Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?

Aller en bas 
+18
[Matt]
l'analyste
claudeyam
MikeVI
Flanders
Putter
fansenior
rainbow
harley
kingkong
canu
Le Fighter
Vapor60
pierr
mlsn1969
Showtime
PoWeR-pLaY
yves18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:09:01

Putter arrête d'interpréter tout croche, j'ai dit EN PASSANT, sa veut dire que sa rien à voir avec le reste de ce que j'ai dit... Mais criss qu'on as l'air stupide à St-Hyacinthe quand on entend sa... C'est comme si Pete déciderait de mettre Termini, Manu, Hand et Tennant en désavantage parce que Coté et Joly joue sur le power-play de St-Jean... Tu entend le monde crier dès qu'il y a un tough sur la glace sans même penser que c'est pas le temps de ce battre. Si vous êtes prêt à vous faire laver côté hockey pour avoir un show c'est sa la solution.

l'analyste, côté robustesse surtout... On as eu des bonnes chances de marqués quand même dans le match pour sa sa n'a pas été trop mal mais sa aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: JPEUX PAS CROIRE CA TABAR...   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:14:00

Non, j'peux juste pas croire ça. Esti de coach sans dessein...esti de fausse publicite...esti de joueur qui provoque pas...esti de team qui intimide personne...esti de toute. J'en reviens juste pas d'être tombé encore dans l'panneau hier. C'est incroyable de nous fourrer à chaque fois en faisant son gros tough de coach qui va tout ravager...pis rendu dans la game, monsieur dort ben comme faut. Réveille Pelletier....tu fais dure en criss, c'est incroyable. J'pensais pas sacrer autant dans un post, mais là y'a des limites à faire rire de nous autres. Les proprios vont payer le prix, je leur en veut pas personnellement...mais mesemble si ton coach est pas capable de suivre la game, c'est l'temps qui décrisse ou qui s'fasse parler dans l'casque un peu. Mesemble, aller voir ton coach après la 1ere pour y rappeler que les 2000 partisans ont répondus à l'appel. Cette année...j'suis tellement écoeuré de m'faire fourrer par l'esti de fausse représentation que c'était probablement ma dernière game.

Si on est pas capable de provoquer un show contre l'équipe la plus paqueté de la ligue, j'imagine pas les prochains match. Pis sans être méchant, si Gendron revient pas au jeu, j'pense que ça peut juste aider. Oui je suis dur, je souhaite pas de mal à l'homme, mais il vaut rien ce gars là dans cette ligue là. Y serait mieux de rester chez eux au lieu de rire de nosu autre à faire le touriste sur la glace avec son gros salaire. Y'a peur de son ombre, le gars est pratiquement en échappé et y va braker pcq y voit que le gars derrière s'approche de lui. Des gars demême, ça ralentit les gars comme émond ou même piché...des gars qui ont du coeur et qui ont pas peur d'aller jouer dans le traffic.

Une derniere chose, je mÉterniserai pas pcq j'pourrais encore écrire 10 pages tellement je suis déçu de cette équipe. Termini...y'est là pour quoi au juste? Le gars suit pas pantoute...y'é la pour une seule calisse de raison, pis c'est dropper 2 fois par match. Ok...hand est utile à la def, pas obliger de dropper...mais brunnel...y'a tu changer son prénom pour wayne? Oui, il est pas mauvais au hockey...mais qui donne un combat. Doucette...un numéro 3, un gars qui peut jouer max sur le 3e trio...son où ses 2 combats? Tant qu'à habillé Termini pis qui joue au hockey, habillé Futers pour qui décalisse son hockey dans face de Charbonneau. Ça c'est la joke de l'année, hier on m'a enculé bien comme faut et j'ai pas du tout aimé ça. Charbonneau, j'men calisse de c'que le monde peut dire, j'men criss qui fasse pogner des deux minutes. Hier on avait l'équipe pour répliquer à tout. Doucette à même pas réussi à le tapper...il s'est fait lavé. Pis j'ai vu rien de vicieux sur Charbonneau. C'pas compliqué mesemble d'être surnois avec.

---Mise au jeu, tu t'en va à côté...tu dis rien...la puck tombe sur la glace, tu rentres dedans avec le coude sur le nez...y tombe à terre, tu tappe dessus le plus que tu peux...pis tu mets brunnel, mc morrow termini hand et tennant pour empêcher les autres de venir le défendre---

Violent? J'pense qu'il commence à être le temps d'arrêter ce gars là une fois pour toute...c'est incroyable qu'un gars qui est pas plus solide que ça au poing sen sorte tjrs sans une égratignure...réveille PELLETIER SACRAMENT...perdre un goon numéro 3-4, qu'essé ça va changé....Needham...Futers...petre qui sont pas très solide dans un combat 1on1 mais quand la commande...c'est de blessé un pisseux de mangeux d'marde...j'pense que même Marc Légaré peut faire la job.

Et voilà, c'est ça le top.

Je suis conscient de tout ce que j'ai dit et j'assume tout. Je suis carrément frustré de faire rire de moi, et ce message exprime qu'est-ce que beaucoup de monde pense...je crois que c'est le temps que ça finisse un peu de rire du monde. Olivier Charpentier à une bonne plume, mais j'crois que Pelletier te fait payer le prix en disant de fausse déclaration ridicules qui arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:27:39

Excuse-toi pas mon chum ta tout à fait raison surtout pour Gendron trop tanner un gars qui doit gagner un criss de gros salaire et qui a peur de sa mère. Voulez-vous me dire à quoi qui sert Émond Piché Laliberté y'on du coeur pas lui.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:32:30

MATT JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR GENDRON IL N'EST PAS CAPABLE DE SUIVRE LE JEU DE LA LIGUE CE QUE JE VEUX DIRE IL Y A TROP DE COUP SURNOIS QUI SE DONNENT QU'IL EN A PEUR ET C'EST VISIBLE REGARDER ST-PIERRE IL EST LE CAPITAINE DE SON CLUB IL VA A LA GUERRE QUAND C'EST LE TEMPS,POSSIBLEMENT UN EXCELLENT JOUEUR SANS CONTACT GENDRON N'A PAS SA PLACE DANS CETTE LIGUE, EN TOUT CAS PAS COMME CAPITAINE CAR UN CAPITAINE VA A LA GUERRE AVEC SES JOUEURS,FAIT A NOTER J'AI REMARQUÉ QUE VERS LA FIN DE LA GAME CHIASSON AVAIT L'AIR EN CRISS CAR IL A QUITTÉ AVANT LA FIN DE LA GAME.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:35:43

Wow quel bon post Matt 100% d'accord avec toi.

Gendron chui pu capable,qu'on trade ca au plus crisse.

PS.Sbrocca serait sur le marché.......
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40:36

c'est drole mais souvent les mêmes personnes sont daccors moi matt le fighter et quelques autres. C'est cool matt d.hab c'est moi qui est sanglant et là c'est toi qui y'a été avec plus de force et moi j'ai été plus calme.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34:11

Penses tu que Sorel veulent de Gendron et son méga contrat!

Sbrocca est un joueur de playoff en plus. A son retour il avait de la misere mais depuis 4 matchs, wowww. Il est revenu comme avant.

Maintenant, Sbrocca devrait rester a Sorel. Il est trop tard, car c'est vrai qu'il était sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:16:14

Le Fighter a écrit:
Wow quel bon post Matt 100% d'accord avec toi.

Gendron chui pu capable,qu'on trade ca au plus crisse.

PS.Sbrocca serait sur le marché.......

entre moi pis toi le fighter connais tu un dg qui serait interesse au pissou a gendron?
a moins qu oli devienne dg lol! lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:29:31

Very Happy Putter tu vas devoir faire une couple de téléphone,vois tu qu'il y a pas juste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse game hier...pas si grosse....erreur administrative?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:09:41

Je suis allée à la partie hier, comme toutes les autres, l'administration veut plus de monde, mais ils annoncent leur "grosse game" là où ils sont sur de trouver des fans...le but, s'est de garder les fans qu'ils ont déjà et d'aller en chercher d'autres...ce n'est pas comme ça que cela va marcher!!! Des fois il faut prendre des risques pour attirer des gens... Hier soir, ils n'ont pas pas attirer du tout de nouveau monde et ils ont surement perdu encore quelques fans...Des fois je parle de l'équipe à des gens, d'ici, St-Hyacinthe, et ils ne savent même pas de quoi je parle!!! Si l'administration veut garder l'équipe, il va falloir faire du ménage...Pelletier, publicité, goons qui ne sont pas tous très intéressants ( Vachon...lamentable!)

Allez- au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?   Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup salaud de Bosse sur Parker...
» Oublions le show dimanche...
» ca c'est un vrai show
» Fuck le show pour demain.
» Assistance décevante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: