Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Assistance décevante.

Aller en bas 
+6
raptor2k2
Showtime
Max-Lec
Fans of Top!
nordsud39
showme
10 participants
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13:42

1178 personnes seulement cet apres-midi...

Assez décevant avec toutes les nouvelles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36:28

Série de football
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40:39

Vendredi après-midi, il fait beau, football à la télé... toute manière ça jamais pogné le vendredi après-midi tu regardera contre Sherbrooke vendredi soir si on gagne tentot!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:44:14

On peut en chercher des excuses... mais pendant ce temps là c'est les proprios qui perdent de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47:20

Comme ton père mettons...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24:33

Que l'ont fasse comme a Sorel mettre les partis a 16 h pour ne pas perde notre journée qui est pour la famille moi -meme j'ai mon billet de saison et je n'y vait pas le dimanche pour cela j'aime mieux donner mon billet pour etre avec la famille mais a 16h jY serait
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30:21

Pas beaucoup de promotions pour attirer le monde aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:52:45

Ouais a 16:00 ca serait parfait, parce que ce n'est pas trop tard ni trop tot..
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58:37

Ok les gars... Au début de la saison, Les propriétaires du Top Design et du midjet AAA soit le Gaulois s'assisent ensemble pour décider ENSEMBLE les heures de glaces qui auront. Ils ont les premiers choix avant le hockey mineur et les ligues de garage... Ils ont donc 2 choix pour le dimanche soit 14h ou 19h30. La raison est que la location de glace se fait par bloc et ils ne pourraient pas dire je la veux à 17h30 mettons. Lors de la première année à St-Hyacinthe, il avaient mis les matchs à 19h30 mais sans succès, depuis ils ont mis les rencontres à 14h et ça pognait dans le temps du cousin alors ils pourraient changé la saison prochaine pour 19h30 mais pas 16h n'y 17h30... Vous comprenez les horaires sont faits ainsi et ce n'est pas de la faute de la ville si les matchs sont cédulé la car ce sont les proprios qui décident des heures par bloc bien entendu... Mais ce n'est pas néccessairement plus de leurs fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18:46

Y'a une chose qui fait très mal au Top Design.Y'a pas grand couverture par la radio et surtout par les journaux locaux.Je n'enlève rien à Mlle Mylene Richard,elle est exellente.Mais je crois que le Courrier devrait faire une petite effort de plus.

Il(Le Courrier) est capable de faire un cahier agriculture assez souvent,avec présentation couleur et un bon contenu.Mais y'é pas capable de donné plus d'une page et surtout de mettre des photos.

Je pense que l'éditeur en chef du Courrier(son nom m'échappe) se fiche éperdument du sport en ville.C'était la même chose du temps du Laser,des Dragons et c'est la même chose pour les Gaulois aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39:42

nordsud39 a écrit:
Que l'ont fasse comme a Sorel mettre les partis a 16 h pour ne pas perde notre journée qui est pour la famille moi -meme j'ai mon billet de saison et je n'y vait pas le dimanche pour cela j'aime mieux donner mon billet pour etre avec la famille mais a 16h jY serait

Non, sorel on fait mieux......Aucune game le dimanche cette année!!
Aujourd'hui, ils sont a thetford, et une tres bonne foule, je ne me souviens plus du chiffre, mais au dela de 1700 messemble
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14:00

le probleme c est pas l heure de la joute c est ce qui est presente aux fans.
mise a part la solide performance de manu vis a vis le gros pig a dube
.....................je vous laisse la dessus je veux pas etre negatif.
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Problême   Assistance décevante. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:40:57

Un facteur important ce sont les longues périodes sans parties à domicile, comme par exemple le congé des fêtes (normal) et pas longtemps après une longue séquence sans parties à cause du tournoi peewee, ces deux séquences font en sorte que les partisans perdent le feeling de suivre l'équipe, les gens s'occupent à d'autres activités et perdent le gôut de revenir principalement après des défaites crêves coeur . C'est comme construire ton public en début et les perdre pendant les périodes d'inactivités et tout recommencer à zéro après. Pour tester le poul du public vous avec juste a regarder dans le forum quand c'est tranquille comme ces temps ci, il y a pas grand monde dans la cabane un signe indicateur.
Lynx :@:
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:19:45

pantoute pas rapport, les équipes de l est sa jamais attiré, ya juste st-georges avec Thériault qui devrait attiré cette années ds l est , quand Thetford va débarqué ici il aura meme pas 1100...
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:09:42

réponder honnetement ?

avez vous aimé le show hier?

une chance que les nouvelles acquisition frappe un peu et merci à MANU
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Assistance décevante. Empty
MessageSujet: show   Assistance décevante. Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47:01

C'était pas si pire, la deuxième période affreux mais le reste pas si pire 3-2 et 3-3, avez vous déjà oublié les 21 défaites de suite de l'an passé des scores 9-1, 8-2, ca aurait pu être d'un bord comme de l'autre hier.
Lynx :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance décevante. Empty
MessageSujet: Re: Assistance décevante.   Assistance décevante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance décevante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foule décevante!
» Décevante performance du Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: