Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)

Aller en bas 
+9
Flanders
Tonio55
coordochiefs
Ménard Best
MikeVI
Paul
Le Fighter
CraZyTouGh
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:19:18

QUE JE SUIS FRUSTRÉ de se match que j'ai vu se soir entre sorel et laval....pas d'ambiance a sorel 0!!..sé cas de le dire que gens de Zorel était pas la se soir.....sa criais meme pas dans les estrades, tellement que le D.J de Sorel faisait meme pas jouer le mot d'encouragement MISSION MISSION MISSION..car PERSONNE EMBARQUAIS!!...vraiment plate et surtout que Laval on gagné sa ma encore plus frustré..pour une fois que je voulais que Sorel gagne,ils perdent... Sleep Avec la blessure a Plouffe, Zorel font dur dans les net...bref une soiré a oublier pour le show malgré que j'ai filmé les combats, personne crie aprt la fin du combat mirastie sinon Sleep ...pour un peu d'extra....j'ai vu plusieur goons hors glace....j'ai vu Mayrand,Héwit,Alex Dadenault,Lambert,Pat Coté et j'ai jasé avec Bossé de Verdun.....un gars vraiment smath et il compte les jours qui reste car Bossé ma dit qu'il avait hâte d'affronter Parker dimanche....donc sa promet Very Happy et pour finir sur une note neutre..j'ai vu Francis Nault dans les estrades....quand sé rendu que tu peux regardé les joueurs qui a dans les estrade, sa va pas bien..... esperon que demain mon cristal vont faire le show..car je veut pas avoir 2 games sans show..sinon va être en Twisted Evil ZÉRO LE SHOW A ZOREL!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:28:51

Comment trouve tu la nouvelle acquisition des chifs ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:33:38

solide.... et surtout bon fight..jai le vidéo .... mais j'espert pour toi que c'est pas un feu de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:51:22

Moi aussi j'ai vu le fight et Parker peut certainement le rincé
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:32:02

Cest sur que Parker peu le rincé cest le KING king


en passant en seulement une partie Yuri a déja battu parker au points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:03:30

Haye Honkytonk ,va falloir que tu slack sur la slush ou bien arrête de regarder la crack de boule des waitress qui travail au stade .Moi j'ai vue un excellent matche de hockey hier soir ,évidemment qu'il y à pas eu 50 combats .Mais Laval et Moschievsky ooooffff ils seront à surveiller d'ici la fin de la saison.

Moi j'ai vue un Hyman qui à fait pogné les joueurs du Sorel et en plus ils sont tombés dans le panneau à 100 milles à l'heure .À lui seul il à réussit à déconcentré toute l'équipe du Mission hier soir .Que dire de Stathos qui est #2 ,que de Gros Arrêts hier devant les St-Pierre et Goldie et le reste qui l'ont bombardés de tirs à bout portants.

Pi le combats de la soirée de Moschievsky et Mirasty ,sa allait bon train pour Moschievsky jusqu'à ce que Mirasty perde sont ASTIE de chandail ,ostie que chue tanné des tricheurs .Combien de fois est-ce que PArker perdue sont Astie de chandail cette année ???? AUCUNE FOIS ,Toujours bien attaché.

Faque moi HONKYTONK le matche ,je l'ai bien aimé ,la seul chose Sorel à perdue ce qui est pas trop bon pour le Cristal.


Pi pour le nouveau ,c'est tout un joueur ,un goon qui est tout un power forward ,hier il s'est planté devant le net adverse ,il se tiens dans la slut et y entre continuellement ,cé pour ca que s'est payant pour li ,il patine ,pi ya met dedans.


Tiens je met un spécial Honkytonk là,juste pour toi ....


rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:27:23

CraZyTouGhon s'en fou que Parker ne fasse pas de points, au moins il nous donnes ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:53:44

ouais mais c'est une solide acquisition la faut l'Avouer, Yuri Moscevsky à 3 buts et une passes à son premier match. Laval se renforcie, avec l'arivé de Benoit et Moscevsky qui à prouver qu'il étais un marqueur naturel... Y c pogner contre Myrasti en plus... Fack va falloir se dresser pcq Laval ne sont plus ce qu'ils étaient et ils va falloir gagner beaucoup plus souvent pour faire les séries..!!

A soir on crie pi on encourage le club..!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:29:45

Imaginez quand Francis Nault va embarquer..
Pis que Yuri va pouvoir se concentrer sur son jeu de hockey(Eh oui,ce n est pas un goon le nouveau)
Bref lorsque tous les joueurs blessés seront disponibles...le printemps s annonce bien!
Vive les SPRING-CHIEFS!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:31:28

ti Paul si Sorel aurait joué demême toute l'année, oubli sa il n'aurais jamais faite les séries...tsé ils ne sont pas présenté sur la glace...il avait juste 1 équipe et sé Laval.....Sorel n'était tout simplement pas la...et non hier j'ai pas prit de sluch mon ti Paul donc j'était en controle afro afro afro afro afro afro afro afro lol! geek et c'était doll et plate dans les estrades...voir une game demême 2 fois en ligne....je crois que j'irais plu voir ces 2 équipes la.....sa dormais sa swich toute la game....une vrai game de marde tant mieux si ta trouvé des point positif, sa va t'avoir motivé pour ton gaz...salut mon paul...oubli pas la crevate se soir la RDS..et tien pour toi! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro bon pas j'ai plu de temps..salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: A Sorel   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:12:24

Jai Deja Vu Des Games Plus plate que hier soir la. La premiere et troisieme periode etais pas pire la. Cest sur que sorel on mal jouer mais Laval les a sortit de leur plan match pcq tout le monde Voulais Frapper Dyon HYman et Sorel Pognais des deux minutes.

Donc Pour moi jai trouver le match bon sauf la deuxieme qui etais plate.
Au lieu de parler avec ton Steve Bosse taurais du regarder se qui se passais sa glace.

Et Tres bonne acquisition de laval en Yuri Muscveski LE Cristal sont mieux de se grouiller le cul si veulent faire les Play off .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: A Sorel   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:38:58

Tonio55 a écrit:
.
Au lieu de parler avec ton Steve Bosse taurais du regarder se qui se passais sa glace.

hey hey avant d'accusé mister...je veut juste te dire que j'ai jasé avec Bossé entre la première période et la 2...car il avait tellement d'action que je suis aller a la cantine ..il restais encre 1 minute 30 a jouer en 1er périodes...donc t'inquit j'ai vu la game et sa me rappelais le cristal quand il courais sa glace,avec pas de style.....des vrai poule pas de têtes....bref si sorel continue ajouer demême on va avoir du fun contre eux les 2 prochaime games contre....GAME PLATE! next!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:16:25

Comme Tonio a dit, la première période était bonne, la 2em était plate et la 3em était bonne. Ça te prend quoi pour apprécier un match de hockey hockeytown? Laval on eu peu de chances de compter mais ils ont été chanceux sur le 1er et 3em but. Le Mission ont eu plusieurs chances de compter, mais le gardien Lavalois était en grande forme, donc avant de dire que Sorel ne se sont pas présenter tu repasseras. Hier la défensive du Mission faisait dure, celle de Laval itou, l'attaque du Mission a bien fait (quoique elle aurait du lancer au net plus souvent) et l'attaque de Laval a été silencieuse....le match d'hier aurait pu aller d'un bord ou de l'autre, mais dame chance était avec Laval, alors on passe au match suivant.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:46:38

Hockeytown quand c'est pas ton club qui joue ,tu as peut etre moin d'interet .
Comment ca Paul une craque de boule ,Sorel son rendu avec des vendeuse de slush dans les estrades Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:49:41

vs auriez du venir a farnham messieurs ,pour la modique somme de $7 jai eu droit a un bon match de senior A.
Victoire de acton vale 5 a 1.Jai été surpris par le calibre de jeu qui selon moi ressemble au semi-pro d antan vla 10 ans environ.
De bonnes mises en échecs sauf au centre dla glace( ca jai dla misere un peu),du jeu ouvert et de bons fights.Farnham a préparé la table pour la game no 2 vendredi soir prochain a farnham.Plusieurs échaufourrés en fin de match.
Laccent d acton a entre autre ds son line-up,hughes laliberté,david bernier,hugo bertrand,mario carrier,francois paquette,eric joyal.
Ce match c déroulé devant 600 personnes environ dont DEREK THE LION PARKER,CHAD HAACKE,SERGE LABELLE,SIMON LALIBERTE qui étaient parmi les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:58:38

Effectivement Jici tu était assit au bout de notre rangée et dereck, haacke, labelle, tessier, lussier,laliberté et raynald ainsi que pellerin ont eu l'air d,apprécier le spectacle. J' ai déjà fait un post sur ce match et on va dans le même sens , on a bien fait d'y aller.....
a une prochaine fois mon jici

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59:06

C'est sure que ca resemble au semi pro de vla dix ans ...c'est presque tout les meme joueurs !!!...sauf dix ans plus vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Empty
MessageSujet: Re: Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)   Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grosse game contre laval qui nous attend.....
» la game contre Sorel
» Game contre Sorel se soir
» Une vrai game plate
» game a laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: