Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 foule décevante!

Aller en bas 
+12
l'analyste
pierr
danlar
SimOniZ
Putter
slash
Max-Lec
MaThIs_C_D
Paul
hockeytown10
sintra3
joker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04:11

Paul avec le club de cette année et le parker des beau jours,ses 1800 a 2000 de moyenne selon moi
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25:13

j ai beau ne pas aimé parker si il serrais aujourd hui a son meilleur comme quand il es arriver c sur que le shake serrais pleind a presque toute les match!!
c juste ca qui nous manque pour les foulles un show man qui se donne match apres match pour faire levé le mondes et redonner de l energie aux reste de l equipe!!!
la je veux pas etre poche mais c pas un lamarche qui n as pas peur de manger des voller que ca nous prend!! ca nous prend qu un qui en donne:D
en passant tres beau combat de hand ce soir!!!! ca vallais le deplacement!!!
decu de lamarche mais y as une chose qu on doit y donner c qui n as pas peur de personne:P
le probleime c que personne n as a avoir peur de lui non plus:(
tk moi ca fait longtemps que je le souhaite et si on aurrais L`Animal avec nous on serrais un club complet et les foulles reviendrais en grand nombres!!!
c mon opignion!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:51:56

Hand voulait Bédard toute la soirée...

Bédard à fait savoir au début du match qu'il ne voulait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10:50

Manager. Thériault a couté près de 90 mille $$ alors je pense qu'ils aimeraient bien récupérer de l'argent un peu, tu penses pas ?
En plus de pas vouloir jouer trop près de Montréal, il était dur a échanger.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04:06

Un des proprietaire parle de 1800 personnes en moyenne par match pour être correct mais il faut oublier cela . Et je penche du coté de manager .À l'arrivee de parker l'équipe n'allait nul part et il avait du monde dans les estrades , Imaginé si on avait un Theriault avec l'équipe qu'on a foule décevante! - Page 2 750550 .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32:32

Quel passe vous comprenez pas ?

Oui un Thériault ça serait bon mais il en a pas ! Ou $$$$$ bcq trop !

Avec tout ce que Fred a fait avec l'équipe, est ce que vous doutez qu'il a pas essayé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56:09

Ce n'est pas qu'on comprends pas Eric .Ce n'est que notre opinion ,je n'est pas dit ca prend Theriault mais bien UN theriault . Parker Myrasty , Doucette a la fougue que ca prends mais pas le calibre.

Avoir echanger Mcmorrow avant que les autres le connaissent trop aurai été bon aussi pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18:12

ok alors où trouves-tu ce genre de Thériault avec un prix pas trop farfelu ?

Fred aimerait peut-être le savoir.....


Facile de dire que ça prend un si un ça. Mais quel prix et qui. Et pkoi qu'il en a seulement un dans la ligue ?

Faut croire que c'est plus facile de DIRE que de FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42:05

Prends pas ca personnel.Je pense que la plupart du monde sont satisfait de l'équipe mais au début on parlais des assistances .C'est dur a voir cette année car en même temps que les foules sont plus grosse ,l'équipe est bonne et il a un show .Et pour monter les foules comme le proprio aimerai (1800 peoples) il faudrait un joueur comme Thériault. c'est quand même des points que l'on donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foule décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foule décevante!   foule décevante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foule décevante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assistance décevante.
» Décevante performance du Top Design!
» FOULE
» Les assistances (foule) en Suisse B
» COMMUNIQUÉ 111: Joseph soulève la foule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: