Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le pkoi de Bellerose!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

le pkoi de Bellerose!!!! Empty
MessageSujet: le pkoi de Bellerose!!!!   le pkoi de Bellerose!!!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:43:55

ceux qui disent quon aurait pu avoir un tel ou un tel pour mrs Bellerose, apres une petite enquete hé bien!! ''le minou est sorti de sa repaire'' ou si vous aimé mieux ''le chat est sorti du sac" affraid .....

voyez vous Mrs Bellerose qui a 34ans avait une clause ds son contrat qui lui permettait de refusé le trade si l endroit lui plaisait pas!!!! alors voila le pkoi de la ''non-surenchere" donc 3-riv. étais parmi ses favoris....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le pkoi de Bellerose!!!! Empty
MessageSujet: Re: le pkoi de Bellerose!!!!   le pkoi de Bellerose!!!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01:12

Et bien sans défendre Bellerose,je trouve cela très corect d'avoir une close du genre, c'est sure que si tout les joueurs on cela,sa va faire dure talleur sauf que j'essaie d'imaginer un jeune qui travaille example dans la montérigie a chaque jour, et qu'il joue par example a St-Hyacinthe,si le jeune est échangé en Bauce, il va avoir beaucoup de trouble pour se jeune la...si je me trompe pas, Éric Bellerose était vendeur de céramique sur la route sur la rive -nord de montréal donc trois rivière est pas si pire...selon se que j'avais entendu sorel-verdun-trois riviere était les club qui voulais jouer mais pas la bauce et compagnie.... Donc on tourne la page je crois que nous devons se concentré au série et non sur un joueur rendu a trois rivière!...
Revenir en haut Aller en bas
 
le pkoi de Bellerose!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pkoi pas david gosselin
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE
» Bellerose?????
» Bellerose
» le capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: