Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fuck le show pour demain.

Aller en bas 
+18
Bertuzz44
etpistoi
GOON
jessy-k
majestic
pierr
lynx
Olivier Charpentier
Putter
Mononcle Hector
hockey101
le danseur51
MikeVI
SimOniZ
Paul
djfans
d33o
LeWiS3
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:42:09

Allez voir les suspensions que la ligue vienne de donner au Mission.

De la belle marde.....on nous prive d'un show pour demain.


Un ptit 500-600 personnes de moins a prévoir....
Revenir en haut Aller en bas
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:16:42

j'aimerais des confirmations de olivier si labelle absent le show risque de manquer de piquan ou seront les épices??
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:35:35

Va voir sur score keeper mon ami, tout est la.


Je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:40:41

tabarn... on nes vraiment pas chanceux a st-hyahya cette anné toujour plein de suspention ou de blessure

est ce que ces franc ou le mission peut allé en appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:41:17

Bélanger 5 matchs
Labelle 3 matchs
Dandenault 2 matchs


SANS APPEL.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Game   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:52:07

C'est vrai que c'est pas mal chiant pour les spectateurs...
Qu'est-ce qu'il restera à Sorel ? Mirasty, Mamane, Tardif, les deux Larivière (je ne les connais pas). Il y a aussi Maltais qui est un provocateur pur laine et ennemi juré des partisans de Saint-Hyacinthe. Cependant, on peut s'attendre à un très bon match de hockey.

Parker devra rester tranquille...

P.S Est-ce que le Mission pourrait se préparer à habiller Mayrand ?!!

Je prédis une victoire du Top Design en prolongation, la perte de Bélanger pour Sorel leur feront mal.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Pratique de ce soir   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:30:54

Un nouveau goon était présent, à la pratique de mercredi soir, du Mission. Un dénommé David Larrycoats...pour plus d'infos, allez voir sur le forum du Mission.

Peut-être que ça pourrait te soulager Lewis3
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:36:39

J'en reviens pas COL... y'a un joueur qui fallait absolument qu'il soit là (Labelle) pis il a réussi à se faire suspendre pour ne pas affronter Parker, ils vont garder le re-match Labelle-Parker pour plus tard (si il ne réussi pas à se faire suspendre à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:16:02

MikeVI a écrit:
J'en reviens pas COL... y'a un joueur qui fallait absolument qu'il soit là (Labelle) pis il a réussi à se faire suspendre pour ne pas affronter Parker, ils vont garder le re-match Labelle-Parker pour plus tard (si il ne réussi pas à se faire suspendre à nouveau).

tu fais dur en cliss mon mike d'aller prétendre que Labelle ses fais suspendre pour ne pas jouer se soir
je m'attendais a se genre de commentaire d'un nick de st-yaya mais venant de toi pas du tout

tu fais dur mon ami
Revenir en haut Aller en bas
hockey101




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:55:26

Il y avait un reglement l'an passé sur le nombre se suspension simultatné ,peu etre que certain seron a retardement ???
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:56:55

Es-tu sérieux Mike ???

Tu crois que Labelle a voulu se faire suspendre pour pas être la ce soir ???
Oufff tu viens de descendre dans mon estime.

Regarde les toffs que Labelle ap ogné depuis le début de la saison....
Parker, Varaugh, Coté .....il a prit les meilleurs....

C'est comme si je te disais que Parker s'est fait suspendre parce qu'il voulait pas pogner Mirasty la game d'apres contre le Mission. Voyons dont ca tient pas deboute ton affaire.

Si y'en a un qui doit bin etre en criss d'être suspendu...c'est bin Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:59:28

Aller voir le liens ici sur le forum du Mission. Si la majorité des fans de Sorel pense comme ca, on va perde au moins 2 000 $ juste en billet a cause de Gaudette pis ca clic de jaune.

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=1297

Décourageant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: 2000$?   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:12:22

2000$ tu dis ???

Je dirais plus 6000 a 8000. c'est évident que les occasionnels qui avaient prévu y aller ce soir pour voir un bon show ne y iront pas en plus de certains fans de Sorel. Au moins 400 personnes de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:26:11

ca va etre pas si pire que ca, il y en a qu'ils y seront pas , oui! mais il va y avoir bcp de monde pareil. Nous sommes la seule game dans ligue je crois qui joue ce soir !

Écoute Nasty est quand même là , on l'oublie vite lui !?!

OUi on manque la revanche , mais pas de pitié ce soirIl faut les frapper pareil, même si ils sont pas de calibre coté TOUGHS
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:30:13

Mirasty
Jr Larivière
Larry Larivière
Mamane
Tardif
Poirier
David Larrycoats

Faudrait pas capoter non plus, on va avoir un bon match, ça c'est sur! Labelle n'est pas là! Oui c'est platte... Mais on ne les prendras pas en pitié... Ils n'ont pas pleuré pour nous quand on a perdu Parker pour 11 parties?
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: show   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:47:47

Faut pas oublier qu'on a une chance de battre l'équipe qui domine au classement c'est pas pire pantoute ça du bon hockey avec u forechecking agressif et des bons coups d'épaule plus un gros 2 points ,bon show pareille à mon avis, allons chercher ce 2 points.

Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:43:10

heille mononcle ciboire kosse que gaudette a d affaire dans ca meme si cest le mission la les cheapshott ca va faire , ha cest vraie cest jamais vous autre ki faite ca vous faire juste defendre vos joueur , ils ont des suspension parcequil on agit en sauvage cest tout pas la faute a gaudette ca
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:58:52

lynx a écrit:
Faut pas oublier qu'on a une chance de battre l'équipe qui domine au classement c'est pas pire pantoute ça du bon hockey avec u forechecking agressif et des bons coups d'épaule plus un gros 2 points ,bon show pareille à mon avis, allons chercher ce 2 points.

Lynx.
on se calme le pon-pon la!!!!!c est pas pcq y nous manque 3 joueurs qu on est pas capable de vous battre quand meme!!!ca nous en prends pas mal plus que ca pour nous decourager lol! GO MISSION GO!!!pis non labelle ya pas peur de parker pis vous le verrez au prochain affrontement!!!!ah oui!!!!surement qui va s entrainer a fond lui aussi pendant sa suspension!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy-k




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 20/09/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:19:23

ben voyon donc voir si on va se faire battre par vous autre eille reveiller vous la gang lo inquieter vous pas qui en a dautre qui sont capable de faire la job fac assisez-vous dtu un peu !!!!!!astic qui en a qui sont drole icittt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:21:04

Reste chez vous c'est tout jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
jessy-k




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 20/09/2006

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:24:38

hahaha pense tu ma manquer sa vous aller vous en faire sacrer une fac tes malade toi ma vnir pis ma te faire un tit sourire mon tit potter pcq la victoire cest nous qui va lavoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:28:26

Post digne de ton age jeune fille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:30:14

Puis le tien qui dit de rester chez eux et qui a pas rapport mais pas pentoute......le pire c'est que toi tu fais encore a a ton age......

Tu es modérateur pi tu te permets de baver. Donne dont l'exemple...Pas drole des modérateurs de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:36:58

Je parle reste chez vous sur le forum pas pour la game de ce soir . Elle parle du FORUM en disant PAS DROLE ICITTT

Arrange toi avec tes choses Lewis.....
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:38:44

Post digne de ton age jeune fille...


C'est quoi ca si c'est psa pour baver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck le show pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck le show pour demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» Pour demain
» predictions pour demain
» Pk pas prendre des no name pour se battre demain
» Mauvaise nouvelle pour demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: