Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Desruisseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Desruisseaux Empty
MessageSujet: Desruisseaux   Desruisseaux Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:47:09

Je ne veux pas planter le kid,mais il me semble que c'est trop vite pour lui???Y s'est fait shifter au moin 8 fois a soir...
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Desruisseaux   Desruisseaux Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:11:49

J'suis daccors autant du côté hockey qu'aux poings, je m'explique. À la fin de la partie, ta Bouchard qui fait 5p6 environ qui l'invite pis lui y fait rien j'dis pas contre un Mayrand ou un Côté, mais là criss Bouchard maudit tu droppes contre lui tu lui sautes dessus. Ce qui me fais chier c'est qu'on a pleins de gars qui peuent dropper, mais qui ne le font pas parce qu'ils ont pas d'appartenance à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Desruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Desruisseaux   Desruisseaux Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:25:40

moi je pense que le Kid a sa place avec le club
faut preparer la releve et il en fait partie en masse
hier je crois que tout le club de Verdun etait plus rapide que nous.On a tres bien commence la game mais quand tes gardien laisse passer autant de buts faible,ca donne pas le goutr pantoute de donner ton 100%

Je cherche encore pourquoi ils ont envoyer Nogue si vite,crime le jeune,ca y prend 2 seconde se relever et est toujours en retard sur chaque tirs opis Vezina,on en parle pas

P-e qu un coach des gardien ferais l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Desruisseaux Empty
MessageSujet: RE   Desruisseaux Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:17:16

MOI JE PENSE QUE DESRUISSEAU DEVRAIT ETRE ALTERNÉ AVEC MATHIEU PAUL...

ET QUE LE CLUB CE DOIT DE REGARDER LES POSSIBILITÉS D,AVOIR UN NOUVEAU GARDIEN... VOUS SAVEZ MEME SI LES GARDIENS PEUVENT SE REPLACER... LES POINTS PEUVENT COMMENCER À ETRE DIFFICILE A GAGNER DANS UN DIZAINE DE GAME... IL VAUT MIEU ESSAYER DE GAGNER PLUS DE POINT POSSIBLE EN DEBUT DE SAISON... IL FAUT RÉAGIR VITE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desruisseaux Empty
MessageSujet: Re: Desruisseaux   Desruisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desruisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desruisseaux et bellerose
» Picard et Desruisseaux
» Maxime Desruisseaux a Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: