Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 desruisseaux et bellerose

Aller en bas 
+18
Ménard Best
rainbow
mercy4life
À 14ans fans depuis 5 ans
NINIIII25
justcite
hockeytown10
jopet
l'analyste
motley94
danlar
Paul
MikeVI
Le Fighter
rez
chantal
Biker
helene
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:30:18

une super belle game et une belle victoire hier soir chapeau a toute l équipe sauf 2 personne que je ne peut pas féliciter .....Desruisseaux étais sur la glace pour les 4 buts de sorel ....a tu quelqu un qui va lui dire de rester a sa place maudit et de se servir de ses épaules ......
pis le bellerose la grrrrrrrrrrr criss y a tu quelqu un qui va lui dire que l année est commencer maudit touriste ....cé pire que francis nault ca ....je l ai jamais aimer se joueur la moi et je suis pas pret de l aimer non plus ....hier me suis pas gener pour lui crier que la 3 ieme étais commencer depuis un bout et me suis fait dire par je sais pas qui de la section 9 de me la fermer ....pas gentil ca mais ca me dérange pas me suis fait du bien pareil....je donne la main au joueurs quand ils entrent et sortent pour la chambre et quand je le vois arriver je retire ma main de la ........
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58:15

TU L'AIME TU BELLEROSE CE SOIR A TROIS RIVIERES
BUT EN FUSILLADE 2 A 1 VICTOIREEEEEEE GO CRISTAL GO
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:22:55

Bine oui c'est pour ca que ca nous dérangent on le sais qui a du talent ce gars la . Il voit les jeux et a des mains incroyable mais manque un peut du deuxième effort. Voilà pourquoi ca nous fachent......
bien je crois en hélène
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:24:13

est en fusiyade le grand lui iya dis qui se traine comme un touriste pis jlappui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:27:51

Moi je suis pas d'accord avec vous au sujet de Bellerose il est un des meilleurs offensivement de cette ligue.Vous pensez qu'il ne se donne pas,et je crois que c'est a cause de son coup de patin qui n'est pas flamboyant comme Davis ou Laliberté genre,mais que voulez vous il est comme ca.Je l'ai vu a soir il aurait eu une occasion d'une échappé a soir si ca aurait été un patineur rapide a 3-Rivière mais non le jeu a finalement avorté a cause du défenseur de l'autre équipe qui patinait plus vite.Il me fait pensé un peut a Mario Lemieux,on dirait qui patine pas mais il as un haut rendement en point.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:17:53

Sauf que Mario Lemieux allait dans le traffic de temps en temps...

Message à Desruisseaux: tu mesure 6 pieds 3 pis tu pèse 215 lbs à peu près, sa te tenterais pas de t'en servir? Arrête de pousser du bout des doigts, c'est avec les épaules que sa se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:44:46

Bon l'équipe s'est amélioré et elle travail plus en équipe et chacun y apporte 'A SA FACON ' ce qu'il peut à l'équipe .

Mais moi je vais vous donnez mon idée sur Éric Bellerose ,et je le fais tout en respectant vos vues sur lui .Si Bellerose que tout le monde s'acharne à dire qu'il est paresseux et il ne donne pas sont plein rendement.

Moi j'en doute ,oui je suis d'Accord que sont style est assez déconcertant ,je vous l'Accorde possiblement qu'il back pas toujours assez pour venir en aide aux defs en zone défensive.OK c'est aussi vraie.

Mais maudit si Bellerose n'était pas là cette saison,ont serait même pas en position de faire les playoffs . Et que dire de la saison passé ...Iiiishhh. Car il est notre seul compteur naturel qui marque des buts régulièrement et il en à souvent plus d'un .Des fois il gagne des matches à lui seul avec ses buts .

Ce qu'il manque à l'équipe est un autre joueur dans le genre de Bellerose ,et je ne sais pas mais plutôt de le dénigré ,faudrait possiblement l'appuyé. Ont à chassé Duval, faudrait possiblement pas faire la même erreur avec Bellerose .MAlheureusement ca t'en prends des gars comme ca ,et té plus fort comme équipe avec un gars comme lui sur ton équipe .

Mais je comprend aussi votre vision ,car quand Bellerose jouait à Verdun ,Granby ,et que je le voyait évoluer ,je me disait si seulement ce gars là travaillait plus et ainsi de suite .Mais maintenant je comprends qui s'il changeait il ne serait pas un aussi prolifique marqueur .En tout cas c'est ce que je crois.

C'est mon opinion ,et je comprends très bien la vôtre.

Ont semble voulor s'Affirmé comme équipe présentement ,de bons moves ont été faites et des pommes pourrites sont parties . Faque c'est ensemble que ces gars là gagneront et avec l'Apport personnel de chacun .

Qui à gagné le matche d'hier,et bien c'est ca un Éric Bellerose ,quand cé le temps il est là ,mais il le fait à sa facon ....

Il est platte à voir des fois ,mais maudit quand il à le compas dans l'oeil certains soirs ,je suis content qu'il fasse partie de mon équipe .Et pi en plus si ont veut faire les séries et faire plus d'une série c'est avec lui qu'ont le fera et c'est avec lui qu'ont pourra espérer aller plus loin.

Mon opinion et ce ....Sans rancunes mes amis!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: biker   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:29:07

je l aime pas plus tu sais bellerose meme si il a fait gagner l équipe hier soir a trois riviere .....pour moi c est un touriste rien de plus ....tsé comme le dit si bien chantal le gars a du talent et de maudite bonne mains mais de le voir rester en arriere et attendre la maudite rondelle la ...elle arrivera pas seule la rondelle ,il peut aller jouer dans le trafic aussi pour aller la chercher la rondelle ....et en plus il a de belle épaule lui aussi tsé un bon placage la non connait pas ca lui il met les breaks avant d arriver sur le gars et vire de bord ...tk pour moi quand lui et desruisseaux sont sur la glace ont est en désaventage numérique a chaque fois ....et parler moi pas de mario lemieux ou d un autre gars de la ligue national je suis pas sa cé plate ....

paul pas un autre touriste STP on a assez de lui ....hihihi.....pour ce qui est de dire qu on ferais une gaffe en lui indiquant la porte pour un joueur qui frappe et qui a pas peur de l action ,moi je dit oui on y va ca me ferais meme pas de peine en plus .....

c est sur que cé grace a lui qu on a gagner hier ..mais quand tu dit quand cé le temps il est la .....il est pas la souvent ma te dire .......

je suis le cousin/cristal depuis le début et je me souviens pas vraiment avoir planter des joueurs comme ca mais la c est 2 la pas capable désolé......mais je suis derriere mon équipe a 100 milles a l heure quand meme ......
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:46:55

Et bien moi je suis d'accord avec vous deux quand tout fonctionne pour lui un soir c'est vraiement incroyable ses feintes et ses lancés mais pour ce qui est de ce donné physiquement ou defensivement ,oublié ca c'est un gros zero et ca fait vraiment suer de le voir en touriste sur la glace .
Je suis vraiment embeté a savoir quoi faire dans son cas ,oui je serais prete a le laissé partir mais j'aurais peur de regretté son offensive.

Pour ce qui est de Desruisseaux ,je le remarquait pas avant mais oui il fait des gaffes et dans son cas on pourrait faire ce qu'on veut de lui moi ca me derangerait pas .Peut etre qu'avec l'arrivé de Bow il va etre dans les estrades assie avec Helene et Chantal Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:34:37

Oui oui oui je suis d'accord que Bellerose n'est pas toujours intense...
Mais le gars est un compteur NATUREL tu peux pas t'en débarasser aussi facilement, ça court pas les rues des gars de même.
Moi je le garde c'est mon opinion la gang !!!

Pour Desruisseaux, c'est vrai qu'il fait plusieurs erreurs !!!
Mais il est encore jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:48:24

Moi je tournerait la question d'un autre coté ,apart récemment et apart Parker et Labelle qui se donne à 100 % quand ils sont là .

Combien de gars cette saison peuvent se vanté d'avoir donné tout ce qu'ils avaient et ce à chaque matche. Combien et nommé moi quelqu'un qui s'est défoncé matche après matches .???

Combien de matches pouvons nous dire que tout le monde était top shape et qui se sont défoncé à toute les matches.

Est-ce qu'ont fait une exemple d'Éric Bellerose ,parce qu'ils est supposé d'en faire plus,ou en tout cas ont aimerait qu'il en fasse plus .JE n'Messait pas de vous le vendre ,pas du tout .Mais comparons des tomates avec des tomates.Et d'effort à effort.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17:06

Je pense que le gros problème du Cristal jusqu'à maintenant c'était qu'il se faisait marquer trop de buts et ça, veux veux pas, c'est démotivant pour l'ensemble de l'équipe; maintenant, avec l'arrivée de Verdule, Villeneuve, Boh et du "vrai" Dean Melanson, l'équipe va accorder moins de buts comme hier à T-R et la pression va être moins forte sur des joueurs comme Bellerose et il pourra continuer à faire "sa petite affaire" comme d'habitude; tu peux pas échanger Bellerose pour un joueur de second ordre, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:23:14

T'As raison sur une chose l'analyste et c'est que notre défensive s'éclatte présentement et dans les deux dernier matches ont à eu deux excellente prestation de nos gardiens de buts . Alors sa laisse présagé d'autres victoire et aussi une participation aux séries .

Si tout continue comme ca bien entendue. Pi je rajouterais juste une autre chose ,les playoffs oui et aux moins aux 7e échelon minimum si possible et je crois qu'ils en sont capable.

Lâchez pas tout le monde ont est fière de vous autres .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:47:18

Paul rajoute Curto à ta liste de joueurs qui se donne toujours à 100%, c'est quand même notre joueur le plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:06:54

En tout cas Helene tu capote pas mal fort dans ta bulle sur le cas Bellerose.Comme Paul a dit ou "on serais sans bellerose cette année???" ben on serais loin derrière les Chiefs.L'autre game a Laval il a fait un tour du chapeau sur 4 but dans cette défaite de 6-4,et vient pas dire qu'il allait pas dans le trafic a Laval,qui sont tous les autres scoreurs???,sacrament les autres score pas trop trop a comparé a lui en,il est 2 ième scoreur du club 1 but derrière Simon ensuite c'est lui suivi Tessier et eusuite y 'en as pu sti.Combien de gars cette année on des tours du chapeau en???Bellerose est un scoreur NATUREL qu'on ne peut se départir.Tu as juste a regarde il est 10 ième pointeur dans la ligue avec 55 points en 40 match,il y'as juste 5 club qu'y ont des joueurs dans le top 10 de la ligue.

Fac prend ta peanut ma grande Bellerose est un élément clé icitte et tu devra l'enduré parceque tu vas le voir le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37:46

LE Fighter je te demanderais très poliment ,de pas t'en prendre aux dames comme tu le fait .Elles viennent pas donnés leurs point de vue trop souvent alors soyons respectueux et parlont du sujet et nom des personnes qui post.

Lâchons pas le monde ca va bien .Parlons hockey .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:59:07

Ben excuse moi Paul mais je trouve que j'ai pas manqué de respect envers elle et pourquoi ne pas répondre comme je l'ai fait y'as t'il de quoi de déplacé la dedans, je pense pas c'étais pas exagéré non plus et quand ont se permet de traité un top 10 des pointeurs de la ligue de touriste,ca c'est inacceptable.Faut pas connaitre trop trop le hockey pour dire une telle chose.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07:54

Cé parce que tu dit à Hélène qu'elle capote pas mal ,parle du sujet ,mais respecte sont opinion .

Tu peut écrire que moi mon opinion est que ....ainsi de suite .Mais pas Hélène tu capote pas mal .

Je trouve ca hors du sujet et pas nécessaire . Mais j'ai fait la même chose moi aussi des fois ,mais rarement quand j'étais pas provoqué .Respectons les gens et leurs pensées ...

Mon opinion.et Sans rancunes le Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11:18

ON DOIT GARDER BELLEROSE. Comme je l'ai dit dans un autre post, pourquoi prendre le risque de l'échanger et d'obtenir un joueur qui ne produira pas autant que l'on attend de lui. Bellerose produit beaucoup à l'attaque et on se doit de garder sa production offensive. C'est sûr que si il ne produisait presque pas à l'attaque, je l'échangerais mais ce n'est pas le cas.

Pour Desruisseaux, on doit être patient car il est jeune et il peut se corriger. Il produit souvent à l'attaque et je pense également qu'on doit le garder. Il me fait penser un tout petit peu à Nault. Produit mais commet des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:15:41

Desruisseaux tu le garde mais Bellerose si ta de quoi bon pour ..GO... il donne jamais la 2e effort et pas de patin..so le résulta est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:21:48

Bien sur sans rancune Paul, tu as un surement un peut raison dans ce que tu dit j'ai peut-etre été un peu raide.Mais ca me fait bouillir qu'on disent de telle chose de Bellerose aussi poche et insensé que ca sur un top 10.Parcontre oui Bellerose a des défauts et c'est aussi vrai qu'il pourrait joué plus physique,patiner plus vite et ca enlèverais rien a son talent.Mais que voulez-vous il est comme et ca ne le changera pas parcequ'on en parle sur le forum.Mais une chose est sur on as besoin de lui.De toute facon regarder bien le linup du top 10 et vous verrez qu'il y as pas grand joueur physique dans ca.Des joueurs du style a Eric Lindros des bonnes années ca ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:28:47

As tu une idée de quessé quont pourriat avoir pour Bellerose ,mon cher Hockeytown .apart deux grinders selon moi à ce temps si de l'année cé pas facile .

LA seul chose que j'essairait de trouvé ca serait du coté de la ligue américaine ou dans d'autres ligues .Des fois il peut y avoir des sleepers des gars malheureux qui jouent plus ou presque .Notre planche de salut selon moi se trouve là .

Ont à été assez chanceuzx dans nos moves à date ,mais le père noel cé juste le 25 décembre et il est trop tard pour ca. Ont à eu Verdule ,t'à possiblement raison. Rêvons....et PRIONS.... king
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33:10

Ça nous aurait pris un joueur comme Cunningham. Il est gros et il produit! Donc devant le filet, il aurait fait la job! Je sais que Michel a essayé mais le prix demandé était trop important et on sait même pas si il serait venu.

C'est dans les équipes plus hautes au classement qu'on peut trouver ce qu'on cherche. Des équipes comme Québec, Sherbrooke et Verdun ont beaucoup de talent offensif. Je crois qu'une de ces équipes accepterait de nous échanger un attaquant de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:37:25

D'accord avec toi Paul. Bellerose est un joueur clé chez le Cristal
Le coup de patin n'y est plus mais que dire de ses mains, peu de joueurs
dans la ligue ont un lancer du poignet comme lui, sans avertissement,
il surprend souvent le gardien adverse, c'est un compteur naturel.
Dommage qu'il a l'air d'un sans coeur mais ces son style...
Un peu. comme un félin hypocrite qui attend sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:49:13

C`est un gros plus d`avoir un gars avec des mains comme lui quand viens le temps de gagné une fusiade,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desruisseaux et bellerose Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desruisseaux et bellerose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desruisseaux
» Picard et Desruisseaux
» Maxime Desruisseaux a Thetford
» le capitaine
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: