| Bellerose????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le barbar
| Sujet: Bellerose????? Ven 13 Jan - 20:14:13 | |
| selon vous éric bellerose peut-il nous en donner plus.....il me fait penser au russe...un talent fou mais pas un grand coeur ....avec la rondelle il peut etre magique mais sans la rondelle...on ne peut pas en dire autant malheureusement.....j'aimerais avoir votre opinion et dite moi contre qui on pourrais l'échanger..... | |
|
| |
Coucoune06
| Sujet: Re: Bellerose????? Ven 13 Jan - 20:38:31 | |
| Le talent ne vient pas toujours avec le coeur. Je crois que s'il mettait plus de coeur avec le talent qui a. Il ne serait surement pas dans cette ligue. Je l'échangerais pas pareil a moins qu'un club offrait un scoreur mais faut t-il autant ??? Je l'aime bien comme joueur avec son shot puissant! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Bellerose????? Ven 13 Jan - 20:43:06 | |
| Ses buts son souvent spectaculaire mais maudit qu'il est plate a voir jouer quand il met aucun effort .Me semble qu'au debut de l'année il en avait regagné un peu mais la c'est pire que pire. | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: Bellerose????? Ven 13 Jan - 23:06:29 | |
| peut-etre qu'aucun club n'est interessé a lui. s'il doit rester avec nous pour le reste de la saison , moi je le ferait jouer surtout sur les power-play, parce que sur un chiffre normal il est un handicap pour nous , a moins qu'il se mets a avoir plus coeur. |
|
| |
kingkong
| Sujet: BELLEROSE Sam 14 Jan - 0:37:48 | |
| JE LAI TOUJOURS DIT BELLEROSE A UN TALENT FOU, MAIS LE PROBLEME C EST LE COEUR.PAS DE COEUR ,PAS D INTENCE DANS SON JEU.MAIS LE MALHEUREUSEMENT LE TALENT N EST PAS TOUT. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Bellerose????? Sam 14 Jan - 1:22:46 | |
| je vois pas l`intéret de l`échangé
Ce gars là a score plus de but que le 3/4 de l`équipe ensemble
a moi d`avoir une excellente offre | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bellerose????? Sam 14 Jan - 1:38:19 | |
| Juscite pense comme moi. Si l'équipe recommence à gagner, Bellerose aura plus le goût de jouer. On commence à le voir. 1 but ce soir. Donc, pourquoi prendre le risque... On a déjà eu un joueur qui était très fort côté hockey mais qui ne s'entendait pas dans le vestiaire (Duval). C'est le risque qu'on prend si on échange Bellerose. Je ne pense pas que Bellerose cause des problèmes dans le vestiaire. Donc, à moins d'un trade qui nous améliorerait beaucoup, ça ne sert à rien d'échanger un joueur de sa trempe. C'est une valeur sûre pour l'équipe... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Bellerose????? Sam 14 Jan - 12:13:05 | |
| Moi j'appelle pas ca un joueur de hockey ,un gars qui aime jouer juste si il gagne ,oui il a de bonne main mais quand nous sommes dans notre territoire et qu'il est sur la glace ,c'est comme si on jouaient a 5 contre 4 ,check jamais son homme ,donne jamais d'effort pour rejoindre un joueur quand l'autre équipe contre attaque .Ca fait mal paraitre un offensive ca quand les avants viennent pas aidé.
Cest certain qu'il ne faut pas le donner contre n'importe quoi ,mais on peut pas se permettre un joueur qui joue une game sur 5 | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: Bellerose????? Sam 14 Jan - 12:18:55 | |
| bien d'accord avec toi danlar, il a tellement peur de recevoir des couts, qu'il joue sur le bout du hockey. a la shape qu'il a ,il pourrait en donner un peut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellerose????? | |
| |
|
| |
| Bellerose????? | |
|