Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 luis tremblay

Aller en bas 
+2
fred1
bigdude
6 participants
AuteurMessage
bigdude




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

luis tremblay Empty
MessageSujet: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33:08

Ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vu. il se passe quoi avec lui? est-il blessé ou il est parti ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41:25

Blessé retour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04:00

Quesqu'il a comme blessure ????
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:26:52

gotopgo a écrit:
Quesqu'il a comme blessure ????
ya pas de blessure yé guérit yé de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:15:35

Il c'est déchiré le l'hypocampredicopède gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:49:32

son retour va paretre a la defence!!!!
c etait temps qu il revienne on commencais a s ennuyer!!!
oups je n ai pas chialer sur lui??????
fuck quesqui se passe je suis pas suposer planter toutes les joueurs et ce tous les fois que j ecris ici oups dsl M.VINCENT????
je vais me forcer pour en planter un d ici deux poste:P
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:27:20

C'est beau Chaput continue de fabuler pis de me faire dire des affaires que je n'ai pas dit.

J'ai jamais dit que tu plantais un joueur chaque fois que tu écrit, j'sais pas où t'as pris sa, moi j'ai dit que quand tu vas avoir fini de chialer contre Bobby tu vas t'en trouver un autre après qui chialer. C'est comme dans l'autre post où tu écrit que je dit que tu te cache derrière ton ordi... J'ai écrit sa où au juste? Tu me dit de dire au joueur de jouer à la hauteur de leur talent pis je t'ai suggérer de venir le faire toi même aux pratiques, anyway quand tu écrit avec ton vrai nom j'appelle pas sa se cacher derrière son écran. Anyway continue de t'inventer des histoires si sa te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06:46

je fabule pas je ne fait que me defendre c toute.
tu dit qu apres boby j allais chialer sur un autre alors quand j ia parler en bien de luis bin je t ai souligner que je le plantais pas pour une fois.
je dit se que je pense c pas ma faute a moi si je pense pas pareil comme toi et tes chums.
l an passer tu m as entendu chialer sur les joueurs de notre equipe????
non et pk????
car tous les joueurs fesais leurs job a la hauteur de leurs talent, se que nous n avons pas cette saison alors oui je me permet de chialer quand ca fait pas mon affaire!!
pour ce qui es de me cacher derriere un ordi j ia dit ca pour te dire que j ai ete leurs dire l an passer aux joueurs se que je pensais mais que cette année je n ai pas l equipe a coeur autemps(motié moin) que l an passé fake j yrai pas les voir, y me decoivent trop en general.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:42:31

Te défendre?? Ce post la parle de Luis Tremblay ou de David Chaput? J'ai parlé de toi quelques part dans ce post la avant que tu parle de moi? J'appelle plus sa attaquer que de ce défendre quand tu associe le nom de quelqu'un avec des choses qu'il n'a pas dit. Qu'on ne sois pas en accord sur des choses c'est correcte pis on vas s'obstiner sur ce sujet la (à moins que ce soit pas sa le but du forum??) sauf que j'vois pas à quoi sa te sert de remmener mon nom dans les autres post après... Tu voulais que je réponde quoi à sa? "Bravo David pour de ne pas avoir planter Luis" ? Bon bin j'viens de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:06:45

je me defendais d ufaite que je ne chiale pas sur tous les joueur:P
c tout
j attaquais personne:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luis tremblay Empty
MessageSujet: Re: luis tremblay   luis tremblay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luis tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luis tremblay
» luis tremblay suspendu 3 parties
» Luis Tremblay s’amène à Saint-Hyacinthe!
» Camp
» fred tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: