Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Décevante performance du Top Design!

Aller en bas 
+4
cristal rules
fansenior
Paul
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:28:33

Citation :
Saint-Hyacinthe, jeudi le 17 avril 2008. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe entreprenait la série demie finale de la LNAH mercredi soir au Stade LP Gaucher en accueillant le Radio X de Québec. Malgré qu’ils aient pris les devants 4-0 tôt en première, les maskoutains ont faits cadeau de la rencontre aux hommes de Pierre Rioux au compte de 7-5.

la suite :

http://www.letopdesign.com/


Go top go !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:36:12

Pelletier et les coaches ont perdue le matche encore hier soir.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:14:54

paul 100% d'accord avec toi, rien de plus à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:07:58

Cause de la défaite hier:

Pelletier : 30%

Côté : 70%

On dirait que Côté coach comme Pierre Pelletier caliss!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43:33

se que j'ai la misère à dealé avec cela aujourd'hui est le fait qu'ont menais 4 à 0... pourquoi qu'ont n'est pas capable de garder notre avance et protègé notre territoire et joué une game save et écoulé le temps sans trop faire de dégat.. ?

bin non nous bang ! 4 a 1, 4 a 2, 4 a 3 , 4 a 4, 4 à 5 ...


Messemble autant dimanche l'ambiance était incroyable et le top jouait très bien.. hier sa semblais flat ... l'énergie n'est pas la et la foule était très tanquil zzzzzzzzzzz ... et commencé une série un mercredi en plein milleu d'une semaine..sé dure au guichet et sé dure pour les joueurs..plusieur travail le lendemain et la foule consomme moin de bière car tout le monde travail.. j'essaie de voir le positif de partir une série la semaine et j'en ai pas trouvé...$$$

Bref ont va resté positif et j'espert que le Top vont rebondir à Québec pour revenir dimanche à St-Hya 1 a 1 pi gagné pour être 2 a 1 !

lets go les boys !
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32:32

Dimanche nous gagnions 4/0 après 1 période . J'ai dis à mon chum , r'garde bin ca y vont chocker. Comme de raison y'ont chocker, le coatch ne vois pas ca lui, c'est regrettable car s'yl le verrais y pourrais peut être
Y remédier mais non il aime mieux faire le cas de bain et regarder le Top perdre 7/5
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35:51

harley a écrit:
Dimanche nous gagnions 4/0 après 1 période . J'ai dis à mon chum , r'garde bin ca y vont chocker. Comme de raison y'ont chocker, le coatch ne vois pas ca lui, c'est regrettable car s'yl le verrais y pourrais peut être
Y remédier mais non il aime mieux faire le cas de bain et regarder le Top perdre 7/5
tellement facile la job de coach.....dans les estrades Décevante performance du Top Design! 570501 pauvre gars y a pas d'expérience dans la ligue afro
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:45:15

point positif du coté du top,la performance de noiseux depuis le début des séries,asselin qui frappe tous se qui bouge,il dérange beaucoup celui la
et letendre qui joue avec passion et qui frappe comme un train!! Décevante performance du Top Design! 984637
si émond peut nous revenir pas trop amoché je pense que le top pourrais sans servir comme motivations
GO TOP GO!! RESPECT!!!!!!!!!!!!!! Décevante performance du Top Design! 183658
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57:45

Québec, en 2ieme ont arreté de prendre des punition et ont décidé de patiner et joué au hockey et etre les premiers sur la rondelle toute en donnant beaucoup d'agressivité dans leur jeu.
Le TOP n'ont pas été capable de reprendre le controle du jeu.
La série va etre tres difficile pour nous si le coach ne ce décide pas a faire joué des gars comme Mc Morrow et Hand de facon plus réguliere.
Ont va devoir imposé notre tempo et etre tres agressif dans les coins et en meme temps ne pas se faire pénalisé, sinon ca va couté cher.
Québec nous a démontré qu'il peuvent etre tres rapide et ont un tres bon jeu de passe pour ce rendre au gardien et scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décevante performance du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Décevante performance du Top Design!   Décevante performance du Top Design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevante performance du Top Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistance décevante.
» foule décevante!
» sondage qui est le joueurs mistère
» Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!
» ou es le vrai top design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: