Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour demain

Aller en bas 
+7
tiger686
motley94
chameau
Max-Lec
maskouteam
Putter
Blue Devil
11 participants
AuteurMessage
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30:24

C'est maintenant clair, les Chiefs n'ont aucun respect pour le Top, eux qui ont toujours donné un spectacle à St-Jean. Ti-Claude veut pas habiller ses toughs demain, alors je demande à Alain Côté de se calisser des 2 pts et de varger dans le tas. Vous me direz que quand nous retournerons à St-Jean ils vont sûrement vider le banc. Oui sûrement qu'ils le feront, mais à chaque fois que nous sommes allés là-bas, même à 6-7-8 toughs prêts à donner des combats un contre un, ils ont toujours viré la game en un espèce de cirque de toute façon alors c'est du déjà vu. Let's go Alain.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:50:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38:18

Je vais dire comme Snap-on, ils veulent seulement pas mettre de monde dans notre aréna. D'après moi Labelle a pas aimé la réunion du 8 Janvier Very Happy

Voir si il va se présenter ici avec aucun toughs. Si il le fait , il a aucun respect face à ses joueurs de talents. Il va nous démontrer qu'il est encore plus cave qu'on le sait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50:14

De plus leur relationniste écrit ceci;
Citation :
En ce qui concerne la joute de jeudi à St-Hyacinthe face au Top Design, Brandon Sugden et plusieurs autres joueurs ne prendront pas part à la rencontre afin d’avoir une formation complète vendredi soir. Le copropriétaire des Summum Chiefs, Claude Labelle, nous expliquait qu’afin d’éviter toute plainte au niveau criminel, la direction de l’équipe préférait retirer ses joueurs de l’alignement et leur donner une pause afin d’être frais et dispos pour vendredi.


Les Chiefs avaient fait une sortie en sortant un communiqué suite à l'affaire Moscevski/Lamarche disant qu'il n'y avait jamais eu de plainte. Bon là Ti-Claude vient dire le contraire avec son commentaire, alors ça prouve simplement que l'organisation des Chiefs sont des menteurs, des crosseurs et qu'ils se foutent bien des autres équipes de la ligue en même temps en leur riant en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: J'ai une question?   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23:28

Non, mais c'est une joke. C'est pas sérieux comme ligue.

J'ai une question? SI St-Jean n'emmène pas ses guerriers, il n'y aura pas assez de joueurs de moins de 25 ans pour avoir un line-up complet.
Combien auront-il de joueurs sur le line-up?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24:24

C'est des caves ça. On a juste à pas embarquer dans leur game de merde et jouer la notre comme on doit la jouer. Comme j'ai dis dans un autre post, nous sommes la seule game du calendrier alors c'est certain qu'il va y avoir du monde pour voir les CROSSEURS payer le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27:14

maskouteam a écrit:
Non, mais c'est une joke. C'est pas sérieux comme ligue.

J'ai une question? SI St-Jean n'emmène pas ses guerriers, il n'y aura pas assez de joueurs de moins de 25 ans pour avoir un line-up complet.
Combien auront-il de joueurs sur le line-up?

J'ai mis ton sujet ici ok . Sinon un moment donné ça fait trop de mêmes sujets parti ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:32:51

Merci Putter
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44:12

Selon moi ce n'est pas vrai, il veut juste ns faire croire cela mais il n'aura pas le choix d'en habillé autant qu'a l'habitude car sinon il sait qu'il lui en manquera plusieurs pour le reste de la Fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
chameau




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11:14

salut les gars je suis un nouveau j ai commencer a suivre le top cette annee et jadore cette equipe c est duro qui ma fait conetre ca on va ce voir demain surement go top go Pour demain 482226
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03:21

Si les proprios respectent leurs fans, ils vont nous en donner un show meme si les chiefs ne le font pas.

Fini de faire rire de nous, ils s'en col.iss de la game demain, ils ont 2 games chez eux en fds, fa que il veule garder leurs hommes forts. C'est a nous de faire le showww pas compliqué ça.

Les chiefs ont tu peur de la police ou bien il veule être sûr que leurs goons ne soit pas trop amochés pour la fds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12:32

Pour la police c'est une défaite de fif ça.
Labelle sait plus quoi faire pour avoir plus de 622 personnes dans sa cabane.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46:17

encore une fois Labelle rit de tout ses fan ,en disant de ne pas dépenser pour voir son équipe contre la meilleur de la ligue tout en ridiculisant le geste de yuri.
et encore une fois promet un show pour la game a St-Jean
Je ne comprend pas les gens de St-Jean allumer cr.....areter d aller encourager un gars qui foute la merde
pis qui rit de vous autres
ce gars la n a aucun respect pour rien du tout bom
en tout cas moi qui vous vois comme rival je crois avoir plus de respect pour vous que votre cher monsieur Labelle
Revenir en haut Aller en bas
snap-on




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06:32

une derniere chose a rajouté yé ben contant quand ont arrive a sont aréna avec 400 ou 500 fans ......... il peux arriver que la prochaine fois nous aussi nos fans demeure a la maison ..... ca se joue a 2 ce petit jeux la ...............
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32:45

En plein ca que je voulais dire Snap-on.

15$ + 4 bieres (20$) = 35$ ( une moyenne)

Il vont l'oublier pour moi et j'espère que tous ceux qui ont le Top a coeur vont faire pareil....nous aussi on est capable de boycoter St-Jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour demain Empty
MessageSujet: Méfiez vous   Pour demain Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37:43

UMmmmmmmmm méfions nous de cette affaire là, les Chiefs et leur cheval de Troie !!!!!! ne baissons pas la garde on se prépare comme d'habitude pour la guerre, je ne les trusts pas pantoute il va y avoir des cheaps shots à la tonne, allons y bien préparés et allons chercher ce précieux 2 points en plus.
bounce
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51:55

pas compliquer...comme nous sommes les seuls clubs à joué, il s'arrenger pour que personne ne se présente ici !

Alors on jout notre game, on les brasse....pi on gagne la game ! Pour demain 482226
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:01:16

Et bien si Ti-Claude a dit ça dans l'unique but que les gens indécis à venir voir la game restent à la maison, c'est bas de gamme en maudit. C'est de la jalousie mal placé, les proprios devraient s'aider plutôt que de se planter des coups de coûteaux dans le dos. A t-on vraiment besoin de cette philosophie de morron comme propriétaire dans la ligue? Dehors à grand coup pied au cul, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:10:09

à mon avis c'est vraiment un move de business pour Labelle. On sait qu'il y a de partisans qui assistent aux matchs TELLEMENT pour voir les combats. Il veut qu'ils assisent le match à STJ vendredi au lieu de dépenser leur argent chez nous jeudi. Si je me trompe pas, la plupart de partisans de cette ligue sont pas riches et doivent respecter un budget. (billets, gaz, biere, bouff, babysitter, etc)

on verra voir si sa strategie marchera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» predictions pour demain
» Pk pas prendre des no name pour se battre demain
» Fuck le show pour demain.
» Mauvaise nouvelle pour demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: