Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une grosse game contre laval qui nous attend.....

Aller en bas 
+4
pogy18
periconne
Le Fighter
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:21:39

Salut tlm,

Une grosse semaine qui attend le Cristal.......Laval, la beauce,verdun....
Françis Brault a quitté, nous avons toujours pas de nouveau entraineur mais Laval s'en vien jouer pareil contre nous jeudi donc les joueurs devront être pret.......je sais pas si il vont garder leur même stratégie, ou style de jeu....c'est cela que je me demande, po de coach qui indique leur style qui devront jouer?? sa m'intrigue un peu mais bon......Je crois qu'on nous allons avoir une bonne game de hockey contre Laval,les joueurs vont surment en mettre plein la vue pour montré que la seul raison qui leurs reste, c'est de gagner!!! Donc esperon avoir une bonne game et aussi de bonne bataille, je sais pas si Patrick Coté va jouer,il m'avait dit encore 2 semaines de repos mais bon des fois sa change vite d'idée les joueurs pour venir aider l'équipe le plus vite possible..... Peut t être que d'ici a jeudi soir monsieur Dorais va avoir trouvé son coach qui veut ....tk chose qui est sure les joueurs doivent liver la marchandise contre Laval!!

donc go crital go....on doit revenir en force contre Laval ..les brassé !!!


fans un jour fans toujours! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:35:55

J'espère que Parker va avoir la victoire contre Delorme cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
periconne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:59:38

hey hockeytown10 je suis pas inquiet pour vous pacq vous avé pas de coach vous avé un excellent capitaine qui est capable de faire la job je pense en tika bonne chance pour la fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:12:17

eill je m'excuse ''le fighter'' mais est-ce que tu as vu les combats au moins cibole la d'après moi tu ne les a po vu du tout car parker a recu 3 coups maximum ds ses deux combats la et apres tu dit que parker doit etre pret pour avoir une victoire...tk parker a eu facilement deux victoires dans ses combats et dit po le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Le conna
Invité




une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:39:58

Malheureusement ca va etre difficile contre Laval pas de coach les joueurs vont essayer de tout faire tout seul et ils jouaient déja individuellement ca va être le bordel.Je crois que coté combat ca va être le match qui faudra pas raté cette saison car je prédit une melée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:42:18

Cher pogy j'étais a Laval pour voir ca mais je fais allusion a la farce de Fghtsmaniacs qui a donné une nul sur le 2ième combat entre Paker et Delorme,et en plus Delorme a donné aucun coup la decu mais c'est un gars de Laval le juge.Et en plus selon moi Labelle a eu 2 victoire sur Swanson et ils ont une défaite et une nul, quel juge partisan, ca pas de sens.Va lire le thread Parker vs Delorme j'avais poster la decu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:48:05

ok ok fiou parce que la parker ya vraiment dominer ses deux combats ...jai p-e po ete a laval mais je les ai vu sur vidéo pis c vrai que dans le deuxieme combat delorme a donner aucun coup ,mais ya donner une nul surment car parker a perdu l'équilibre vers la fin.. lol! une nul a cause d'une perte d'équilibre ouin ...ok
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:57:30

Le connaisseur oublie la générale ! Il veule garder tous leurs goons pour Québec dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:05:07

Ben non Le connaisseur moi je prédis une victoire tu va voir les gars vont se défoncé,de plus il va y avoir quelqu'un derrière le banc peut etre le DG fac i sont mieux de pas trop se pogné le cul.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55:10

J'ai entendu dire que Dany Gélinas serait l'entraineur pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:58:17

tu as entendu sa ou
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:35:14

le relationniste pourrait pt comfirmer qui sera l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:37:49

Aux dernières nouvelles... Monsieur Dorais et Gélinas seront derrière le banc...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:41:15

C'est bon, mes sources étaient bonnes ! Ma pt venir faire un ptit tour voir la game a st-hyacinthe a soir, pour voir Danis et le gros Pat qui va jouer a soir en plus ! ca vaut le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:11:43

shoumi

tes sources étais bonne??? ses pcq s étais écrit ds le texte du relationniste concernant la séparation avec Breault Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse game contre laval qui nous attend..... Empty
MessageSujet: Re: une grosse game contre laval qui nous attend.....   une grosse game contre laval qui nous attend..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse game contre laval qui nous attend.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)
» Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?
» Une autre grosse semaine attend le Cristal…
» quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?
» j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: