Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 desruisseaux et bellerose

Aller en bas 
+18
Ménard Best
rainbow
mercy4life
À 14ans fans depuis 5 ans
NINIIII25
justcite
hockeytown10
jopet
l'analyste
motley94
danlar
Paul
MikeVI
Le Fighter
rez
chantal
Biker
helene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:04:17

Bon... je vais donner mon point de vue face à ce sujet-là. Premièrement, Desruisseaux....oui, il est jeune mais pourquoi il n'utilise pas son gabarit pour attirer le joueur vers la bande et lorsque la rondelle est dans le coin...pkoi il ne donne pas une mise en échec au lieu de le tenir avec la main...il est grand et il a une bonne posture mais maudit utilise ton gabarit pis cela va l'aider. De plus, je trouve qu'il se porte beaucoup trop à l'attaque car il se fait prendre souvent et l'autre équipe en profite souvent pour scorer......ouu bien notre gardien fait l'arrêt. J'ai le droit de ne pas l'aimer ou de l'aimer...mais chacun a droit à son point de vue, quoi que nous payons nos billets pour aller voir les games. Je sais que je ne suis pas la seule à ne pas l,aimer mais bref, je sais qu'il nous donne un bon coup de main quand la chance y est....mais lorsqu'on se fait scorer..on se demande bien s'il était là.
Deuxièmement, Bellerose oui c'est un très bon joueur mais pkoi ne joue-t-il pas comme ça tout le temps au lieu de donner son 200 % à des games plus importantes à son avis...car je sais que des fois, ça ne lui tente pas de jouer et qu'il ne performe pas mais quand il sait qu'il y a beaucoup d'équipe qui désirent avoir ses services alors il en profite pour faire 3 buts et jouer sa game à lui seul. J'en sais ben des choses car il y a beaucoup de mémérages dans l'aréna...mais il devrait être un joueur d'équipe et non un joueur individuel(cé pas pour rien qu'il n'a plus son A) mais il ne veut pas comprendre...il ne pense qu'à lui et c'est pas pour rien qu'il a demandé quelque chose en-haut....mais on ne sait pas si on va lui donner cette chance....moi j'hésiterais même pas mais à une condition que nous recevons quelques chose de très bon en retour...sinon on va l'endurer. C'est vrai qe c'est un joueur avec de très bonnes mains mais crisss viens donc aider ton équipe qui sont ds leur zone que d'attendre de recevoir une rondelle et de t'échapper...et nous démontrer tes belles feintes....viens donc les aider et là...on va te laisser tranquille, arrêter de crier après toi...mais on a besoin de toi dans totes les zones de la patinoire...et non seulement dans la zone offensive...partout !
Bahhh...enfin, ça soulage mais je donne seulement mon point de vue.
À vous de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:13:11

NINI va voir sur le post de Villeneuve ce dresse tel un mur et y'as une photo de Bellerose et dit moi s'il attend toujours la puck en zone neutre.Ok
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52:21

Pour ce qui est de Desruisseaux ,je le remarquait pas avant mais oui il fait des gaffes et dans son cas on pourrait faire ce qu'on veut de lui moi ca me derangerait pas .Peut etre qu'avec l'arrivé de Bow il va etre dans les estrades assie avec Helene et Chantal Wink Laughing[/quote]


désolé mon cher Danlar mais j ai pas place pour lui a coté de moi ... Wink
jpense pas qui aimerais ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:59:35

"Le Fighter"]En tout cas Helene tu capote pas mal fort dans ta bulle sur le cas Bellerose.Comme Paul a dit ou "on serais sans bellerose cette année???" ben on serais loin derrière les Chiefs.L'autre game a Laval il a fait un tour du chapeau sur 4 but dans cette défaite de 6-4,et vient pas dire qu'il allait pas dans le trafic a Laval,qui sont tous les autres scoreurs???,sacrament les autres score pas trop trop a comparé a lui en,il est 2 ième scoreur du club 1 but derrière Simon ensuite c'est lui suivi Tessier et eusuite y 'en as pu sti.Combien de gars cette année on des tours du chapeau en???Bellerose est un scoreur NATUREL qu'on ne peut se départir.Tu as juste a regarde il est 10 ième pointeur dans la ligue avec 55 points en 40 match,il y'as juste 5 club qu'y ont des joueurs dans le top 10 de la ligue.

Fac prend ta peanut ma grande Bellerose est un élément clé icitte et tu devra l'enduré parceque tu vas le voir le reste de la saison.


le figther regarde j ai droit a mon opinion et tu a le droit a la tienne ....pis quand tu dit que je capote pas mal fort dans ma bulle la ..ben si tu est pas content tu a juste a pas répondre et me laisser dans ma bulle je l aime ma bulle moi ...et non je n étais pas a laval la game ou il a performer comme tu le dit si bien car je ne suis plus l équipe autant qu avant ....
tsé meme si il serait le premier compteur de la ligue ne changerait pas mon opinion que j ai de lui ...faque ......

prend ton élément clé et garde le pour toi je te le donne et pas sur ma l endurer toute le reste de la saison ton chum bellerose ...pis je mange pas sa des peanut moi faque tu la veut tu?????

je donne rarement mon opinion ici et c est ben correct ma continuer de me taire .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:10:56

Ben si tu suiverais plus tu aurais des meilleurs opinions et de plus si tu échangerais le meilleur marqueur de la ligue pour un moin bon c'est pas surprenant d'entendre des commentaires de la sorte venant de ta part.Maintenant je comprend que tu t'intèresse moin hockey quand on comprend plus la game on se retire.Fac continue a rester dans ta bulle ca va être ben correct de même. ❤ Wink
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:28:25

Bellerose peut etre considéré comme un marqueur NATUREL mais criss quand on le voit jouer on se demande comment dans certaine games (la plupart) il peut être un GROS ZÉRO et à d'autre game à Laval ou son But a 3-RIV peut transporté l'équipe.

On dit que si on l'échange on va avoir un joueur de 2eme ordre ben criss y joue sa 3 eme ligne avec des joueur défensif pi y se fait scorer pareil. Wake-up"! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29:45

oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:16:30

Je suis d`accord avec vous tous et surement que les joueurs viennent lire ici...moi je trouve qu`un joueur comme Bellerose manque de respect total envers les partisans quand il ne donne pas le 2eme effort! tant de talent.......
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:29:20

ouin mais regarde yé comme sa y changera pas du jour au lendemain....

Tka chu sur que t contemp quand il score Bellerose.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:36:12

pi y joue ca 3 ligne Razz Razz Razz achète toi des lunettes le grand il est sur le premier ou 2 ième trio et fait les power régulièrement.Il dans le top 10 des pointeur de la ligue: http://www.lnah.ca/statistiques.aspx
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:46:30

ouiin ouin .
le probleme de bellerose la cest que si il travaillerais a la hauteur de son talent il serais le 1 marqueur de la ligue c est ca le reproche que moi je lui fait .
bernier etais un peu dans le meme genre pis tout le monde la planter ici pourtant bernier patinais pas mal plus que bellerose , on appelle ca du talent gacher .
mon cher fighter tu te permet de dire que ceux qui pense pas comme toi connnaisse rien , je peut te dire que j ai pas manquer une game cette année et oui bellerose quand il s en donne la peine est tout un joueur , mais tu ose dire quil ce donne a toute les games la desoler c est toi ki connais pas trop ton hockey.
donc pour resumer je connais rien pis il en a une colisse de gagne qui connaisse rien .
ca me fait penser a je sais pu ki qui arete pas de dire que frechette sert pu a rien je me demande si il suis les game a lexterieur ce gars la ???
bellerose a un chandail du cristal donc il a mon appuie a 100% mais je continue a dire que si le gars travaillais a la hauteur de son talent il serais surement pas a moisir dans une ligue de garage organizer .
pis pour helene chantal nini et toute les autre dame ki ecrivent ici faite vous en pas si le post aurais ete ecrit par un des gros matcho ki ecrivent ici ca aurais ete bien corect donc vous ete habituer a la contreverse continuer d ecrire et on va continuer de vous lire et de vous repondre merci mesdames d etre ce que vous ete xxx


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:59:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53:18

Sa Pierr on appelle ca etre MATCHO Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:00:32

si tu me connaitrais mon petit danlar tu verrais que je suis un homme rose j ai deja et un gino mais on murie avec l age affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:26:16

Toi aussi pierr tu est dans ta semaine tant qu'a être matcho loll comme tu dit.Pi ou est je dit qu'il y en as qui ne connaisse pas le leur hockey???.Ca c'est ton affaire si tu pense que Bellerose a un rendement de cul et qu'il est sans coeur,en tout cas je c'est pas quoi tu cherche??? peut être la fevaur de la gens fémine lolll en écrivant ton dernier post.Mais tout ce que j'ai dit sur Bellerose est très vrai et raisonnable fac si tu est pas d'accord avec ca c'est ton affaire.Mais tu ne juge vraiment pas bien ce gars la selon moi sois donc juste avec lui et randon a césar ce qui est a César.Et quel joueur joue a 100% a tout les match???Mais toi tu traite un top 10 de la ligue comme dla marde un sans coeur désolé mais c pas parcequ'il score pas une game ou 2 qu'il ne c'est pas donné, le gars a toujours joué comme ca.Il as un style qui donne une mauvaise impression mais il est un de nos gars qui nous donne les meilleurs chance de marqué a tout les matchs.Pi comme tu dit s'il serait autrement il jouerait pas dans cette lique mais bien une ligue supérieur.

Et j'ai pas vraiment compris ce que tu diasit a propos de manu ???

Et je comprend mal ta frustration hypocrite envers ce que j'ai dit ou envers moi,surtout ne te gène pas on peut en parler???

Tu peut me dire ton opinion corectement et on pourrais en discuté intelligeament??? Quand pense tu ??? Je suis très ouvert a débattre des sujet mais que tu me fasse passé pour un tata hummm.......
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:04:07

A voir la facon dont tu as écrit en parlant aus filles j'ai meme pas de misere a te croire mon Pierr. hi hi hi Laughing mais bon on s'étendra pas sur le sujet ,on est ici pour parler hockey .POur Bellerose c'est un couteau a deux tranchants ca sera dure d'avoir mieux a l'attaque mais facile de trouvé mieux pour backer et aider en defensive .

A moin qu'on lui face une transplantation,un nouveau coeur reglerait peut etre le probleme Wink Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:29:32

bien oui le figther cest toi ki a raison mais avant de dire que des personne te traite de quelque chose relit donc tes post , pis pour les faveur bien mettons que helene et moi on ce connais pas mal .

toi aussi danlar tu a raison
sur ce passon a un autre appelle merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:28:56

Vous compter les buts pour, avez-vous compter les buts contres??????
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:17:21

ta un criss de bon point la j ai hate de voir les reponse DES connaisseur
je continue a dire quil a mon appuie vue kil a un chandail du crystal mais je trouve dommage de le voir gaspiller son talent , mais faut quand meme voir la verité hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:42:37

Y'en as tu dans notre club qui sont la depuis le début de la saison qui sont dans les plus NON.Et toi pierr le grand manitoux,le défendeur de ces dames,le robin des bois et le juste et humble partisan du Cristal qu'as tu rajouté???A part que Bellerose est t'un manchot de sans coeur qui as trop de talent et qui n'en fait rien a part d'être dans le top 10 des pointeurs de la ligue??? A le sans coeur comme y'en as pas d'autre.Dire qu'il as tous fait ca dans 3-4 match et ensuite plus jamais rien foutre pour tous les autres match qu'il as joué en mon pierr ????Quel parfait et juste partisan tu est Razz Razz Razz .

En tout cas si pour toi Bellerose te lève le coeur ben moi il me fait régulièrement levé de mon siège pas ces beau jeux,ces belles passes et surtout quand il score.Mais Bellerose est pas parfait,il as pas un super coup de patin et ne joue pas physiquement mais sont talent compense très bien.La preuve il as une très bonne valeur marchande dans la ligue,ce que tu ne semble pas voir.

Et comme tu dit si bien "Faut pas tout prendre au sérieux"mon ami. Wink

Maintenant on passe tu a un autre appel pierr ou bien on continue???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:32:08

LEs plus ou les moins ,combien de gars dans cette équipe sont proche d'être dans les + ,d'après moi aucun gars n'est dans la colonne des + .

Essayez d'autre choses S.V.P , pi pour Pierre je sais que tu as un léger parti prix dans cette petite conversation . lol!

Faque ton vote compte pas, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:29:10

pour le fighter ca te tente tu d areter de me faire dire des choses que je n ai pas dit c est koi ton probleme au juste .
pour paul je n ai aucun partit prit je ne defend pas helene je dit juste que bellerose a passé a coter d une super belle carriere au hockey j ai jamais dit quil etais un pourrie ou une affaire comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55:39

Ben pierr,pour les choses que tu n'as pas dite,en défendant Helene et son opinion et avec ton post qui me plante,tu en dit pas mal sur ta perception de Bellerose.Pi avec tes posts que tu as écrit quand même ne te demande pas cé quoi mon problème,relie toi et tu vas peut-être me comprendre.

En tout cas on oublie ca pi on passe a autre chose de plus créatif.

Sans rancune pierr,on m'as dit que tu est un bon gars. Suspect Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08:55

pas de probleme avec ca mais si tu dit que je te plante je n ai fait que tu renvoyer la balle mon beau bonhomme .
pis je sais pas ki ta dit que j etais un bon gars parceque cest pas le cas pentoute
bon il reste 16 partie faudrais en gagner la moitier au moins !!! avec ou sans bellerose faut les gagner si on veux avoir plus que 16 game de hockey dans notre derniere année :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:44:26

POUR DESRUISSEAUX TOUT A FAIT D'ACCORD IL ME SEMBLE TRES NERVEUX QUAND IL EST EN POSSESSION DE LA RONDELLE DANS SON TERRITOIRE ET SI IL JOUAIT PLUS PHYSIQUE SA L'AIDERAIT.POUR BELLEROSE TRES TALENTUEUX MAIS PAS DE COEUR,CA JE LE DIT SOUVENT PAS JUSTE LE TALENT QUI MARCHE CA PREND DU COEUR AUSSI,IMMAGINER SI IL AVAIT LES DEUX, WOW.JE ME DEMANDE QUEL JOUEUR DE CENTRE VA DÉBARQUER LORSQUE CURTO VA REVENIR,BON PETIT JOEUR QUI DONNE TOUT SUR UNE PATINOIRE.AVEC LES NOUVEAUX GARDIENS DE BUT QUI VIENNENT D'ARRIVER ET UNE BONNE DÉFENSIVE JE CROI QUE NOUS ALLONS FAIRE LES SÉRIES ET LA ON NE SAIS JAMAIS ...GO CRISTAL.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:45:55

Je ne comprend pas pourquoi vous chialez après Desruisseaux je suis d'accord avec vous pour Belrose qui n'a pas de coeur, mais pour le jeune Desruisseaux ce n'est qu'une question de temps il est jeune il a beaucoup de talent il ne lui reste qu'a acquérir de l'expérience et il deviendra très dominant.

Lâche pas Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desruisseaux et bellerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desruisseaux et bellerose   desruisseaux et bellerose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desruisseaux et bellerose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desruisseaux
» Picard et Desruisseaux
» Maxime Desruisseaux a Thetford
» le capitaine
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: