Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 foule décevante!

Aller en bas 
+12
l'analyste
pierr
danlar
SimOniZ
Putter
slash
Max-Lec
MaThIs_C_D
Paul
hockeytown10
sintra3
joker
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28:31

ou étais passé les amateurs de hockey de st-hya hier soir?Tres décevant de voir une petite foule comme hier soir.On annonce 1758 spectateurs scratch moi je dis 1500 au gros max,par chance que trois-riviere est venu avec un bus plein.St-hyacinthe ville de hockey Question wake up les maskoutains on a le meilleur hockey de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32:08

c est deja mieux que 850 a sorel jeudi et 1000 a st-jean hieret 1350 a quebec hier
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47:57

apart vers la fin de la game ...c'était pas une game avec beaucoup d'émotions.. les gens était tranquil dans les estrades car yavait rien pour faire du bruit.. sa jouait au hockey ...

metton qu'il faut pas en avoir 10 game comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:00:55

Quand est -ce que vous aller comprendre que les équipes de l'Est attire pas ,pi y à pas personne de l'extérieure qui se délace .Hier avoir joueur contre Sorel ont aurait eu 2000+++ cé guarantie .

Pi en plus Trois-Rivières hier avait un bus de fans ,faque cé moins pire .

Moi je vais te dire que la foule est excellente hier une bonne foule local avec pas plus de 100 personnes de l'extérieure.

Tu as pas le choix de jouer plus de matches dans ta division sinon cé foutue.Imaginez une première série en playoffs contre Thetford ,ca va couter cher que cette série là.

Moi je trouve excellente la foule quand tu tiens compte de tout .
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24:44

a oui paul tu trouves qu'on avais une bonne foule hier,laisse moi t'expliquer mon point de vue.On viens de gagner nos 4 dernieres parties ,on est vendredi soir,on joue un back to back contre t-r qui nous on battu a leur derniere visite,je croyais qu'il y avais une rivalité qui se formais entre nos 2 club.anyway c'est juste mon opinion.Je pense que l'absence de FRÉCHETTE commence a se faire sentir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20:50

joker ca fait un boute qu elle se fait sentir l absence de manu:(
regarde bien l assistance montrer quand il va etre revenu pour de bon!!!
Go Top Go et j espere qu il va y avoir bcp de monde de st-yaya a 3 riv demain!!
faut suporter nos joeurs meme sur la route!!!
a demain pour ceux qui y serrons!!!
je dit que nous allon gagner par 2 points!!!
let`s go Top une belle victoire demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57:50

Il y une autre réalité ,c'est que la plupart des équipes se sont mit en mode séries et les goons prennent une moins grande place ont dirait sur al glace .L'affaire cé qu'il y à encore plusieurs matches .

En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:55:11

Manu est un gros morceau c'est sur et j'espère qu'il reviendra bientot
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56:26

1758,c,est un bonne foule je trouve!
ont dit que pour faire ses frais un club lnah doit avoir
au moin 1500,moi,perso,les seules games auquelles je m'abstien,
c'est contre l'iso,tous les autres clubs suscite un interet pour
moi...SURTOUT LE TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43:23

sintra3 a écrit:
c est deja mieux que 850 a sorel jeudi et 1000 a st-jean hieret 1350 a quebec hier

Un moment donné, il faut arrêter de dire "ouin mais c'est mieux que bla bla bla" Les autres places c'est pas nous. Nous sommes des beaux crosseurs, on demandait un club de premier plan dans le temps du Cousin et le Cristal. On se donnait comme défaite qu'on avait pas de club, le pkoi qu'on avait moins de monde OU le monde disaient " quand on aura un bon club je vais y aller "

On a quoi sur la glace présentement ?
Où sont les pas de paroles ?
Tu as quoi comme défaites pour pas te présenter ?

Je m'excuse mais moi je vais répondre aux langues sales.

Nous sommes premier au classement !
Nous avons une équipe tough !
Nous avons les 4 premiers scoreurs au classement général et 6-7 joueurs dans les 20 premier !
Nous avons un très bon duo de gardiens !
Nous avons 2 lignes d'attaques de l'enfer et un 3e trios que bien des équipes rêvent!
MAIS on a une petite faiblesse en défensive !

Dans les dernières années. Malgré Hugues Laliberté.
On avait une attaque nul a chier
Bon gardien ?????? j'y pense encore scratch Je dirais noms connus !
Du talent a la DEF , mais on se pogne le cul. Frank Nault était seul a tout faire !
TOUGHNESS ?????? MANU ET .................. PARKER ARRIVE POUR SAUVER LE CLUB !!!!!!!!!!

Si on regarde tous ce qu'on demandait. Est-ce que nos proprios actuel ont répondus à nos demandes ??????? OUIIIIIIIIIIII
mais où sont les demandeurs ???????????????
mais où sont les prometteurs ???????????????
Quelle défaites avez-vous maintenant ???????

Loft story ????
Occupation double ????
C'est fini tout ça !!!!
Ou " il fait pas beau dehors scratch crisss c'est l'hiver ! tu t'attends a venir vois le hockey a +20 ?????
Partir de St-joseph pour aller a l'arena. 10-15 minutes gros max pour traverser la ville, on sort pas il fait pas beau scratch mais les fans des autres équipes parcours en moyen 1h de route cheers

Une autre défaite ! "La gang de caves de St-Jaune vident les arenas, moi j'aime pas ce zoo j'y vais plus" mais quand ils sont en ville, l'arena est pleine ????? scratch
15$ le billets ! 1-2$ de plus que l'an passé, trop pour arriver a la fin de la semaine ??? Bon ok maintenant tu viens avec tout la famille, ce que tu faisais pas les autres année !?!?!?!?!?! cheers scratch . Mais les proprios eux, ils sont a combien de 2$ de plus ???????? ET POURTANT ILS SONT ENCORE LÀ scratch

Tout ça pour dire que mon père est pas meilleur que le tien
et mon gazon est pas plus vert que chez vous. Nous sommes pas meilleur que les autres équipes et partisans. Nous sommes meilleur en équipe sur la glace ....MAIS OÙ ÊTES VOUS MAINTENANT ?????

L"oeuf ou l'enveloppe ????

P.S Merci aux proprios. Si vous revenez pas l'an prochain, soyez certains que vous avez fait vos devoirs ! foule décevante! 984637
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: putter   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06:35

Très bon post putter...je t'appuie à 100%. Tu es très réaliste !

C'est de même un Québécois, ça l'aime seulement argumenter lorsque ça ne va pas bien en cherchant toutes les petites bébittes ! Par contre, lorsque ça va bien, ils font comme s'ils s'en foutaient carrément.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:16:29

Le monde ont se sont tanné des dernieres années de malheur ,de tricheries,de promesses alors ils ont maintenant d'autres occupations et ont décroché du hockey .
Combien d'entre nous qui sont ici sur le forum avons eu le gout de passé a autre chose parce que ca niaisait avec le club ,qu'on fesait des declarations en disant tel ou tel goon revient d'une blessure et sera en uniforme se soir et qu'il jouaut pas .Le monde se sont tanné des menteries .
C'est de valeur pour les proprios actuel mais il recolte ce que les autres ont semé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:39:43

Je dois avouer en toute honnêtetée ,que le monde qu'ont à là ,cé le monde qu'ont aura pour le reste de l'année.Beaucoup de monde ont décroché pour différente raisons.Chacun à sa petite histoires ,combats arrangée ,violence extrême (CHIEFS) pas de club et la tricherie des dernières années .Et d'autres étaient tannée de voir l'équipe perdre.

Cette année ,ont à la meilleure équipe jamais vue ici à St-Hyacinthe ,ont est premier et ont à toute une atttaque et ont se défend bien coté pugilistique.

En séries j'ai bien l'impression que ca sera un gros hit aux guichet au fur et à mesure qu'ont avancera dans les playoffs.

S'il y à un manque ,S'IL Y EN À UN !!!!! Cé qu'ont aurait due solicité et regagné cette clientèle dès le début de saison,ont aurait due essayé par les moyens de promos aller cherché ou faire de l'oeil à une nouvelle clientèle.Pi ensuite tu as les maudit matches contre L'ESt qui apporte personne des équipes visiteuse . Cé là aussi un gros manque à gagné .

Aller cherché une nouvelle clientèle .Mais pour ca il aurait fallue commencé en début de saison. Promos par dessus promos . Utilisée les journaux mieux avec des petits investissement minime par rapport au retour qu'ont aurait eu .


Je crois qu'il faut arrêtée de rêvée et comprendre que certaines personnes ne reviendront plus jamais .
que nous avons une chance en OR avec l'équipe en place de replacée les choses dans les séries .Je crois que la seul chose qui donnerait des résultats qu'ont cherche serait la Coupe Futura ou à tout le moins participé aux finales .

Mais encore là je jurerait pas que les gens seraient de retour l'an prochain.en plus grand nombre ,si les matches contre l'Est sont pas diminuer ,si il y à pas aux moins une autre ville de proche pour une grande rivalité de plus . Pi qui criss St-Jean dehors ,car même moi ils me tanne et me repousse de ma belle ligue d'autre fois .

Cé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:54:04

regarde mon putter tu sais pas tout non plus j en connais plein ki on decrocher pis je peut te dire kil en a ki sont plus la en grande partit a cause de certain proprio d aujourd hui , tsé parfois on est a une place ou on devraie pas etre et on entend et on voie des choses .
je trouve ca bien plate moi aussi que l arena ne soit pas pleine on a vraiment le club le plus interessant depuis kil sont a st hya hya meme si on a eu bien du plaisir dans le temps du cousin c est pas a comparer je peut te donner de beaux exemple si tu veux tu a juste a demander .
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:07:20

moi j en veux des exemple:P
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:24:42

desoler ce n est pas la place pour ca
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47:56

Je pense qu'il faudra attendre les séries pour voir une autre fois l'aréna pleine "à craquer"; je suis encore confiant que nous affronterons Sorel en partant car cette équipe gagnera peu de parties d'ici la fin du calendrier et Thetford devrait se faufiler même si présentement le Mission a quelques parties en main sur Thetford; faudra pas s'attendre par contre à des 400-500 personnes de Sorel qui vont venir encourager leur équipe ici avec le niveau de confiance qui est présentement près de "0" pour cette équipe et ses supporteurs mais ce serait encore mieux que Thetford... Si le Top fait 3 séries comme je le pense (8 à 10 parties locales) les recettes seront quand même meilleures qu'au cours des années précédentes pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46:11

C'est pourtant pas compliqué...

Nous avons un excellent club sauf que, il manque un Thériault, un Nasty ou encore un Bossé.

Il y a seulement Manu qui peut nous faire tripper et il est blessé depuis trop longtemps

Notre coach est zéro 14 barres pour le show (a part de crier sur la bande)
Vendredi, la grosse affaire, le coach veut pas que Tice pogne Mc Morrow!
Pourquoi??? McMorrow est aussi utile sur la glace qu'un 2e arbitre...
N'est il pas la pour se battre? le coach envoie Hand pour empêcher Tice de s,en prendre à McMorrow Rolling Eyes crisse le coach si tu veux vraiment pas donner le show enlève le de sur la glace ça va être moins compliqué!!!

En tout cas, tant qu'a voir du hockey je vais aller voir le junior ou le pro

Moi qui pensais pouvoir me défouler vendredi... une chance que Doucette était la.

Un Nasty ou un Animal le coach ne pourrait les arrêter et c'est ce qui manque pour faire la différence dans les assistances.

Pas des claquettes en plastiques qui va emmener le monde dans l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01:38

Thériault a plus de game de joué dans les estrades que sur la glace. tu veux faire quoi avec ça a part lui donner bcq d'argents ?????
Tu vas m'dire "ouin mais quand il est là c'est pas la même game" C'est ca quand il est là !

Regarde il est encore suspendu pour 3 games scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03:36

Mc Morrow a beau en décevoir bcp coté fight il reste qu'il joue sont role en défensive et qu'il est un plus gros atout pour le club que Tice donc le coach a fait le bon choix de ne pas vouloir le perdre en milieu de 2 eme période. Ont aurait probablement eu un combat en 3 eme mais avec le score 3-3 ca arrive rarement
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09:47

regarde bien manager43,mcmorrow est toujours pas pour se faire sortir de la partie avec un 2 ieme combats avec leurs goons no 5.Si sa avais dégénéré en fin de partie,se qui aurais pus se produire pour préparer la partie de dimanche contre cette meme équipe,ont en aurais eu de besoin contre un bédard ou poscillico par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00:16

En plus mon manager43, ça semble tellement facile pour toi de dire qu'il faut un Thériault. Quelle autres équipes a un Thériault ?

Zorel Mirasty est parti
St-Jaune Bossé est là une game sur 20

Une seule équipe sur 8 possède ce joueur !

Je vais dire comme Rona.

Si ça l'existait , on aurait !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31:54

On aurait pu avoir Pat Coté mais son agent The great demandait trop chere cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04:20

Regarde bien joker!
Pellerin est capable de s'occuper de Poscilico
Hand voulait Bédard toute la soirée...
Pis dans mon livre à moi Tice est est ben plus dangeureux et peut geler un gars ben avant ton Poscilico

Dezmaster
Je répète, McMorrow est aussi utile sur la glace qu'un 2e arbitre (lire qu'il est inutile)

Putter
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je crois bien que le Top a beaucoup essayé d'obtenir Thériault...et le shack aurait été plein à craqué
Mais bizarre le CRS ne veut pas s'en départir, je me demande bien pourquoi...
C,est sûre que c,est facile à dire...tellement que je peux te le répéter
VOUS VOULEZ LE SHACK PLEIN
Ça prend Thériault ou Nasty ou Bossé ou dénicher un autre showman

C'est ma solution pour une aréna pleine
Combien de personne ne viendront pas vendredi parce que Thériault n'y sera pas? honnetement!

Les proprios ont fait une job fantastique avec ce club mais il manque...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46:50

Une choses est sur ,si Parker serait arrivée cette année (SUPPOSONS ) de la même facon qu'il est arrivée dans le temps avec le même nombre de combat et le reste et le reste .ÈEt en Bonis notre belle équipe qui est en place là.

Ca aurait différent aux guichet ,je ne veut pas me mêler de vos chicannes ,mais faut être honnête aussi.

Est-ce que je dis vraie ou pas .??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foule décevante! Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foule décevante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistance décevante.
» Décevante performance du Top Design!
» FOULE
» Les assistances (foule) en Suisse B
» COMMUNIQUÉ 111: Joseph soulève la foule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: