Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?

Aller en bas 
+18
[Matt]
l'analyste
claudeyam
MikeVI
Flanders
Putter
fansenior
rainbow
harley
kingkong
canu
Le Fighter
Vapor60
pierr
mlsn1969
Showtime
PoWeR-pLaY
yves18
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:58:30

Ce soir je peux pas exprimer comment j'ai été déçu de notre organisation, mais je vais essayer de vous résumer quand même.

1- "Déjà qu’un match rempli d’électricité dans l’air et d’émotion devait être au programme." citation d'un communiqué d'Olivier Charpentier avant la partie de ce soir. Excuse-moi Olivier, mais sa va faire la fausse publicité pour attirer le monde dans l'aréna, quand on parle on doit agir. L'administration se demande pourquoi il n'y a pas de monde dans l'aréna une de ses causes est celle-là. On a eu 4 combat dont un très ordinaire. On a pas règlé le cas de Pipi même qui a gagné son combat contre Doucette et le coup de Termini ne lui a pas fait peur plus ce qui faut.

2- Pelletier j'plus capable j'me fou que tout le monde l'aime, mais ce gars-là à une fin de partie que tu sais que tu peux pas gagner tu dis à tes gars de provoquer. T'envoie faire un cross-check sur Charbonneau, tu pognes Benoit en sale pour les faire réagir nimporte quoi pour qu'il envoie leur goons. Il devrais coacher du junior majeur comme il a déjà fait c'est pas fait pour lui cette ligue-là il donne pas aux amateurs du club ce qu'il veullent.

3- J'comprend pas presque tout le criss de club peut dropper on serait supposé intimider tous les clubs sauf on leur demande jamais de "PROVOQUER" je sais que j'me répète, mais c'est la clef de la victoire dans la LNAH. Autre détail à la fin de la partie Termini à la place d'ôter ses gants pourquoi y'a pas sauter tout de suite sur Benoit messemble c'est pas compliqué.

En tout cas voicis mes impressions et sa me surprendrais pas qu'à la prochaine partie on ne soit que 1200 comme d'habitude parce que avec ce que j'ai vu on ne mérite pas plus. J'pense que Pelletier et les joueurs devraient se regarder dans le mirroir et se demander ce qu'ils font là.

PS les joueurs qui ont bien joués le savent, alors j'ai pas besoin des nommer.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:03:03

D'accord à 100%...le show était supposé être à St-Hyacinthe à soir,mais chu sur que sa plus brasser Sorel-Trois Rivières.On nous avait promis tout un show pis rien..vraiment désolant,sa encouragera pas le monde à revenir sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:08:48

Parce que j'suis tanné de l'argument que c'est de la faute de l'autre équipe c'est juste une manière d'éviter la réalité qu'on provoque jamais rien à cause de Pelletier qui coach en junior majeur.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:13:25

PoWeR-pLaY a écrit:
D'accord à 100%...le show était supposé être à St-Hyacinthe à soir,mais chu sur que sa plus brasser Sorel-Trois Rivières.On nous avait promis tout un show pis rien..vraiment désolant,sa encouragera pas le monde à revenir sa Mad

Y'a eu aucune bagarres entre Sorel et Trois Rivières.Le C&G s'est ammené à Sorel seulement avec Grenier et Dan Tice d'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
mlsn1969




Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 12/11/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:15:20

c'est la meme ostie d'affaire a toute les fois on donne un super show a l'exterieur et quand on revien a la maison les autre club ne retourne pas l'appareil en nous donnant un bon show on devrais faire comme eu quel que games et ne pas donner de show a l'exterieur voir comment il apprecirait la partie. tres decue de la partie de sesoir c'est sur que je ne suis pas a la prochaine games... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:21:44

vous devriez le savoir pourtant chaque fois que on annonce une grosse game a pas manquer il ce passe riens ca fait longtemps que ce st comme ca , moi ce que j ai sur le coeur ma le dire quand j ai acheter mes billets de saison a l expo on ma dit on va avoir un criss de club j ai dit l ans passé aussi il disais ca la on ma repond que je connaissais riens et bien j aimerais bien savoir ce qui ce trame derriere tout ca tk ma aller a st george pareil le monde est gentil par la hihi bye bye ma gagne de comique
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:29:13

LOol Ostie tjrs la meme caliss d'affaire...J'étais pas la ce soir mais
Chui content d'avoir travailler j'ai faite du cash au lieu dla depenser
Pour une game qui étais Suposser etre LA GAME!!!.......Tjrs des promesses pis encore des promesses.... pis ya jamais rien qui se
Passe....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:30:04

Et que tu tire la pipe pour rien,même si y t'aurais annoncé qu'il te promettais rien d'extraordinaire mais qui aurais du hockey,tu l'aurais prit pareille ton billet. Razz Razz

Salut Pierr Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canu

canu


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:00:27

Moi, si il y a une chose que j'ai bien compris, c'est que quand ils annoncent une grosse game, il se passe rien. Peut-être que nos attentes sont grandes, on attend du grand! alors on est déçu!! Mais, c'est partout comme ça, pour toutes les équipes. Alors, moi, je ne me préoccupe pas des 'cancans', je vais voir les games, sans aucune attentes....alors quand je suis déçu, c'est que la game était vraiment poche...sinon, ben j'aurai eu une belle soirée!!! C'est ma vision!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:01:58

J'AVAIS HATE AU MATCH JE SUIS ARRIVÉ DE BONHEUR MAIS QUELLE DÉCEPTION ENCORE UNE FOI JE ME SENT RIDICULISÉ D'AVOIR CRU QU'ILY AURAIT UN SHOW A SOIR,TOUJOURS LA MEME CHOSE OST... PAS DE SHOW.CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE LE DIT LE TOP DONNE UN MEILLEUR SHOW A L'EXTÉRIEUR QUAND ILS ARRIVENT EN VILLE C'EST CRISSEMENT PLATE.FAUDRAIT QUE QUELQU'UN SE RÉVEILLE PARCE QUE L'ASSISTANCE VA BAISSER EN CRI.....SE SOIR ON PEU DIRE QU'IL Y A PLUSIEURS JOUEURS QUI NE SERONT PAS TROP FATIGUÉ.OU ÉTAIT LES NO:39 ET 57 DEUX JEUNES AU MOIN QUI PICOSSE QUI CHERCHE A METTRE DE L'ACTION.LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE J'AI PARLÉ AVEC PELLETIER APRES-MIDI ET IL MA DIT QU'IL Y AURAIT DE L'ACTION.JE SUIS PARTI TRES TRES DÉSAPOINTÉ.SON CHANCEUX QUE J'AI DES BILLETS DE SAISON CAR SINON JE NE RETOURNERAIS PLUS A L'ARENA,J'IRAIS SEULEMENT A L'EXTÉRIEUR UN PARTISAN TRES TRES DÉCU.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:22:15

Entièrement daccord avec toi Kingkong je pourais réécrire ton post c'est exactement ce que je pense. Je commence à avoir honte de mon club , en plus.!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:32:29

fighter je dit pas que j aurais pas prit mes billets de saison je dit juste ce que on ma dit tsé j ai manquer un game depuis deux ans pis c etais par maladie pis je sais bien que on repeteras pas l exploit de l ans passé avec 24 defaite de suite mais on a beaucoup de bon joueur mais on gagne tu plus ???????
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:47:52

peu importe le show ou pas........faudrait pt commençé à gagner des matchs sinon ça va duer 4 ou 5 games contre sherbrooke en playoff et on va revenir au même point que toutes les osties d années d avant!! on est pas de taille contre sherbrooke on a plus de chance de gagner une série contre les autres .....va falloir que ça coach pour gagner ben vite !!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58:36

ya pas souvent de SHOW hier c'était affreux

honnêtement je pense que l'on fait rire de nous

ce n'est pas du hockey de la ligue junior majeure que je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:04:01

Sincèrement je trouve qu'on entend pas bcp les HKT les Olivier ou Putter qui sont toujours content des games quoi qu'il se passe. Fansenior oublie ça Pelletier est un coach de junior majeur comme jai dit dans mon premier post et tlm nous a dit en début de saison (fans de verdun) que en 2ème moitié de saison il donnait pas le show c'est ce qu'on voit maintenant.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: EN   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:09:16

yves

je me promène dans plusieurs aréna de la LNAH et les parties en général sont plus interressantes. cette année Pelletier n'a pas donné de show même en première moitié, les autres équipes viennent en donner à l'occasion UNE CHANCE

que pelletier ne vienne pas dire qu il a sortit ses gros à la fin yétait trop tard

va t on se faire sortir des PLAY OFF EN QUATRE comme verdun l an passé
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:14:00

Si tu veux gagner, tu dois arrêter de mettre toujours les mêmes joueurs sur la glace. Tu as 4 trios , tu dois jouer avec. Où était Brunel hier ?? , l'un de nos meilleur soir après soir , il a eu peu de présence Evil or Very Mad . Dans une game comme hier c'est un joueur que tu dois employer le plus souvent pour changer le tempo !! On m'a dit que Brunel était malade (gastro) ?????? en tout cas , il avait pas l'air malade quant-il était sur la glace Evil or Very Mad . On devait provoquer à 2-1 ! Ben non on préfaire couper le banc. Tu es chez-vous ton aréna est pleine et tu passes carrément a coté de tes dires , ça c'est dure pour la foule. Qui va comprendre un moment donner que CHARBONNEAU ne doit plus juste se faire inviter. Après la petite tape de Termini ! PIPI à regardé Pelletier a genoux encore une fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

En tout cas j'arrête ça ici. Je vais dire comme Maurice Richard '' LAISSE DU BLANC ''
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:23:19

Quand allez-vous comprendre que Charbonneau est le joueur #1 pour faire prendre des 2min inutiles à l'autre club? Vous focussez trop sur son cas, et LP aime ça!! Y'a pas meilleur que lui pour sortir un club hors de son plan de match. LP, tu t'occupes de lui en fin de rencontre et si la game est trop sérré ben c'est pour la prochaine fois that's it!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:41:09

Oui Flanders, tu t'occupes de lui en fin de rencontre comme hier . Mais pas avec seulement une tape au visage et apres tu te recules pour l'inviter !!!!! on le sait qu'il ira pas. Tu dois sauter dessus point. Pelletier a fait rire de lui encore une fois par PIPI et avec raison.
Il faut arrêter de parler et faire des promesses à la foule si on passe pas aux actes. C'est le proprios qui mange tout la merde a cause que son entraineur ne tien pas ce qu'il dit. De l'autre coté tu as BOSSÉ COTÉ JOLY SUGDEN PIPI TOUGAS RABY ( J'EN OUBLIS ) pour le show crime tu as du monde pour répondre a tes attentes. C'est pas à St-Jean à se présenter , c'est a nous a les inviters. Quand Termini a invité Larivière , Coté était debout sur le banc , il voulait embarquer alors aller pas me dire qu'il voulait pas se battre Evil or Very Mad

J'espère juste que les proprios auront pas a subir le manque de hier. Il faut pas punir eux et rester chez-nous. Hier c'était le meilleur moment pour attirer le monde dans LP GAUCHER pour la prochaine game et on devait vraiment pas manquer notre coup pcq la prochaine game est a la télé alors le monde vont préférer rester chez-eux. On a manqué le bateau à 2-1 de la partie !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:42:05

yves18 a écrit:
on leur demande jamais de "PROVOQUER"

Désolé mon chum mais tu te trompe la dessus... Les joueurs n'ont pas répondu à l'appel tout simplement.

Flanders a écrit:
LP, tu t'occupes de lui en fin de rencontre et si la game est trop sérré ben c'est pour la prochaine fois that's it!!

Merci, je pensais être le seul à penser comme sa.

Pis juste en passant... Arrêter de crier pour avoir un show quand on ai en désavantage numérique ou en power-play... Crier quand on ai à force égal si vous voulez mais y'a pas de tough qui vont jeter les gants dans l'autre équipe si ils jouent sur les unités spécial.
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:46:43

putter,tougas jouais sur la 1ere ligne,joly reviens d une blessure a la main.bosse a fais les 2 combats,sugden en a fait un et s est reblesse a la main.donc y aurait juste eu raby.puis entre toi pis moi ca vaut tu la peine de voir un combat de raby
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:53:17

Mike s.v.p arrête de trouver des bobos sur notre coté.
Tu as 90% du monde qui sont pas heureux et tu trouves comme défaite de crier au bon moment. Si le monde crient'' donne le show '' même si c'est en avantage ou désavantage ! Quand l'on tombe a force égale tout suite après , alors tu peux répondre aux 2000 personnes. C'est pas plus dur que ça Mike!

Moi de mon coté je blâme pas les joueurs ou les proprios. J'ai juste de la misère avec les déclarations publique. Pierre fait une déclaration ''soyez là en grand nombres ect... '' cool le monde ont répondu alors maintenant il reste quoi à faire ???? faire ce que tu as dis pour avoir ton monde. Tu vas chercher ton show et non l'attendre ou proposer !!!!!!
alors arrête de mettre la faute sur du monde qui crient pas au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:58:59

Qu'est-ce que tu veux dire Mike par "les joueurs n'ont pas répondu à l'appel tout simplement": est-ce au niveau hockey ou au niveau robustesse (bataille)???
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:49:59

Mike les joueurs non pas répondu à l'appel c'est quoi ça si un entraineur à un peu d'autorité sur ses joueurs bien il leur demande d'y aller et si les goons veullent pas tu sautes sur les petits joueurs j'te jure qui vont y'aller si on fait ça. J'me rappele de pleins de games que Sorel nous a fait ça et fallait répliquer, alors c'est pas la faute de St-Jean c'est juste de la notre. On est chez-nous c'est nous le boss tout simplement.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:52:14

PS J'ai oublier de le dire dans mon dernier message j'ai hâte de voir ce que Pelletier va dire de la game d'hier.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup salaud de Bosse sur Parker...
» Oublions le show dimanche...
» ca c'est un vrai show
» Fuck le show pour demain.
» Assistance décevante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: