa place dans notre brigade défensive
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:21:16

Désolé de te reprendre mais Mac n'avait pas jouer à la défense depuis son junior... Disons seulement qu'il joue beaucoup mieux à sa position naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43:04

Ah ouais ...hey bin ! ca je savais pas par exemple mais bref , l'important c'est qu'il mérite largement sa place à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14:29

Mr.Labelle a écrit:
Aussi à noter le fait que Sean McMorrow est loin d'être le même défenseur que l'an passé ! ...il a l'air d'avoir repris son calibre ''AHL''...je le trouve excellent défensivement et devant le net en désavantage il aide c'est incroyable ...je crois qu'il mérite SANS AUCUN DOUTE sa place dans notre brigade défensive

Sans juste vouloir chialer la faut arrêter McMorrow étais vrmt Médiocre en D-Play la...Sérieux ya beau être gros y fesais pas ben peur devant le but le tardif ne senblais pas trop déranger...

C sur que stais les hors-concours mais a comparé a Stan devant le but ben McMorrow a pas été très efficace...

Espérant revoir un Stan aussi aggressif cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:15:06

Ah bien ...on a pas vue la même chose je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:46:33

question a qui de droit, il va tu etre la a soir Luis Tremblay ou du moins dimanche a Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:57:49

Non il arrive dimanche mais il ne jouera pas. Tk pas à date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!   Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean McMorrow s’amène à Saint-Hyacinthe
» luis tremblay
» luis tremblay
» luis tremblay suspendu 3 parties
» La semaine de Tremblay et de Saint-Germain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: